AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 • annuaire d'andy renfield.
AuteurMessage
Andy Renfield

Andy Renfield

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : rivendell, lucie.
Multinick : patty.
Faceclaim : shantel vansanten / av@moonlight.
Residence : #1208, wooden cottage, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire d'andy renfield. Empty
() sujet: • annuaire d'andy renfield.    Sam 15 Déc - 12:19


annuaire d'andy renfield
Les personnages sont assez libre dans l'ensemble.  • annuaire d'andy renfield. 3514106744
Je préfère vous donner quelques directives, mais j’ai également envie que ce soit le vôtre afin d’apporter vos propres idées. Les prénoms sont au choix et les noms de famille et ben ça dépend du type de lien j'ai envie de dire. Je ne suis pas du tout le genre de personne à vous harceler si vous ne venez pas pendant quelques jours. Cependant, j’ai déjà eu trop souvent le cas où un membre bien motivé tente mon scénario et une fois validé, ne vient plus - ou alors quelqu'un qui se dit motivé et ne termine jamais sa fiche. Alors s’il vous plaît, si vous hésitez, passez votre chemin. Je souhaite avoir un partenaire de rp fidèle et qui sera là le plus souvent possible et disposé à RP. On a tous une vie en dehors du rp, moi de même, mais n’ayez pas peur de me prévenir si jamais vous êtes trop occupé. • annuaire d'andy renfield. 3398226728 Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je tiens à cette règle, car j’ai vraiment du mal à répondre à un rp ou surtout à lire des rp où tout est écris en minuscule, ou sans ponctuation, etc. Je suis de la vieille école.

listing des pré-liens
[f] x renfield — 26/29 ans + soeur
[f] x renfield — 22/25 ans + soeur

[m] jasper — 33/35 ans + ex fiancé
[m] au choix — 30 ans et plus + nouvelle connaissance ; love interest
Revenir en haut Aller en bas
Andy Renfield

Andy Renfield

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : rivendell, lucie.
Multinick : patty.
Faceclaim : shantel vansanten / av@moonlight.
Residence : #1208, wooden cottage, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire d'andy renfield. Empty
() sujet: Re: • annuaire d'andy renfield.    Sam 15 Déc - 12:42


famille renfield
3 filles • ouvert pour cousins/cousines
Renfield, un nom bien connu à Bloominburg et ce, depuis bien des générations, étant donné que la famille est installée sur les terres depuis sa création, faisant partie des familles fondatrices de la ville. Famille ayant toujours été très proche des maires, elle est celle que l’on préfère avoir à ses côtés plutôt que contre soi. D’apparence angélique et sociable, ils sont pourtant stricts, ayant constamment eu l’envie que leurs enfants soient eux aussi, reconnus et qu’ils fassent leur fierté. Même si tout ne s’est pas vraiment passé comme il l’aurait espéré.

Andy, elle est la première. La première des filles Rendfield, la dernière génération actuelle de la famille à Bloominburg. Elle est celle qu’on a chouchoutée, qu’on a bien habillé et qu’on a bien élevée. Car c’était à elle qu’il revenait de représenter la famille. Faux sourires, fausses accolades avec des personnes qu’elle ne connaît que de vues. Elle a tout subit Andy, pour les beaux yeux de ses parents, ne voulant les décevoir. Mais elle a toujours eu d’autres ambitions la cadette. Elle ne voulait pas finir médecin, avocate, travailler à la mairie ou dans la politique. Non, elle ne voulait pas ça Andy. Elle s’est entichée de livres, de bouquins. Elle a toujours su ce qu’elle voulait devenir quand bien même ça n’a jamais plus à ses parents. Éditrice. Un métier peu approuve pour une Renfield. Mais elle s’est battue, comme elle l’a toujours fait.
Après elle, il y a eu X, sa première soeur. Elle avait toujours rêvé Andy d’avoir une soeur. Elle a essayé de prendre soin d’elle, de lui faire comprendre qu’elle était libre de ses choix. Leur relation est profonde, respectueuse. X est sa meilleure amie, mais plus elle a grandi, plus elles se sont éloignées. X, elle n’a jamais voulu décevoir ses parents, alors elle les a toujours écoutés, elle a toujours fait ce qu’ils voulaient. Elle bosse dans la politique, au côté du maire de la ville. Et elle en veut à Andy, d’être partie, de s’être envolée pour des rêves et d’avoir tout abandonné. Ses parents, elle et Y, mais également son fiancé. Fiancé dont elle s’est toujours entichée, secrètement, et avec qui elle est en couple depuis plus d’une année.
Y est la petite dernière, celle qui fait défaut, celle au nom masculin et au caractère bien trempé, celle qui ne suit pas les règles et qu’on aurait voulu qu’elle soit du sexe opposé, tout ça pour une question de suivi de génération afin que le nom des Rendfield perdure en ville. Y, elle est celle qui a fumé, celle qui a des relations un peu plus malsaines. Mais elle est celle qui est la plus proche d’Andy, celle qui la comprend réellement et qui est toujours restée en contact avec elle.

[f] andy renfield32 ans, éditrice, célibataire — prise
avatar : Shantel Vansanten
[f] x renfield26/29 ans, métier dans la politique, en couple avec jasper.
avatar : Elizabeth Lail
[f] y renfield22/25 ans, études/métier au choix, statut au choix.
avatar : Lili Reinhart

info supp je tiens énormément aux deux avatars proposés, car je trouve que Elizabeth, Lili et Shantel se ressemble énormément mais si vous ne pouvez pas voir des deux en couleur, n'hésitez pas à m'en faire part. • annuaire d'andy renfield. 357782614


Dernière édition par Andy Renfield le Sam 15 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Renfield

Andy Renfield

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : rivendell, lucie.
Multinick : patty.
Faceclaim : shantel vansanten / av@moonlight.
Residence : #1208, wooden cottage, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire d'andy renfield. Empty
() sujet: Re: • annuaire d'andy renfield.    Sam 15 Déc - 13:33


[m] ex-fiancé, the one she abandoned three years ago
33/35 ans • métier au choix • en couple avec x renfield • groupe au choix
Jasper et Andy, deux noms que l’on ne savait dissociés. Où il y avait l’un, il y avait l’autre également. Ils étaient inséparables, ces deux gamins qui se connaissent depuis bien des années de par leurs parents respectifs avant tout. Ils s’insupportaient pourtant. Du moins, au début. Car plus ils ont grandi, plus leurs sentiments ont pris de la place. L’amitié en premier lieu, l’amour en second. Jusqu’à ce que l’amour prenne la première place. Andy, elle était celle qui avait tout. Elle était prête à tout pour Jasper, car il était son vrai grand amour, celui qu’elle n’aurait jamais quitté. Du moins, c’est ce qu’elle croyait au départ. Car même si le jour où il lui a passé la bague au doigt elle était sûre de sa réponse, elle ne s’est pourtant jamais présentée devant l’autel. Andy était partie. Sans donner de raison, laissant simplement un mot sur l’oreiller. Pardonne-moi. Je t’aime. Cliché d’une relation brisée. Bien sûr qu’elle l’aimait Andy, mais cette vie à Bloominburg n’était pas ce qu’elle voulait. Elle se sentait prisonnière d’une vie qu’elle ne désirait pas. Alors elle est partie. Loin. D’abord à gauche à droite, avant de s’installer à New York pendant plus d’un an. Et elle a vécu la vie qu’elle voulait, elle est devenue une grande éditrice de renom. Elle s’est faite un nom. Alors que Jasper, lui, a été brisé, anéanti et dans l’incompréhension. Il n’a jamais réussi à faire le deuil de sa séparation avec Andrea pour la simple et bonne raison qu’elle était la femme de sa vie. Mais contre toute attente, ce n’est pas dans les bras d’une inconnue qu’il a trouvé refuge, mais dans les bras de X, la soeur d’Andy. Il s’en veut, parfois. Mais il s’est fait une raison. Andy ne reviendra pas. Jamais. Sauf qu’il se trompe Jasper. Car Andrea Renfield, elle revient. Trois ans après. Et les retrouvailles vont être des plus sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Renfield

Andy Renfield

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : rivendell, lucie.
Multinick : patty.
Faceclaim : shantel vansanten / av@moonlight.
Residence : #1208, wooden cottage, littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

• annuaire d'andy renfield. Empty
() sujet: Re: • annuaire d'andy renfield.    Sam 15 Déc - 13:44


[m] the new one ine town
+ de 30 ans • écrivain • célibataire • groupe au choix
Ecrivain à succès, celui qui rassemble des foules à chaque parution et dédicace. Ce monde, il l’a rêvé, il l’a choyé du mieux qu’il le pouvait. Des romans à succès, il en a écrit. Quatre. Tous lié. Il ne vient pas d’ici et pourtant, il y a été envoyé. Par sa maison d’édition. Congé forcé, dans une autre ville. Car la débauche a pris possession de lui, et l’inspiration sans est allée. Il sait qu’il n’a pas le choix, car si il veut encore de cette vie, son cinquième et dernier tome, il va devoir le terminer. Loin de chez lui, loin de ses tentations. Et c’est Andy qui doit se le coltiner, qui doit devenir en aide à cet écrivain qu’elle ne connaît que de réputation. Elle doit le superviser, s’assurer que son roman soit terminé en temps et en heure. Et ça l’ennuie d’être chaperonné de la sorte, mais il sait qu’il n’a guère le choix. Andy, elle a bien des a priori sur lui. Elle ne l’aime pas vraiment. Mais au-delà de son manque de respect et de son air hautain, c’est un écrivain brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Renfield

Noa Renfield

friends, waffles and work
Messages : 6
Pseudo : twostars
Faceclaim : lili reinhart

• annuaire d'andy renfield. Empty
() sujet: Re: • annuaire d'andy renfield.    Sam 5 Jan - 7:58

hello !
je serais bien tenté par la petite dernière si tu veux bien de moi • annuaire d'andy renfield. 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

• annuaire d'andy renfield. Empty
() sujet: Re: • annuaire d'andy renfield.   

Revenir en haut Aller en bas
 
• annuaire d'andy renfield.
 Sujets similaires
-
» • annuaire de tj howard
» • annuaire de wes anderson
» annuaire de pam foster
» annuaire de nova ahn
»  • annuaire de mikye boreas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: The Fundamental Things Apply :: Secrets and Loans-
Sauter vers:  

( )