|
Auteur | Message |
---|
ZInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Ven 7 Déc - 16:47 | |
| Salut ici. J'ai eu un coup de coeur pour le lien du coach de Honor, mais j'aurais voulu quelque précisions avant de me lancer (ainsi que vérifier qu'il est toujours libre ). J'ai eu un peu du mal à saisir où ils en étaient dans leur relation, puisqu'il était présenté comme "ex/ambigu", mais que dans le lien ils m'ont l'air toujours bien ensemble ? Ce sera tout pour moi, merci merci, et bravo pour ce bébé. |
|
| |
Honor Bluebellshe was unraveling into someone stronger
friends, waffles and workMessages : 13 Pseudo : witchling, clau. Multinick : giuliet, finch. Faceclaim : hailee steinfeld, © perlman. Residence : palmer street, in colocation with a friend.
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Ven 7 Déc - 16:58 | |
| coucou! déjà sache qu'il est très libre. j'ai oublié un bout je crois. ils ne sont plus ensemble, ils ont eu une rupture complexe après une dispute sur le futur. il mélangeait souvent affaire personnelles et boulot. il est encore son coach, d'où le ambigu. |
|
| |
ZInvité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Ven 7 Déc - 17:00 | |
| C'est ce qu'il me semblait, et ce que j'espérais aussi, le lien est encore mieux comme ça. Bref, j'arrive Clau (allez, essayer de trouver qui c'est entre temps ). |
|
| |
Max.Invité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Sam 8 Déc - 20:30 | |
| Bonjour (oui il est tôt en ce dimanche ) Déjà bravo au staff, votre forum est magnifique Ca fait plusieurs minutes que je tourne autour de votre forum et j'aimerais bien vous rejoindre. J'avais d'ailleurs une idée de personnage en tête, seulement je me rend compte qu'il n'y a que des personnages "jeunes", je veux dire moins de 40 ans. Pour une fois j'avais décidé de jouer un personnage plus âgé, mais je ne suis pas sûre que ça pourrait coller J'avais une idée de duo en tête et en général je joue le personnage le plus jeune de mes duos, mais le plus "ancien" n'est pas vraiment pris, donc je pensais changer pour une fois. Du coup, est-ce qu'un personnage de 53 ans serait quand même bien accueillit ou pas ? Et j'avais songé à Robert Downet Jr. en avatar |
|
| |
InvitéInvité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Sam 8 Déc - 20:35 | |
| Soar On accepte tout le monde ici et puis tu sais les jeunes attirent les jeunes et les moins jeunes c'est la même , tu donneras surement envie aux autres de venir aussi et je pense pas que l'âge freine les RP's N’hésite pas |
|
| |
Diego Ortiz
friends, waffles and workMessages : 28 Pseudo : d. Faceclaim : o.isaac /@scythe
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Sam 8 Déc - 20:37 | |
| |
|
| |
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 7:43 | |
| OMFG nan mais j'adore ton choix d'avatar j'avoue qu'il faudrait plus de personnages 'plus vieux', ça manque un peu c'est dommage mais on accepte tout le monde ici et à Bloominburg tout le monde se connait ou presque |
|
| |
Samuel Howard
friends, waffles and workMessages : 199 Pseudo : midnight brooklyn. Faceclaim : Richard Madden. (dublin) Residence : #0118, palmer street.
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 8:12 | |
| j’hesite a créer un dc pour un plus vieux que mon perso actuel, entre 37 et 40 ans justement même si c’est pas si vieux que ça finalement. mais moi je trouve ton idée génial, vraiment ! quoi que meme si tu cherches un enfant dans les 25 ans, je suis sûr que ça pourrait plaire à d’autres membres ! il faut que quelqu’un saute le pas pour que d’autres personnages « plus vieux » arrive par la suite. |
|
| |
spf.Invité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 9:45 | |
| Hello le forum . Au lieu de tourner des jours sur le forum, autant me lancer direct . Je voudrais vous rejoindre en jouant Zephyr, le " fils adoptif " d'Eros . Mais je voulais savoir si l'avatar d'Ansel Elgort conviendrait à " beau-papa " . |
|
| |
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 9:46 | |
| |
|
| |
Chicago Wilson
friends, waffles and workMessages : 39 Pseudo : banshee Faceclaim : alycia debnam-carey
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 9:47 | |
| |
|
| |
Eros Archibald
friends, waffles and workMessages : 83 Pseudo : oblivion, marie. Faceclaim : armie h. (balaclava)
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 10:02 | |
| merci pour le tag @nell fawney & @chicago wilson, vous êtes des amours alors du coup, pour répondre à notre cher invité, en toute franchise je me fiche totalement de la tête je demande seulement à ce que puisse être à l'aise avec le petit et que ça respecte les règles générales du forum, histoire que cela n'embête personne |
|
| |
InvitéInvité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 10:28 | |
| Dans ce cas, je suis là . |
|
| |
mzelletracy.Invité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 14:12 | |
| coucou les moches
Voilà je viens poser mes fesses pour vous dire que votre forum il envoie du lourd je suis vraiment hyper fan et du coup je voulais vous féliciter
J'aimerai m'y inscrire mais, je n'ai pour l'instant, aucune idée de personnage. J'ai déjà jouer de tout, homme et femme, de tout âge. En ce moment je joue plutôt des personnages de 17 à 28 ans on va dire. D'habitude, j'ai le cerveau en ébullition mais, la je plane complètement pour une histoire.
Du coup, je vais y réfléchir de mon côté en espérant vous rejoindre mais si jamais, validé ou non validé, vous avez besoin d'un lien en particulier, balancez-moi ça, tout peut m'intéresser.
Merci mes bichons |
|
| |
Wilhelm Wryes
friends, waffles and workMessages : 9 Pseudo : sayo Faceclaim : iwan rheon (slytherns)
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 14:14 | |
| hi mzelletracy. si tu veux, je cherche des membres pour la famille wryes, une famille uniquement d'adopter les tranches d'âge et les sexes des perso sont libres, donc tu pourras totalement te faire plaisir |
|
| |
Muna Wilson
friends, waffles and workMessages : 27 Pseudo : tyrells, arianne. Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 14:14 | |
| Bonjour Mzelletracy, si tu veux je recherche la famille de Muna. Ils sont les enfants d'un homme riche politicien locaux qui aurait eu une affaire avec la mère de Muna et Muna serait donc sa fille illégitime. Leur père a jamais réellement voulu avouer que Muna était sa fille, mais n'avait aucun choix. Les enfants détestent Muna et ils sont dans une guerre avec elle parce qu'ils veuillent pas qu'elle ait l'argent de leur père à sa mort. C'est donc une relation très tumultueuse entre eux. |
|
| |
Fran Brynes
friends, waffles and workMessages : 25 Pseudo : wallflower. Faceclaim : jesse williams, dublin.
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 14:22 | |
| coucou la gueuse j'allais justement rédiger mes recherches de liens et dans la tranche d'âge que tu proposes je serais à la recherche de la fille de fran - de préférence avec alisha boe elle aurait aux alentours de vingt ans et serait en ville depuis récemment dans le but de faire voler en éclats la routine de son paternel, la vilaine il faut savoir que ses grand-parents maternels ont toujours vécu à bloominburg, mais qu'elle a grandi dans une autre ville auprès de sa mère. fran, c'était un gosse quand il a apprit la grossesse de son amour de jeunesse et c'est peu dire qu'il a paniqué à l'idée de passer aux choses sérieuses il a donc refusé catégoriquement de faire parti de la vie de ce bébé si elle comptait aller au terme de sa grossesse, ce qu'elle a fait loin de cette ville et loin de lui. d'un commun accord, le père de la gamine est mort sous les flammes, une histoire inventée de toute pièce pour éviter de la faire souffrir inutilement à l'idée que son père n'ait pas voulu d'elle. sauf que pour une raison ou une autre - que je cherche encore à définir - elle apprend son existence et décide de venir s'installer chez ses grand-parents pour aller à sa recherche. la base est là, elle n'est pas toute rose, mais peu aussi être belle fran a finalement toujours regretté sa décision sans jamais l'avouer pour autant, mais il ne se cachera pas derrière d'autres mensonges, il assumera le fait qu'il n'était pas prêt et qu'il ne voulait pas d'enfant ce qui risque de mettre un peu de grabuge dans la relation père / fille |
|
| |
Nova Ahn
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : oblivion, marie. Multinick : éros (a.hammer) Faceclaim : jennie (perlman)
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 9 Déc - 15:12 | |
| bonjour, bonsoir inconnue pour ma part, j'ai ceci qui est d'actualité : - Citation :
- je recherche le potentiel violeur de nova. la petite a subit un viol lorsqu'elle avait encore dix-huit ans. il s'agit de son ex petit ami. les détails ne sont pas présents dans l'histoire de mon personnage, cela reste personnalisable à souhait. j'entends par-là que l'homme en question peut être tout aussi victime qu'elle dans le sens où il a pu être drogué à son insu peut être ? ou même instable mentalement ? cela peut se jouer de mille et une façon. se terminer sur une bonne note, ou pas. en sachant que cette histoire fait parler d'elle dans les médiats puisque la petit est médiatisé. en outre, elle est également placé devant un tribunal.
je ne fixe pas d'âge histoire que cela puisse correspondre à qui le voudra et, je pense que tu as du le comprendre en lisant le résumé, cela peut avoir une finalité tout aussi bonne, que mauvaise. cela est à voir avec la personne intéressée pour le coup, je ne sais pas si ce genre de personnage est à ton gout, mais sait-on jamais |
|
| |
aldebaranInvité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Lun 10 Déc - 11:47 | |
| |
|
| |
aldebaranInvité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Lun 10 Déc - 11:48 | |
| |
|
| |
Robbie Howard
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : mae/floyd. Faceclaim : mcavoy; perlman.
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Lun 10 Déc - 11:51 | |
| |
|
| |
ENYO.Invité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Mar 11 Déc - 11:34 | |
| Bonjour bonjour. On m'a parlé de votre forum et j'avoue qu'il est juste magnifique. J'ai parcouru le répertoire des liens, et j'aime beaucoup celui d'Eros et de sa femme. Je voulais savoir déjà si l'âge était négociable, du genre entre 28 et 30 ans, ou si 30 ans était obligatoire ? + je voulais également savoir s'il était possible qu'elle ait eu une relation avant de se marier avec lui ? fin savoir si le passé était libre ou s'il y avait des contraintes par rapport à la rencontre etc. merci d'avance et hâte de vous rejoindre. |
|
| |
Patty Royce
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : rivendell, lucie. Faceclaim : vikander / av@moonlight Residence : #2013, old litte house, walnut lane.
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Mar 11 Déc - 11:36 | |
| |
|
| |
Nova Ahn
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : oblivion, marie. Multinick : éros (a.hammer) Faceclaim : jennie (perlman)
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Mar 11 Déc - 11:52 | |
| Je ne suis pas avec eros, mais on ne m'en voudra pas avant toute chose, je te remercie pour l'intérêt que tu portes à ce pré-lien. malheureusement, je ne peux permettre de mettre un âge sous les 30 années dans la mesure où son fils a dix-huit ans et donc, baisser l'âge à 28, par exemple, reviendrait à dire qu'elle aurait été violé et eu le bambin à 10 ans si mes calculs sont bons. hors, je trouve ça un peu trop "agressif" quant à la relation, le mariage étant un mariage forcé, imposé par le père d'eros et celui de l'épouse actuelle, elle peut avoir eu d'autres relations avant son dit mariage, bien que dans mon idée, le couple était autrefois meilleurs amis avant de passer au statut d'époux. mais dans sa globalité, elle reste personnalisable à souhait. j'espère avoir pu t'aider et ne pas t'avoir froissé quant à cette histoire d'âge |
|
| |
ENYO.Invité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Mar 11 Déc - 12:12 | |
| merci pour ta réponse. pas de soucis pour l'âge, c'était juste pour être sûr, ça ne me pose aucun problème. par contre, pas taper mais j'ai absolument pas compris ce passage-là. - Eros a écrit:
- malheureusement, je ne peux permettre de mettre un âge sous les 30 années dans la mesure où son fils a dix-huit ans et donc, baisser l'âge à 28, par exemple, reviendrait à dire qu'elle aurait été violé et eu le bambin à 10 ans si mes calculs sont bons. hors, je trouve ça un peu trop "agressif"
le fils en question c'est Zephyr ? parce que j'avais compris qu'Eros trompait sa femme avec Zephyr. mais si c'est le cas, Zephyr ne peut pas être le fils d'Hera ? ou alors Eros et Hera ont eu un fils ? @"Patty Royce" : merci à toi pour le tag. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) | |
| |
|
| |
|