|
Auteur | Message |
---|
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: · perles du rp. Mer 14 Nov - 21:10 | |
| Vu que nous sommes tous des petits curieux qui adorent lire les rp des autres, vous pourrez vous étaler et complimenter (ou vouer un culte hein, c'vous qui voyez) à/aux membre(s) dont vous avez adorer le rp. |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: · perles du rp. Sam 8 Déc - 18:56 | |
| |
|
| |
Robbie Howard
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : mae/floyd. Faceclaim : mcavoy; perlman.
| () sujet: Re: · perles du rp. Lun 10 Déc - 7:24 | |
| |
|
| |
TJ Howard
friends, waffles and workMessages : 114 Pseudo : @louette. Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink). Residence : #2509, palmer street Feuille de personnage Friendship: Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.
| () sujet: Re: · perles du rp. Lun 10 Déc - 8:13 | |
| |
|
| |
Nora Goldstein
friends, waffles and workMessages : 90 Pseudo : privet drive Faceclaim : kane, antiope
| () sujet: Re: · perles du rp. Lun 10 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Robbie Howard
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : mae/floyd. Faceclaim : mcavoy; perlman.
| () sujet: Re: · perles du rp. Lun 10 Déc - 15:42 | |
| |
|
| |
TJ Howard
friends, waffles and workMessages : 114 Pseudo : @louette. Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink). Residence : #2509, palmer street Feuille de personnage Friendship: Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.
| () sujet: Re: · perles du rp. Lun 10 Déc - 16:05 | |
| et votre sujet à @robbie howard et @joan bates, on en parle ? non parce que ces deux là j'suis fan t'façon on gère à donf chez les howard |
|
| |
Lil Rose
friends, waffles and workMessages : 62 Pseudo : bleu roi, romi Faceclaim : maverick mcconnell (kidd) Residence : 0202, palmer street
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 5:18 | |
| |
|
| |
Samuel Howard
friends, waffles and workMessages : 199 Pseudo : midnight brooklyn. Faceclaim : Richard Madden. (dublin) Residence : #0118, palmer street.
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 5:21 | |
|
Dernière édition par Samuel Howard le Mar 11 Déc - 5:23, édité 1 fois |
|
| |
Ann Foster
friends, waffles and workMessages : 72 Pseudo : mégane / .gasoline Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava) Residence : littleton springs, une chambre au b&b
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 5:22 | |
| |
|
| |
Karla Briskers
friends, waffles and workMessages : 51 Pseudo : Havana. Multinick : pas encore, karla me suffit. Faceclaim : bb bazan (morrigan) Residence : un peu partout, pas vraiment là mais toujours ailleurs.
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 5:33 | |
| |
|
| |
Deran Bates
friends, waffles and workMessages : 76 Pseudo : galaxy Faceclaim : boyd, BABINE.
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 6:21 | |
| |
|
| |
Amory Fuchs
friends, waffles and workMessages : 34 Pseudo : alex Multinick : nop. Faceclaim : daniel bamdad, mine Residence : 0897 palmer street
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 6:23 | |
| |
|
| |
Robbie Howard
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 13:43 | |
| |
|
| |
Ann Foster
friends, waffles and workMessages : 72 Pseudo : mégane / .gasoline Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava) Residence : littleton springs, une chambre au b&b
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 14:38 | |
| |
|
| |
Robbie Howard
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 14:44 | |
| |
|
| |
Joan Bates
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : Jessica Multinick : no Faceclaim : jessica chastain, bishop
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 16:12 | |
| |
|
| |
Deran Bates
friends, waffles and workMessages : 76 Pseudo : galaxy Faceclaim : boyd, BABINE.
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 16:38 | |
| |
|
| |
TJ Howard
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 18:02 | |
| - Samuel Howard a écrit:
- J’espere que tu as beaucoup souris, je suis sûr que tu es très belle quand tu souris. (Et là souris-tu encore ?)
@robbie howard @fox howardnon mais @samuel howard y'a forcément un problème dans la génétique là |
|
| |
Deran Bates
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 18:04 | |
| |
|
| |
Ann Foster
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 18:12 | |
| Vous moquez pas, c'était hyper mignon. |
|
| |
TJ Howard
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 18:13 | |
| c'est comme ça qu'on l'aime, une âme parmi les bâtards oh je me moque pas ! j'adore votre sujet |
|
| |
Fox Howard
friends, waffles and workMessages : 62 Pseudo : dublín, nadège. Faceclaim : stan (perlman). Residence : (2040) sierra avenue.
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 18:14 | |
| Il a été échangé à la naissance j'pense. (non c'est giga mignon même moi j'ai souris devant mon écran wow ) |
|
| |
Ann Foster
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 18:14 | |
| C'est pour ça qu'Ann le préfère. (Ouais, moi aussi j'ai souris ) |
|
| |
Robbie Howard
| () sujet: Re: · perles du rp. Mar 11 Déc - 18:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: · perles du rp. | |
| |
|
| |
|