AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 
 aide au personnage (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nova Ahn

Nova Ahn

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : oblivion, marie.
Multinick : éros (a.hammer)
Faceclaim : jennie (perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✧✧

aide au personnage (archive) - Page 2 Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Mar 11 Déc - 12:25

zephyr est seulement le fils de l'épouse (cette dernière ayant subit un viol, il est le fruit de ce même viol), mais en aucun cas, zephyr est le fils d'eros. aucun lien de sang entre les deux, du coup, aucun soucis de ce coter. et niveau chronologie, la tromperie d'eros avec zephyr est assez récente également aide au personnage (archive) - Page 2 3671553268
je sais pas si cela est vraiment clair aide au personnage (archive) - Page 2 679948680
l'histoire du couple est assez tordue et dramatique en somme,
du coup je comprends que ce soit complexe à comprendre toutes ces infos aide au personnage (archive) - Page 2 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) - Page 2 Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Mar 11 Déc - 15:05

une future maman peut-être I love you .

Nova Ahn a écrit:
la tromperie d'eros avec zephyr est assez récente également aide au personnage (archive) - Page 2 3671553268

eros ne veut même pas toucher à zephyr, le saligaud aide au personnage (archive) - Page 2 2918777548 !
Revenir en haut Aller en bas
RDR2
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) - Page 2 Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Sam 15 Déc - 10:23

Bonjour,

Super forum bravo à vous aide au personnage (archive) - Page 2 1882999735

Alors voilà j'avais une petite question. Je suis intéressé pour jouer "Dylan Harrington" le fils de Nick Harrington (si j'ai bien compris). Je voudrais bien le jouer sous les traits de Tom Holland. Mais j'ai vu que l'avatar était réservé jusqu'au 15/12 (aujourd'hui) par Léo Coleman (j'ai vu que la personne n'avait pas fait sa fiche entièrement). Est-ce que demain je pourrais m'inscrire avec l'avatar de Tom Holland (vu qu'il sera plus réservé, j'y connais rien) ou alors ce n'est pas possible? aide au personnage (archive) - Page 2 1882999735 aide au personnage (archive) - Page 2 4123518651

En tout cas le forum est très beau et merci d'avance pour les réponses aide au personnage (archive) - Page 2 1906917184
Revenir en haut Aller en bas
Nick Harrington

Nick Harrington

friends, waffles and work
Messages : 136
Pseudo : Max.
Faceclaim : Robert Downey Jr. (shellheart).
Residence : 2502, Littleton springs.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Close.

aide au personnage (archive) - Page 2 Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Sam 15 Déc - 11:35

Oh je ne peux qu'approuver ton choix aide au personnage (archive) - Page 2 1882999735
J'ai été relire le règlement et c'est indiqué ceci : "Sachez qu'après 5 jours, si une compétition d'avatar survient, celui-ci ira au membre qui sera validé en premier, donc qui aura posté un rp le premier."
Du coup à toi de voir ce que tu préfères faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
RDR2
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) - Page 2 Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Sam 15 Déc - 11:57

Nick :D

Merci beaucoup pour ta réponse aide au personnage (archive) - Page 2 1906917184 aide au personnage (archive) - Page 2 1882999735

Mais j'ai trop peur de faire une bêtise, genre m'inscrire alors qu'il faut que j'attends encore un peu =S aide au personnage (archive) - Page 2 1882999735

Pourtant j'ai déjà tout fait pour ma fiche de présentation et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
jagg
Invité


friends, waffles and work

aide au personnage (archive) - Page 2 Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)    Dim 16 Déc - 9:38

Bonjour  aide au personnage (archive) - Page 2 4123518651


J'ai bien envie de vous rejoindre pour enfin me poser sur un bon forum, mais j'ai envie de jouer une gamine entre 18 et 21 ans  aide au personnage (archive) - Page 2 2399757358 si jamais quelqu'un à besoin d'une jeune femme dans sa vie, soit petite soeur, fille ou amour interdit  aide au personnage (archive) - Page 2 1968507515 je suis présente 
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

aide au personnage (archive) - Page 2 Empty
() sujet: aide au personnage (archive)    Dim 16 Déc - 10:22

bonjour jagg aide au personnage (archive) - Page 2 1882999735
je cherche un love interest, juste ici https://waffleandwork.forumsrpg.com/t225-o-annuaire-de-mathilda-green. j'ai mis entre 20 et 25 ans, mais on peut facilement le baisser à 19/20 ans, si ça t'intéresse aide au personnage (archive) - Page 2 3919530987

sinon, n'hésite pas à nous rejoindre, on trouve facilement des liens ici aide au personnage (archive) - Page 2 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

aide au personnage (archive) - Page 2 Empty
() sujet: Re: aide au personnage (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
aide au personnage (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flood de liens (archive)
» · oyé oyé, on a besoin d'aide.
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de logement (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )