|
Auteur | Message |
---|
Nova Ahn
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : oblivion, marie. Multinick : éros (a.hammer) Faceclaim : jennie (perlman)
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Mar 11 Déc - 12:25 | |
| zephyr est seulement le fils de l'épouse (cette dernière ayant subit un viol, il est le fruit de ce même viol), mais en aucun cas, zephyr est le fils d'eros. aucun lien de sang entre les deux, du coup, aucun soucis de ce coter. et niveau chronologie, la tromperie d'eros avec zephyr est assez récente également je sais pas si cela est vraiment clair l'histoire du couple est assez tordue et dramatique en somme, du coup je comprends que ce soit complexe à comprendre toutes ces infos |
|
| |
InvitéInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Mar 11 Déc - 15:05 | |
| une future maman peut-être . - Nova Ahn a écrit:
- la tromperie d'eros avec zephyr est assez récente également
eros ne veut même pas toucher à zephyr, le saligaud ! |
|
| |
RDR2Invité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Sam 15 Déc - 10:23 | |
| Bonjour, Super forum bravo à vous Alors voilà j'avais une petite question. Je suis intéressé pour jouer "Dylan Harrington" le fils de Nick Harrington (si j'ai bien compris). Je voudrais bien le jouer sous les traits de Tom Holland. Mais j'ai vu que l'avatar était réservé jusqu'au 15/12 (aujourd'hui) par Léo Coleman (j'ai vu que la personne n'avait pas fait sa fiche entièrement). Est-ce que demain je pourrais m'inscrire avec l'avatar de Tom Holland (vu qu'il sera plus réservé, j'y connais rien) ou alors ce n'est pas possible? En tout cas le forum est très beau et merci d'avance pour les réponses |
|
| |
Nick Harrington
friends, waffles and workMessages : 136 Pseudo : Max. Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart). Residence : 2502, Littleton springs.
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Sam 15 Déc - 11:35 | |
| Oh je ne peux qu'approuver ton choix J'ai été relire le règlement et c'est indiqué ceci : "Sachez qu'après 5 jours, si une compétition d'avatar survient, celui-ci ira au membre qui sera validé en premier, donc qui aura posté un rp le premier."Du coup à toi de voir ce que tu préfères faire |
|
| |
RDR2Invité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Sam 15 Déc - 11:57 | |
| Nick :D Merci beaucoup pour ta réponse Mais j'ai trop peur de faire une bêtise, genre m'inscrire alors qu'il faut que j'attends encore un peu =S Pourtant j'ai déjà tout fait pour ma fiche de présentation et tout xD |
|
| |
jaggInvité
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) Dim 16 Déc - 9:38 | |
| |
|
| |
Mathilda Green
friends, waffles and workMessages : 256 Pseudo : lia Multinick : stella Faceclaim : charly jordan (hedgekey) Residence : 0711, palmer street
| () sujet: aide au personnage (archive) Dim 16 Déc - 10:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| () sujet: Re: aide au personnage (archive) | |
| |
|
| |
|