AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 • annuaire de james hepburn.
AuteurMessage
James Hepburn

James Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 57
Pseudo : infernal devices.
Faceclaim : cookson, Draíochta/av.
Residence : 0312, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (free) tc#1, tj, mikye.

• annuaire de james hepburn. Empty
() sujet: • annuaire de james hepburn.    Mar 11 Déc - 13:07


annuaire de james hepburn
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

listing des pré-liens
[f] winona hepburn — 32 ans + sœur aînée
[f] 'penelope' hepburn — 25 ans + sœur cadette
[f] 'aspen' hepburn — 22 ans + sœur cadette
Revenir en haut Aller en bas
James Hepburn

James Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 57
Pseudo : infernal devices.
Faceclaim : cookson, Draíochta/av.
Residence : 0312, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (free) tc#1, tj, mikye.

• annuaire de james hepburn. Empty
() sujet: Re: • annuaire de james hepburn.    Mar 11 Déc - 13:07


famille hepburn
4 filles • ouvert pour cousin/cousine du côté paternel
Nées dans une famille des plus banales, Winona est à la tête des quatre tandis que James la suit de près, ainsi que Penelope et Aspen, petite dernière de la fratrie. Fratrie ordinaire à la seule particularité qu'elle est uniquement composée de filles, au grand désarroi de leur père. Les Hepburn, c'est cette famille qui ne passe pas inaperçue à Bloominburg, leur lieu d'habitation depuis cinq générations et pour encore beaucoup d'autres. La mère est connue pour être cette femme au foyer, souvent débordée par ses quatre gamines aux faces d'ange qui se passent leurs vêtements d'une année à l'autre. Elles sont connues, les filles Hepburn, certaines fois en bien et d'autres en mal - souvent en mal. Elles ont été élevées exclusivement par la matriarche, qui s'est dévouée pendant toute sa vie de femme au métier de mère tandis que Mr Hepburn avait ce métier qui ne lui permettait pas plus que quelques semaines par année aux côtés de son épouse et ses filles. Et malgré son absence, ils les ont quand même accumulées, leurs filles. Quatre poupées aux grands yeux innocents, aux sourires polis - pour la plupart - et aux cheveux toujours bien nattés - les bons jours. Les embrouilles n'étaient pas rares, surtout lorsqu'on sait que chacune devait partager sa chambre avec une autre. James et l'aînée ensemble, les deux dernières ensemble. Leur entente a toujours été bancale mais malgré les dires de certaines, elles ont toujours été soudées. Ça a toujours été elles contre le reste du monde. Elles s'aiment, ça c'est certain et ce, même si chacune a son avis propre sur la question. Notamment James qui a toujours voulu fuir cette vie qu'elle menait, même si elle aimait sa mère et ses sœurs. Et Winona, tombée enceinte bien trop tôt et s'étant envolée du foyer familial depuis des années.

Foyer aseptisé, douceur candide de la banalité enrobant les mœurs, couple modèle pour parfaire l'absence prolongée d'un paternel qui sert son pays. Y'a les familles éclatées, ravagées, dysfonctionnelles. Et y'a les Hepburn. Celle qui dissimule ses fissures derrière une balustrade impeccable, l'ordinaire brandit comme étendard. D'abord, il y a son père. C'est un rêveur son père, un homme passif qui se sent perdu au milieu de toutes ces femmes et qui ne trouve pas sa place dans cette maison, toujours mal à l'aise, toujours ailleurs. Dans son armée, ou métaphoriquement ailleurs, parti, parti très loin et jamais revenu. Il a cet amour vivant mais discret, tout comme lui, effacé par la présence étouffante de sa femme. Mère au foyer de l'année écartelée entre quatre filles qui disent oui, puis non, revendiquant une intimité ardemment désirée mais si tôt oubliée pour une tendresse commune. Winona elle ne connait que ça, le mouvement constant, l'agitation, le bruit, des projets qui s'enchaînent, des débats animés et des querelles tumultueuses.

[f] winona (meg) hepburn32 ans, chroniqueuse des courriers du cœur pour un mag féminin, mère célibataire, aînée (prise)
description du personnage à venir. + fiche
avatar pris: lily collins.
[f] james (jo) hepburn28 ans, serveuse, célibataire (et enceinte), deuxième (prise)
description du personnage à venir. + fiche
avatar pris: sophie cookson.
[f] 'penelope' (beth) hepburn26 ans, métier, statut, troisième
description du personnage.
idées d'avatars: suki waterhouse, daisy ridley, alycia debnam-carey, etc. une brune de préférence, mais une blonde pourrait également coller tant qu'elle vous plaît. I love you
[f] 'aspen' (amy) hepburn24 ans, métier, statut, benjamine
description du personnage.
idées d'avatars: ella purnell, sophie turner, alycia debnam-carey, haley lu richardson, etc. une brune de préférence, mais une blonde pourrait également coller tant qu'elle vous plaît. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hepburn

Penny Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 4
Pseudo : antigravity.
Faceclaim : ridley, maimihina (avatar)

• annuaire de james hepburn. Empty
() sujet: Re: • annuaire de james hepburn.    Mar 11 Déc - 15:58

La troisième arrive I love you j'me suis permise de mettre penny en diminutif de penelope mais si vraiment c'est problématique, je peux évidemment changer ca!
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire de james hepburn. Empty
() sujet: Re: • annuaire de james hepburn.    Mar 11 Déc - 16:07

OMG OMG PENNYYYYYY (je l'appelais penny aussi en mp avec James donc no soucis !)
• annuaire de james hepburn. 2486307256 • annuaire de james hepburn. 2486307256 • annuaire de james hepburn. 2486307256 • annuaire de james hepburn. 2486307256
service ultra express ! • annuaire de james hepburn. 3274602398
tu gères • annuaire de james hepburn. 372684522
On avait TELLEMENT hâte de les voir débarquer omg
quatuor bientôt au complet • annuaire de james hepburn. 181897281
avec Daisy en plus mamma mia cette beauté je meurs • annuaire de james hepburn. 2848277602
Revenir en haut Aller en bas
Penny Hepburn

Penny Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 4
Pseudo : antigravity.
Faceclaim : ridley, maimihina (avatar)

• annuaire de james hepburn. Empty
() sujet: Re: • annuaire de james hepburn.    Mar 11 Déc - 16:38

et bien oui me voila hehe • annuaire de james hepburn. 2365625969 • annuaire de james hepburn. 2365625969 • annuaire de james hepburn. 2365625969
que des bombasses dans cette famille en vrai • annuaire de james hepburn. 3919530987
mais perfect, je cours m'occuper de cette fichette alors • annuaire de james hepburn. 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

• annuaire de james hepburn. Empty
() sujet: Re: • annuaire de james hepburn.    Ven 14 Déc - 2:28

bon ok, moi je veux savoir deux choses.
unos: le prénom aspen peut être changer en sierra? • annuaire de james hepburn. 4077540410
et dos: si vous voulez bien de moi pour la cadette? • annuaire de james hepburn. 1746658983
(elle a de gros sourcils comme sa soeur winona. • annuaire de james hepburn. 3272484026 du coup je m'attend à un lien, genre, exceptionnel entre nous deux. • annuaire de james hepburn. 3671553268 (trouve qui je suis maintenant • annuaire de james hepburn. 2901199346 ))
Revenir en haut Aller en bas
James Hepburn

James Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 57
Pseudo : infernal devices.
Faceclaim : cookson, Draíochta/av.
Residence : 0312, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (free) tc#1, tj, mikye.

• annuaire de james hepburn. Empty
() sujet: Re: • annuaire de james hepburn.    Ven 14 Déc - 12:45

xiofiufhdrgh les deux sœurs • annuaire de james hepburn. 1278411288

sierra, c'est parfait en fait • annuaire de james hepburn. 3671553268 tu fais ce que tu veux quand tu veux pour sierra • annuaire de james hepburn. 4077540410
bien sûr qu'on veut de toi omgggg • annuaire de james hepburn. 2901199346 • annuaire de james hepburn. 2901199346
(je veux TOUT savoir • annuaire de james hepburn. 1561825708)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

• annuaire de james hepburn. Empty
() sujet: Re: • annuaire de james hepburn.   

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire de james hepburn.
 Sujets similaires
-
» annuaire de lil rose.
» annuaire de pam foster
» • annuaire de will green
» • annuaire de tj howard
» • annuaire de yuri.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Secrets and Loans :: It's No Fun Being Alone-
Sauter vers:  

( )