|
| Auteur | Message |
---|
Carter Ross
friends, waffles and workMessages : 8 Pseudo : deerlove Faceclaim : michael b. jordan/morning rain
| () sujet: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 16:32 | |
|
[deerlove/esther] 24 ans • Belgique
random questions to get to know youfilms préférés - j'en ai toute une liste, il faut dire que j'ai des périodes de filmage : à noël, films pralines et very very kitch à volonté même-ci je connais la fin. Je choisis plutôt le jeu d'acteur (ou la tête d'affiche). Un de mes films préférés que j'ai pu regarder une dizaine de fois, je dirais Gladiator (avec Russel Crowe, vieux film), ce film qui te donne des émotions et qui te fait oublier qui tu es pendant une éternité. Puis, je suis un peu comme le commun des mortels, films d'actions, films romantiques, films d'animation (parce que je suis du genre à me payer un ticket parmi les enfants de bas-âge ou à regarder illégalement le film chez moi, bref), marvel et compagnies (avengers...), historiques ou de vies réelles (lion par exemple qui fait absolument pleurer), les disneys, ...enfin tout ce qui me passe sous la main et qui me permet de passer une bonne soirée. Je suis aussi du genre à regarder des films dans mes temps perdus sans pour autant savoir les énumérer, mais je sais que je les ai vus. Séries préférées - Actuellement, je suis les orphelins baudelaires (S2) sur netflix que j'ai terminé (j'attends la saison 3), gossip girl (que je reremate un peu), the flash et toutes les petites séries netflix quand j'ai le time...ou les dramas coréens sur viki (les vraies savent). Livres préférés - plusieurs. difficile à me décider. j'ai plus tendance à lire sur mon téléphone maintenant par manque de temps. Mais, rien ne vaut une bonne version papier que l'on peut savourer page par page. Groupes/chanteurs préférés - j'aime beaucoup les années 80-90e (Snap!, Whitney H., TLC,...) niveau musique, mais j'ai tendance à écouter un peu de tout. Aujourd'hui par exemple, j'ai écouté Damien Rice - Elephant, magnifique. Comme j'ai été une adorable auditrice des albums d'Ed Sheeran (j'l'ai vu en vrai et je les connais trop par coeur) et autres..., puis y a les groupes gospels (Hillsong...) parce que voilà. Mon style varie, je peux écouter de la kpop comme je peux me retrouver à chanter de la soul musique. Vraiment double univers. Loisirs - Musique, jouer du piano, chanter sous la douche si ça compte, voyager (citytrips!) etc... Signe astrologique - Lion parait-il ? Maison Poudlard - Pouf. MBTI - j'sais pas. Autre - j'aime les gourmandises. chinese identification - not the astrologic sign though Un animal - chinchilla pour changer. Une fleur - l'orchidée. Une couleur - pas de couleur préférée, ça change souvent. Un objet - mon phone (il sert tellement à tout de nos jours). Une chanson - damien rice - elephant. Un lieu - new york (envie d'y retourner). Un élément - l'eau car vitale. Un bruit - ??. Un défaut - perfectionniste. Une qualité - relax.
Rp en : Je - Tu - Il/Elle (ça dépend, ma préférence fut un temps le "tu") • Nombre de ligne : je m'adapte (long comme court) • Langue des rp: fr (mais je peux essayer en anglais, pourquoi pas ?)
Dernière édition par Carter Ross le Mar 11 Déc - 19:11, édité 13 fois |
| | | Carter Ross
friends, waffles and workMessages : 8 Pseudo : deerlove Faceclaim : michael b. jordan/morning rain
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 16:33 | |
|
listing des personnages
[carter jr ross] 28 • ingenieur de gestion • célibataire • santa's reindeers • michael bakari jordan
i don't need bodyguards. I'm from the South Bronx. al Pacino
point un. il est né dans le Bronx. sa mère était une femme de petite vie. elle n'avait pas fait de grandes études, mais elle avait tout donné pour que ses enfants puissent arriver à atteindre un but dans leurs vies. mada diminutif de madgalena, c'est comme cela qu'elle s'appelait. ça signifie 'tour' et c'est un peu ce qu'elle fut pour la famille ross. un appui, une forteresse. elle se levait tous les matins pour aller au travail afin de subvenir aux besoins de tout le monde. robert ross avait quitté la maison depuis bien longtemps, il s'était entiché d'une vie sans complexe. en gros, pas de famille. juste une vie plongée dans les jeux du hasard. et alors, voici la scène habituelle chez les ross...chaque matin, c'était plus précisément dans un hôpital que mada devait nettoyer et stériliser des locaux usant ses jolies mains très pauvrement ornées. elle ne portait que son ancienne bague de fiançaille. celle d'une promesse d'un temps passé. le soir, après les pénibles tâches ménagères, elle lisait la Bible avec un sourire jusqu'aux lèvres. elle récitait toujours le même psaume 23 :' l'Eternel est mon berger disait-elle, je ne manquerai de rien ! Nous ne manquerons jamais de rien les enfants. Croyez-le ! ce fut sa prière pendant des années.
point deux. ils étaient cinq à la maison : omega (son ainé de 5 ans. très peu soucieux de l'école. très impulsif. bagareur et très peu ouvert aux personnes extérieures à son cercle familial ou d’amis), tinashe (sa cadette de 6 ans, le bébé de la maison. elle était de nature rêveuse et très introvertie), carter et dexter (le chien jack russel). pas de père pour dicter les lois, ici c'était omega qui s'occupait de tout. une vie misérable dans un ghetto d'apparence tout aussi misérable. tout n'était pas parfait au Bronx, tout n'était pas parfait.
point trois. omega. mada était souvent stricte avec omega et carter. elle était comme un dragon qui lance son jet de flammes à tout bout de champs. principalement envers omega (oui parce que carter était très doux, il suivait juste le mouvement). elle ne voulait pas qu'il puisse se faire influencer par les gars du coin, les voyous. il sortait souvent, c'était l'ainé et toujours, il se retrouvait dans des embrouilles. toujours. y'avait pas un jour où la police ou quelqu'un d'un tant soit peu affectionné pour le ramener à la maison. mais qu'importe pour carter, il était son héro. il l'admirait tellement. même-ci omega le repoussait tant de fois. mada criait pour qu'il le prenne avec lui, 'j'suis avec mes potes, j'vais pas le baby-sitter non plus'. et mada qui lui lançait des regards-noirs-plein-d'éclairs à-chaque-fois-pareil 'aah parce que vous avez quelque chose à cacher Monsieur Omega Jordan Curtis Carter ? Je te dis de jouer avec ton petit frère adoré, donc sors et amuse-toi avec lui !', il boudait et finalement cédait sous le poids des accusations ...et t'oses bouder en plus ?! Je t'ai porté 9 mois, tu sais c'est quoi ? Avec toutes ses vergetures et maux de dos que je me tape à cause de toi".
point quatre. disparition d'oméga. un jour il disparu, ce ne fut pas par un tir d'arme mais plutôt une descente en enfer. omega avait fait une erreur. il faisait partie d'un gang de quartier et il devait de l'argent. la pression était tellement grande qu'il vomissait sans arrêt, il piquait des crises et suppliait mada de lui passer de la thune (elle refusait catégoriquement). un jour décidant finalement de trouver une solution par ses propres moyens, il fut associé à d'autres jeunes afin de chercher sur les rails des trains des débris de métaux pour les revendre. le but était de récupérer quelques babioles dans les mines. des babioles qui lui ont coûtées la vie. en plus d'avoir déjà un nom taxé d'une réputation malsaine. comme-ci ça ne suffisait pas. carter avait 15 ans quand ce fut arrivé et omega en avait 20. un train le percuta de plein fouet, comme s'il avait décidé d'en finir avec ses jours, là comme ça. carter n'avait jamais vu sa mère autant pleurer...Tinashe, elle s'était repliée davantage en elle-même et ne parlait pratiquement plus. ce fut une période difficile pour carter. ce dernier décida que sa vie ne devait pas tenir sur une réputation propre à un quartier ou à un entourage. il voulait sortir du stéréotype de la banlieue. il s'était promis d'essayer de vivre une meilleure vie que son frère. être meilleur que ce gars...il est parti comme ils le font tous à Bronx. Ils viennent et ils partent toujours.
point cinq. carter est le premier ross qui fut diplômé d'une université. il fut engagé ingénieur de gestion dans une grande boite après avoir terminé son master. sa mère était tellement fière de lui. elle en parlait tout le temps et tinashe a commencé à s'ouvrir davantage en grandissant, vers l'adolescence, elle devenait plus ouverte et réactive au monde qui l'entourait.
point six. personnalité 'big boss' c'est un garçon ambitieux avec une forte personnalité qui a toujours vécu dans un environnement agité et qui fut souvent débrouillard. il a des peurs ancrées en lui qu'il ne laisse pas s'exprimer. il ne pleure jamais. il est assez calme et son charisme naturel lui vaut toute l'attention des personnes qui l'entoure. il ne dit pas tout ce qu'il pense, il teste, tâte le terrain avant d'entamer une action. il est observateur. il ne s'est jamais attaché à qui que ce soit si ce n'est sa mère et tinashe. les deux femmes de sa vie. il ne compte sur personne et a tendance à se méfier des autres. il peut devenir manipulateur quand on lui fait du mal causant la destruction de ceux qui ont osés s'opposer à lui. il est gentleman et respecte les femmes. toutefois, il reste aussi un homme et a une multitude de conquête à son palmarès qu'il ne considère pas vraiment comme un trophée, mais plus comme des erreurs de jeunesse. le temps qu'il se pose dit-il.
point sept. stable financièrement. il ne se prive de rien et surtout il prend soin de sa mère et de sa soeur. il est toujours disponible dès qu'elles ont besoin de quoi que ce soit. il ne vit plus depuis longtemps avec elles, mais ça ne l'empêche pas de les appeler souvent. sa famille a déménagé du bronx et ils vivent à manhattan dans un appartement de luxe. au final, mada avait raison, ils ne manquent de rien maintenant.
Dernière édition par Carter Ross le Mar 18 Déc - 19:42, édité 59 fois |
| | | Kit Monroe
friends, waffles and workMessages : 64 Pseudo : spf. Multinick : coleen foster. (katie holmes) Faceclaim : lucy boynton @perlman
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 16:40 | |
| cette fiche trop vide. but, b. jordan, ça pardonne un peu. hâte de voir ce que tu mijotes. |
| | | Meghan Nichols
friends, waffles and workMessages : 131 Pseudo : mannie Multinick : alec & hana Faceclaim : margot robbie (schuylers) & tiny heart (sign.) Residence : littleton springs
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 16:50 | |
| bienvenue esther! excellent choix d'avatar. |
| | | Robbie Howard
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : mae/floyd. Faceclaim : mcavoy; perlman.
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 16:59 | |
| |
| | | Carter Ross
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 17:01 | |
| - Kit Monroe a écrit:
- cette fiche trop vide.
but, b. jordan, ça pardonne un peu.
hâte de voir ce que tu mijotes. Je remplis ça dès maintenant, je m'excuse, j'ai été étonnée par l'innovation de cette fiche je pensais au départ que je devais parler de lui, mais non, c'est de moi dont il s'agit (ça change) merci, tu ne s'ras pas déçue meghan > merci robbie > merci Robbie, ça fait plaisir |
| | | Joan Bates
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : Jessica Multinick : no Faceclaim : jessica chastain, bishop
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 17:33 | |
| |
| | | InvitéInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 18:05 | |
| Bienvenue parmi nous bon courage pour ta fichette |
| | | Carter Ross
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 19:09 | |
| Merci vous deux |
| | | Kit Monroe
friends, waffles and workMessages : 64 Pseudo : spf. Multinick : coleen foster. (katie holmes) Faceclaim : lucy boynton @perlman
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 19:15 | |
| |
| | | Carter Ross
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 19:23 | |
| Haha, vraiment Je t'avoue que j'avais un trou, à chaque fois que je dois énuméré précisément ce que j'aime ou autres, je sais mais en même temps, je ne sais pas quoi écrire donc j'ai plutôt misé sur ce que j'aime en général #cestlhistoiredemavie d'ailleurs, tu dois me réserver un lien (j'en profite ) |
| | | Kit Monroe
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 11 Déc - 19:27 | |
| Ouais vraiment haha! En vrai, j'avais prévue de venir t'harceler dans un futur proche lorsque j'allais en connaître plus sur Carter. (donc, c'est avec plaisir. ) |
| | | Jax Winfrey
friends, waffles and workMessages : 122 Pseudo : eärwen (jenn). Multinick : n/a. Faceclaim : stephen james (amor fati). Residence : uc.
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 3:02 | |
| |
| | | Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 5:23 | |
| |
| | | Oliver Acardi
friends, waffles and workMessages : 244 Pseudo : perlman, mathilde. Multinick : sw, bh. Faceclaim : timothée chalamet, dublín. Residence : 0805, palmer street.
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 5:33 | |
| |
| | | Nikki Bates
friends, waffles and workMessages : 124 Pseudo : megane Faceclaim : leithold @perfect paradise Residence : #0048 sierra avenue, petite maison
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 6:18 | |
| - Carter Ross a écrit:
- gossip girl (que je reremate un peu)
le genre de série que j'ai vu tellement de fois que je pourrais jouer dedans
bienvenue ici, super choix d'avatar |
| | | Mathilda Green
friends, waffles and workMessages : 256 Pseudo : lia Multinick : stella Faceclaim : charly jordan (hedgekey) Residence : 0711, palmer street
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 8:13 | |
| ce choix d'avatar, ce perso, j'adore bienvenue parmi nous |
| | | Nick Harrington
friends, waffles and workMessages : 136 Pseudo : Max. Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart). Residence : 2502, Littleton springs.
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 8:21 | |
| Bienvenue Super choix d'avatar |
| | | Samuel Howard
friends, waffles and workMessages : 199 Pseudo : midnight brooklyn. Faceclaim : Richard Madden. (dublin) Residence : #0118, palmer street.
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 9:11 | |
| mbj, j'aime tellement. et j'adooooore le personnage, vraiment ! bienvenue chez toi, j'espère que tu t'y plairas. |
| | | Kit Monroe
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 9:24 | |
|
Dernière édition par Kit Monroe le Mer 12 Déc - 9:55, édité 1 fois |
| | | Maisie Swynford
friends, waffles and workMessages : 40 Pseudo : skatergirl Faceclaim : olsen ~ acid rain
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 9:41 | |
| uuuuugh non mais déjà, avant toute chose, michael quoi. ce choix de fou et puis ce personnage, je vais tellement adorer le suivre. bref, grande fan, bienvenue par ici |
| | | Jordyn Goldstein
friends, waffles and workMessages : 38 Pseudo : karen. Faceclaim : taylor marie hill, lilousilver. Residence : #24, walnut lane.
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 10:55 | |
| |
| | | Deran Bates
friends, waffles and workMessages : 76 Pseudo : galaxy Faceclaim : boyd, BABINE.
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 11:47 | |
| j'aime ce perso, bienvenue parmi nous |
| | | Carter Ross
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 12:33 | |
| - Jax Winfrey a écrit:
- bienvenue à toi **
Merci Jax - Giuliet Acardi a écrit:
- orphelins baudelaires (S2) sur netflix que j'ai terminé (j'attends la saison 3)
NON MAIS LE CLIFFHANGER EN PLUS. je veux tellement la suite, c'est pas possible.
j'adoooore le choix d'avatar et le personnage est vraiment troooop bien. j'ai hâte de voir sa vie à Bloominburg! je reviens vers toi pour un lien. AAAH enfiin quelqu'un qui s'y connait, j'attends la S3 avec impatience (la fin semblait terrible, les pauvres - parfois t'as juste envie de t'énerver sur les adultes de la série, surtout Mr Poe qui comprends jamais rien ) cliffhanger Merci beaucoup miss, pas de soucis - Oliver Acardi a écrit:
-
- Citation :
- puis y a les groupes gospels (Hillsong...) parce que voilà. Mon style varie, je peux écouter de la kpop
On va bien s'entendre. Le choix d'avatar, le perso. Je vais aussi revenir pour un lien avec ma Simone. Bienvenue parmi nous Esther. Ô tu écoutes les deux (hillsong/kpop) ? Pas de soucis - Nikki Bates a écrit:
- Carter Ross a écrit:
- gossip girl (que je reremate un peu)
le genre de série que j'ai vu tellement de fois que je pourrais jouer dedans
bienvenue ici, super choix d'avatar C'est exactement ça, mais à chaque fois je découvre un détail qui m'avait échappé ou je réalise combien Chuck Bass est xdhbdhc Nate n'en parlons pas. Merci Nikki - Mathilda Green a écrit:
- ce choix d'avatar, ce perso, j'adore
bienvenue parmi nous Merci Mathilda - Nick Harrington a écrit:
- Bienvenue
Super choix d'avatar Merci Nick - Samuel Howard a écrit:
- mbj, j'aime tellement.
et j'adooooore le personnage, vraiment ! bienvenue chez toi, j'espère que tu t'y plairas. Merci pour cet accueil chaleureux Samuel, j'espère aussi - Kit Monroe a écrit:
- Ouais vraiment haha!
En vrai, j'avais prévue de venir t'harceler dans un futur proche lorsque j'allais en connaître plus sur Carter. (donc, c'est avec plaisir. )
- Kit Monroe a écrit:
- ce qui est bien ici, c'est qu'on peut flooder sur les fiches des gens, sans représailles.
juste un dernier commentaire pour dire que j'adore vraiment beaucoup la famille ross. Dieu merci, le flood est permis ! La famille Ross et ses déboires, je pense qu'on aura l'occasion de rencontrer la soeur de Carter "Tinashe" et son frère (je pense à des scénarios pourquoi pas envahir le forum ) - Maisie Swynford a écrit:
- uuuuugh non mais déjà, avant toute chose, michael quoi. ce choix de fou
et puis ce personnage, je vais tellement adorer le suivre. bref, grande fan, bienvenue par ici Merci Maisie ce gars est vraiment une perfection en son genre...il est beau dans toutes les langues Wow merci ça fait plaisir - Jordyn Goldstein a écrit:
- pas mal de goûts en commun, je regrette carrément pas de t'avoir proposé un lien.
puis, cette fiche. j'aime carter et j'aime sa famille. vraiment hâte de rp avec toi. Ô Jordyn (d'ailleurs je dois te repondre par mp), Je pense qu'on va bien s'amuser - Deran Bates a écrit:
- j'aime ce perso, bienvenue parmi nous
Merci Deran Bon les gars, je me perds dans les citations multiples j'ai pris 5 minutes pour essayer d'écrire convenablement |
| | | InvitéInvité
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mer 12 Déc - 13:31 | |
| sexy !! bienvenue |
| | | Contenu sponsorisé
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi | |
| |
| | | |