Carter Ross
friends, waffles and workMessages : 8 Pseudo : deerlove Faceclaim : michael b. jordan/morning rain
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Jeu 13 Déc - 3:57 | |
| Merci Avalon (j'aime le prénom **) |
|
Poppy Bloom
friends, waffles and workMessages : 63 Pseudo : ivy. Faceclaim : laurel thoma, scythe ♡ Residence : #1307 palmer street
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Jeu 13 Déc - 4:04 | |
| |
|
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 18 Déc - 9:56 | |
| oh my god,c e choix de malade, j'approuve à 200% et ce perso bienvenue à la maison, j'espère que tu t'amuseras parmi nous |
|
Carter Ross
friends, waffles and workMessages : 8 Pseudo : deerlove Faceclaim : michael b. jordan/morning rain
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 18 Déc - 18:58 | |
| Merci Poppy (une autre belge ) et Nell (ton personnage est vraiment original, j'adore ) |
|
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi Mar 18 Déc - 22:09 | |
|
délais de l'avatar expirécoucou! le délais pour ton avatar est terminé, comme inscrit dans le règlement. tu as donc 3 semaines pour compléter ta fiche et poster un rp. en cas d'incapacité, ton compte sera supprimé, comme nous calculons que tu auras eu assez de temps en 4 semaines pour terminer. sache que l'avatar ne sera pas réserver de nouveau, sauf en cas extrême afin d'être juste pour tous. |
|
Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: il fait nuit sur toi | |
| |
|