|
Auteur | Message |
---|
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: faq (archive) Dim 9 Déc - 14:15 | |
| @Eliot Fleming tu parles d'un sélecteur de couleurs? j'ai trouvé le code, mais il ne semble pas fonctionner?? @Mathilda Green normalement ça devrait être bon. |
|
| |
Eliot Fleming
friends, waffles and workMessages : 127 Pseudo : lumos s. Multinick : ella royce Faceclaim : dacre, hoodwick
| () sujet: Re: faq (archive) Dim 9 Déc - 14:55 | |
| |
|
| |
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: faq (archive) Dim 9 Déc - 14:58 | |
| @Eliot Fleming on fait essaie/erreur pour le code sélecteur, on te revient là-dessus! je vais aller chercher le code de @/mention dont tu me parles, j'avoue ne jamais en avoir entendu parler. |
|
| |
Ann Foster
friends, waffles and workMessages : 72 Pseudo : mégane / .gasoline Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava) Residence : littleton springs, une chambre au b&b
| () sujet: Re: faq (archive) Dim 9 Déc - 16:09 | |
| Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible de rajouter une partie téléphone portable / réseau sociaux svp ?? Ce forum est dingue en tout cas, et bravo pour tout le boulot que vous fournissez depuis l'ouverture. |
|
| |
Fran Brynes
friends, waffles and workMessages : 25 Pseudo : wallflower. Faceclaim : jesse williams, dublin.
| () sujet: Re: faq (archive) Dim 9 Déc - 18:32 | |
| bonsoir j'aurais aimé savoir s'il était possible que notre personnage soit le gérant d'un des lieux prédéfinis du forum ? en fait, après plusieurs années d'économie je voyais fran avoir racheter le spa et en être l'actuel propriétaire, si c'est possible.
|
|
| |
| () sujet: Re: faq (archive) Dim 9 Déc - 18:56 | |
| @eliot fleming le code @ devant le pseudo fait buguer tous les javascripts, malheureusement. on essaie de trouver une solution. @ann foster j'en parle en zone staff! j'avoue que je vois pas souvent leur utilité, mais c'est que mon avis. @fran brynes tout à fait possible! tu peux inventé l'histoire que tu veux pour le spa, tant que ça correspond bien au forum et au quartier! |
|
| |
Fran Brynes
friends, waffles and workMessages : 25 Pseudo : wallflower. Faceclaim : jesse williams, dublin.
| () sujet: Re: faq (archive) Dim 9 Déc - 19:04 | |
| parfait merci beaucoup |
|
| |
Ann Foster
friends, waffles and workMessages : 72 Pseudo : mégane / .gasoline Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava) Residence : littleton springs, une chambre au b&b
| () sujet: Re: faq (archive) Dim 9 Déc - 19:39 | |
| Personnellement je m’en sers pas mal pour introduire mes rps. Merci beaucoup. |
|
| |
Patty Royce
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : rivendell, lucie. Faceclaim : vikander / av@moonlight Residence : #2013, old litte house, walnut lane.
| () sujet: Re: faq (archive) Mar 11 Déc - 6:45 | |
| alooors j'viens aussi. serait-il possible de mettre un lien vers la fiche et les fiches de liens dans le profil plz ? bien plus facile .. et pour le @ si jamais, y a le bouton "mention" que moi je mets partout, suffit de cliquer dessus et hop dans les réponses rapides le pseudo se met. C'est le point 3 ici https://forum.forumactif.com/t378492-rendre-le-systeme-de-mentions-plus-facile-a-utiliser ! ++ j'sais pas si je suis aveugle, mais dans le listing des lieux je n'ai pas vu de bar/pub, du coup j'me demandais si j'pouvais rp dans ce lieu à palmer street, quitte à y trouver un nom et le rajouter dans le listing ? |
|
| |
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: faq (archive) Mar 11 Déc - 14:59 | |
| Je tague la responsable codage et design : @Giuliet Acardi pour tes questions. J'ai tester le tuto mais il ne fonctionne pas comme attendu, probablement un soucis dans les codes ou peut-être les templates ? Je sais pas, je regarderai avec Clau. Pour les lieux, on peut facilement ajouter un lieu, c'est vraiment sans problème suffit d'en faire la demande. Tu avais un nom en tête déjà ou tu préfères nous laisser choisir ? |
|
| |
Patty Royce
friends, waffles and workMessages : 116 Pseudo : rivendell, lucie. Faceclaim : vikander / av@moonlight Residence : #2013, old litte house, walnut lane.
| () sujet: Re: faq (archive) Mar 11 Déc - 15:11 | |
| Et si tu essaye ça ? - Spoiler:
- Code:
-
$(function() { var version = 0, image = 'https://i.imgur.com/F2tqim1.png'; if (/mode=reply/.test(window.location.search) && my_getcookie('fa_mention')) { document.post.message.value += '@"' + my_getcookie('fa_mention') + '" '; my_setcookie('fa_mention',''); } if (!/\/t\d+/.test(window.location.pathname)) return; for (var a = $(['.post-options', '.profile-icons', '.post-options', '.posting-icons'][version]), b, c, d = ['.name', '.author a', '.username a', '.author a'][version], e, i = 0, j = a.length, t = document.getElementById('text_editor_textarea'), l = version == 1 || version == 3; i<j; i++) { b = document.createElement('IMG'); b.src = image; b.alt = 'Mentionner'; b.title = 'Mentionner ' + $(a[i]).closest('.post').find(d + ':not(.fa-mention)').text(); b.className = 'i_icon_mention'; b.onclick = function() { var n = this.title.replace(/^.*?\s/,''); if ($.sceditor) t.insertText('@"' + n + '" '); else { my_setcookie('fa_mention', n); window.location.href = '/post?t=' + window.location.pathname.replace(/\/t(\d+)-.*/,'$1') + '&mode=reply'; } }; if (l) { c = document.createElement('LI'); c.appendChild(b); } a[i].insertBefore(l ? c : b, a[i].firstChild); } $(function(){ if (!$.sceditor) return; t=$(t).sceditor('instance'); }); });
Et pour les lieux, j'vous laisse choisir. |
|
| |
Stormi Eisleyshe was chaos and beauty intertwined
friends, waffles and workMessages : 339 Pseudo : scythe, ven. Faceclaim : nyané lebajoa, © myself. Residence : 2224, littleton springs.
| () sujet: Re: faq (archive) Mar 11 Déc - 15:27 | |
| |
|
| |
| () sujet: Re: faq (archive) Mar 11 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
Ann Foster
| () sujet: Re: faq (archive) Mar 11 Déc - 16:45 | |
| @Giuliet Acardi Aucun soucis, c'est déjà top d'avoir les SMS ! Merci beaucoup. |
|
| |
Patty Royce
| () sujet: Re: faq (archive) Mer 12 Déc - 10:46 | |
| |
|
| |
Patty Royce
| () sujet: Re: faq (archive) Jeu 13 Déc - 6:04 | |
| |
|
| |
Poppy Bloom
friends, waffles and workMessages : 63 Pseudo : ivy. Faceclaim : laurel thoma, scythe ♡ Residence : #1307 palmer street
| () sujet: Re: faq (archive) Jeu 13 Déc - 7:10 | |
| hello chicas (ouais même pas validée et ça fait déjà la diva, toutes mes excuses) je me demandais si c'était possible d'avoir le bouton "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" parce que je vous avoue que je me sens démunie sans lui... c'est pas impossible qu'il soit présent et que je sois totalement aveugle, cela dit. et si ce n'est pas possible de le remettre, je le vivrai bien, promis. merci d'avance |
|
| |
| () sujet: Re: faq (archive) Jeu 13 Déc - 20:42 | |
| @Patty Royce je me disais aussi qu'on avait oublié un truc. j'ai ajouté "présentation, liens et moodboard". @Poppy Bloom je l'ai ajouté en bas avant le qeel avec les autres petits boutons comme "marquer tous les sujets comme lus". |
|
| |
Patty Royce
| () sujet: Re: faq (archive) Ven 14 Déc - 4:43 | |
| t'es la perfection. |
|
| |
Poppy Bloom
friends, waffles and workMessages : 63 Pseudo : ivy. Faceclaim : laurel thoma, scythe ♡ Residence : #1307 palmer street
| () sujet: faq (archive) Ven 14 Déc - 6:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: faq (archive) | |
| |
|
| |
|