|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
friends, waffles and work
| () sujet: Re: recherche rp (archive) Dim 9 Déc - 20:22 | |
| Oh hello, je me cherche un RP aussi. J'vous garantie des barres de rire, même avec une vieille comme moi |
|
| |
Suki Romerowhat beauty is evil yet to cause
friends, waffles and workMessages : 487 Pseudo : witchling, clau. Multinick : finch, honor, colt and suki. Faceclaim : clara wilsey, ©perlman. Residence : 0000, walnut lane.
| () sujet: Re: recherche rp (archive) Lun 10 Déc - 1:40 | |
| @Harriet Day ça me botte bien d'en faire un! je t'envoie le lien via mp! |
|
| |
Nova Ahn
friends, waffles and workMessages : 109 Pseudo : oblivion, marie. Multinick : éros (a.hammer) Faceclaim : jennie (perlman)
| () sujet: Re: recherche rp (archive) Lun 10 Déc - 17:06 | |
| toujours en recherche de rp les chats |
|
| |
Lilja Gallagher
friends, waffles and workMessages : 17 Pseudo : [slug] Faceclaim : emblu (blossom.) Residence : 1401, walnut lane. petite maison.
| () sujet: Re: recherche rp (archive) Mar 11 Déc - 19:11 | |
| Si quelqu'un (garçon ou fille) veut se réveiller auprès de la fleuriste du quartier (ou la danseuse ~) dans une chambre d'hôtel, complètement dans la confusion , c'est ici*[RP réservé à la première personne qui répond. <3] |
|
| |
Lola Parker
friends, waffles and workMessages : 69 Pseudo : proserpine/estelle Faceclaim : alisha boe (KANE.)
| () sujet: Re: recherche rp (archive) Dim 16 Déc - 11:50 | |
| je cherche quelques personnes avec qui rp court, long, défini ou non, je suis open !
|
|
| |
Ezra Blue
friends, waffles and workMessages : 15 Pseudo : Omegawife Faceclaim : Cody Christian Residence : Chez papa & maman
| () sujet: Re: recherche rp (archive) Lun 17 Déc - 18:13 | |
| Aloha, quelqu'un veut bien RP avec moi? |
|
| |
Lola Parker
friends, waffles and workMessages : 69 Pseudo : proserpine/estelle Faceclaim : alisha boe (KANE.)
| () sujet: Re: recherche rp (archive) Mar 18 Déc - 7:32 | |
| - Ezra Blue a écrit:
- Aloha, quelqu'un veut bien RP avec moi?
Si tu veux bien de moi. |
|
| |
Pio Esperanzi
friends, waffles and workMessages : 10 Pseudo : lise. Faceclaim : jack o'connell, perlman
| () sujet: Re: recherche rp (archive) Mer 19 Déc - 6:03 | |
| hello! je recherche un ou plusieurs compagnons de rp. je ne suis pas contre un peu d'improvisation tant que cela reste crédible (pio est aveugle). après, des situations un peu barrées pour lui ça me va aussi histoire qu'il sorte un peu de sa zone de confort |
|
| |
Monroe Conley
friends, waffles and workMessages : 104 Pseudo : moglobine (manon) Multinick : prue n. (jenna c.) Faceclaim : selena g. (kane) Residence : littleton springs. (ranch)
| () sujet: Re: recherche rp (archive) Mer 19 Déc - 6:46 | |
| |
|
| |
Neil Russet
friends, waffles and workMessages : 7 Pseudo : proserpine. / estelle Multinick : lola parker Faceclaim : grant gustin (perlman)
| () sujet: Re: recherche rp (archive) Mer 19 Déc - 10:13 | |
| Si quelqu'un veut un petit rp avec moi, n'hésitez pas. On ira boire des coups, on se battra pour des cadeaux de noël, tout ce que vous voudrez. |
|
| |
Coleen Foster
friends, waffles and workMessages : 19 Pseudo : spf/milène Multinick : kit monroe (lucy boynton) Faceclaim : katie holmes @delreys
| () sujet: recherche rp (archive) Mer 19 Déc - 11:19 | |
| Je peux bien te proposer Coleen si tu veux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
friends, waffles and work
| () sujet: Re: recherche rp (archive) | |
| |
|
| |
|