AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 
 flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 5:37

@Sean Jones zephyr est ami avec thaïs, ta fille. si ça te dit pour un lien Wink. il peut aussi venir parfois à la brasserie seul, vu qu'il trouve papa jones très charmant flood de liens (archive) - Page 10 4077540410 .
Revenir en haut Aller en bas
Nola Swynford

Nola Swynford

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : manon, -banshee
Faceclaim : camille rowe, valtersen

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 5:56

bonjour à tous flood de liens (archive) - Page 10 3798442932
je débarque dans le coin et je suis à la recherche de quelques liens avant d'entamer ma fiche ! tout ce qui est sûr pour le moment, c'est que
- Nola a toujours vécu à Bloominburg.
- elle vient d'une famille nombreuse de cinq enfants (Maisie est sa petite soeur) qu'elle aime profondément.
- elle n'a pas fait de longues études et elle a un job simple dans lequel elle s'épanouit
voilà, pour le reste je suis hyper open, je recherche principalement un endroit où elle pourrait travailler, une bande de copains et pourquoi pas des histoires d'amour passées ou en cours flood de liens (archive) - Page 10 3069308505
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 5:59

@Nola Swynford si tu le souhaites, Sam tient une brasserie assez connu en ville, @Yuri Dobiev et @Jordyn Goldstein y sont barmans, il me manquerait encore 2 personnes pour compléter l’équipe. flood de liens (archive) - Page 10 1231988707
c’est une brasserie qui fabrique sa propre bière artisanale depuis trois générations, un petit endroit familial et chaleureux. flood de liens (archive) - Page 10 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 6:00

Coucou @nola swynford
Je peux te proposer Ann, pour un lien amical.
Nos deux nanas se ressemblent pas mal alors je pense qu'elles pourraient bien s'entendre. flood de liens (archive) - Page 10 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Nora Goldstein

Nora Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 90
Pseudo : privet drive
Faceclaim : kane, antiope

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 6:27

Colt Vecellio a écrit:
oui, allo, je recherche son ex copine qui l'a foutu à la porte avec des sacs poubelles. flood de liens (archive) - Page 10 3514106744 flood de liens (archive) - Page 10 4077540410
par la même occasion, des filles avec qui il a passé une nuit torride, passé, futur, comme vous voulez. mais une seule fois, pas deux.
c'est la règle de l'étalon italien. appelez ça... le charme italien. flood de liens (archive) - Page 10 2365625969 flood de liens (archive) - Page 10 3272484026

Dommage que colt soit si jeune flood de liens (archive) - Page 10 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Nola Swynford

Nola Swynford

friends, waffles and work
Messages : 9
Pseudo : manon, -banshee
Faceclaim : camille rowe, valtersen

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 6:36

merci à vous deux flood de liens (archive) - Page 10 1231988707 flood de liens (archive) - Page 10 1231988707

@Samuel Howard ça pourrait carrément coller avec ce que j'imaginais pour Nola flood de liens (archive) - Page 10 847382910 ça serait pour être barman ou est-ce qu'il y a d'autres postes à pourvoir ? dans tous les cas je te mp dans l'aprèm I love you

@Ann Foster oh oui I love you et en plus j'ai déjà lu votre rp à tous les deux et j'adorerai que Nola connaisse Samuel ET Ann flood de liens (archive) - Page 10 2211793308 pareil, je t'envoie un mp dans l'aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lefebvre

Jade Lefebvre

friends, waffles and work
Messages : 8
Pseudo : emy.
Faceclaim : emma roberts + mad sounds.

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 6:41

@malia turner merci pour ta proposition flood de liens (archive) - Page 10 1882999735
@kit monroe m'a proposé un lien de cousines, à voir avec elle peut-être si c'est possible flood de liens (archive) - Page 10 3919530987 sinon on peut partir sur patiente oui flood de liens (archive) - Page 10 3086394138

Je recherche toujours plein de choses pour Jade, je suis ouverte à tout flood de liens (archive) - Page 10 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 7:24

@Nola Swynford Sam est propriétaire, donc il s'occupe principalement de la gestion, l'administration etc. Donc je voyais des barmans, ils sont deux déjà, donc pourquoi pas serveuse ? A voir si tu as une idée pour ajouter un truc en plus à la brasserie, je suis vraiment pas fermé au besoin. flood de liens (archive) - Page 10 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jones

Sean Jones

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : galac
Faceclaim : nicolas simoes, dark dream

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 7:27

Zephyr Malone a écrit:
@Sean Jones zephyr est ami avec thaïs, ta fille. si ça te dit pour un lien Wink. il peut aussi venir parfois à la brasserie seul, vu qu'il trouve papa jones très charmant flood de liens (archive) - Page 10 4077540410 .

sean gère un resto mais oui, carrément flood de liens (archive) - Page 10 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 7:42

@nola swynford, si elle bosse pour la brasserie, on se trouvera un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 8:11

Sean Jones a écrit:
Zephyr Malone a écrit:
@Sean Jones zephyr est ami avec thaïs, ta fille. si ça te dit pour un lien Wink. il peut aussi venir parfois à la brasserie seul, vu qu'il trouve papa jones très charmant flood de liens (archive) - Page 10 4077540410 .

sean gère un resto mais oui, carrément flood de liens (archive) - Page 10 2901199346

pourquoi j'ai dit brasserie flood de liens (archive) - Page 10 2788758491 . on voit les détails en mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet

friends, waffles and work
Messages : 105
Pseudo : anaïs (belispeak)
Faceclaim : tom webb by ©perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 8:49

si jamais il y aurait des gens qui cherchent encore une famille dans le coin, je peux proposer les russet. flood de liens (archive) - Page 10 4043472326
pas grand chose de gravé dans la pierre concernant les individus en eux-mêmes, donc vous seriez libre libre libre. concernant le background, c'est une famille nombreuse (5/6 enfants dont rye) avec des revenus assez modestes, un genre de weasleys mais encore plus dramatique. leur enfance aurait été assez typique, heureuse sans être idyllique, les parents sans doute quelque peu perdus dans la marée de morveux au sale caractère. il y aurait pas mal d'antécédents d'alcoolisme dans l'arbre généalogique ceci dit, pas vraiment quelque chose qui les trouble au quotidien, mais plutôt un fléau insidieux tapis dans l'ombre qui les guette; certains plus que d'autres. rye se trouve quelque part au milieu donc peu importe l'âge, peu importe le sexe. c'est comme. vous. voulez. flood de liens (archive) - Page 10 372684522

autrement, je cherche toutes sortes de liens, n'hésitez pas. flood de liens (archive) - Page 10 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 8:55

coucou les chatons
bon j'ai grave la flemme de tout lire du coup j'me pose comme ça ici Arrow

en prévision d'un double compte, j'cherche des petits liens plus ou moins importants pour pouvoir développer le perso
pour l'instant c'est encore flou, j'sais juste que ça sera une femme entre 30 & 35 ans. donc si vous cherchez : famille, amour, travail etc etc. n'hésitez pas à venir me voir en mp pour en parler flood de liens (archive) - Page 10 3514106744

flood de liens (archive) - Page 10 326938593
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Dobiev

Yuri Dobiev

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Dam's
Multinick : Lord Tennessee
Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER)
Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Yuros + Event + Bros + Nova + Tommee + Open x1

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 8:59

Je relance quelques idées de liens :

Yuri a besoin d'une vie amoureuse ! Il est de retour ici depuis un an et assidu aux appli de rencontres. (relations m/m) donc ex(s), sex-friend(s), amant(s). J'ai aussi un love interest (qui termine pas forcement en relation) en PL (Par ici) avec du drama avec @TJ Howard et @Wilhelm Wryes, pour une histoire qui remonte à il y a des années. Vous trouverez aussi un lien d'amitié particulier autour du grand secret de Yuri ! Je suis aussi Open pour plusieurs liens à construire ensemble. hésitez pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 9:03

Roh moi aussi je suis tentée par un DC. flood de liens (archive) - Page 10 4077540410 flood de liens (archive) - Page 10 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 9:07

Ann Foster a écrit:
Roh moi aussi je suis tentée par un DC. flood de liens (archive) - Page 10 4077540410 flood de liens (archive) - Page 10 4077540410

on peut peut-être se trouve quelque chose ensemble et arriver en force flood de liens (archive) - Page 10 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Patty Royce

Patty Royce

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : rivendell, lucie.
Faceclaim : vikander / av@moonlight
Residence : #2013, old litte house, walnut lane.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: available, fr [meghan, tc - deran, robbie]

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 10:37

Mathilda Green a écrit:
coucou les chatons
bon j'ai grave la flemme de tout lire du coup j'me pose comme ça ici Arrow

en prévision d'un double compte, j'cherche des petits liens plus ou moins importants pour pouvoir développer le perso
pour l'instant c'est encore flou, j'sais juste que ça sera une femme entre 30 & 35 ans. donc si vous cherchez : famille, amour, travail etc etc. n'hésitez pas à venir me voir en mp pour en parler flood de liens (archive) - Page 10 3514106744

flood de liens (archive) - Page 10 326938593

Ann Foster a écrit:
Roh moi aussi je suis tentée par un DC. flood de liens (archive) - Page 10 4077540410 flood de liens (archive) - Page 10 4077540410

me parlez pas de dc s'il vous plaît. flood de liens (archive) - Page 10 4077540410 flood de liens (archive) - Page 10 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Lilja Gallagher

Lilja Gallagher

friends, waffles and work
Messages : 17
Pseudo : [slug]
Faceclaim : emblu (blossom.)
Residence : 1401, walnut lane. petite maison.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 1/3

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 11:50

Les gens ils sont bons ici pour parler de DC. flood de liens (archive) - Page 10 2365625969
COUCOU LES BGs. Alors, je me suis finalement inscrite avec ma petite rouquine et je ne tarderai à ramener mon râleur prochainement.
Ce que je recherche avant tout serait une famille qui l'aurait accueillit vers ses 15 ans. Elle en a maintenant 24 et ne résiderait plus dans la demeure familiale.
Et aussi un jeune homme pour entretenir une relation plein de drama flood de liens (archive) - Page 10 3086394138
Voilà. J'vous aime. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Bo Fisher

Bo Fisher

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : bltmr, cha
Faceclaim : lara ; lilousilver

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 21:22

hello hello I love you
alors, maintenant que je commence à savoir quoi faire de bo, je viens voir si la petite pourrait vous inspirer des liens, ou coller avec un lien dont vous avez besoin I love you
je recherche donc les parents de bo (50/60 ans) et sa petite soeur (15/18 ans) flood de liens (archive) - Page 10 3398226728 pourquoi pas de la famille plus éloignée, des amis d'enfance, des collègues du diner, ou tout ce qui vous passe par la tête  flood de liens (archive) - Page 10 1231988707

alors, en gros et en vrac : bo serait à la base, cadette de sa fratrie. trois enfants, un garçon avant elle et une petite soeur. papa est américain, maman est métissée libanaise et française, ils se sont rencontrés en france pendant leurs études. grande histoire d'amour, des problèmes comme dans tous les couples, mais jamais rien de bien méchant. tout allait globalement bien, jusqu'à une suite d'accidents assez tragiques. l'ainé meurt il y a quelques années, je ne sais pas encore trop comment mdr, à voir plus tard si c'est plutôt d'une maladie ou d'un accident. de là, la famille commence à craquer, des disputes comme jamais avant, tout le monde est sur les nerfs et personne n'arrive vraiment à faire le deuil. pour les parents, rien ne va plus. ne supportant plus l'ambiance malsaine qui régnait au sein de la famille, bo préfère partir à new york pour réellement commencer ses études (j'hésite encore entre le cinéma et l'art plus généralement). plus vraiment de contacts avec sa famille jusqu'à ce qu'elle reçoive un appel de sa soeur lui disant que papa est parti il y a plusieurs semaines, que sa mère fait une sérieuse dépression nerveuse et qu'en gros c'est la merde.  flood de liens (archive) - Page 10 1278411288 bo hésite, elle est prise dans une grande école où elle a réussi à avoir une bourse, ses études lui plaisent vraiment et elle n'a pas envie de quitter new-york, mais elle décide finalement de rentrer un week-end, pour voir l'ampleur des dégats, et le week-end s'est transformé en semaines, et pour le moment, bo a dû stopper ses études et prendre un job dans un diner pour aider financièrement sa famille. sa mère est débordée, dépressive et presque sur la paille, mais bo fait ça avant tout pour sa soeur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Katlyn Harrington

Katlyn Harrington

friends, waffles and work
Messages : 10
Pseudo : renegade. (vicky)
Multinick : none.
Faceclaim : sienna miller (c) old money (avatar), myself (sign)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 22:44

je passe aussi par ici autant pour les validés ou non, membres ou invités. flood de liens (archive) - Page 10 1231988707
ma chère kate aurait besoin de quelques liens flood de liens (archive) - Page 10 1365546795

pour commencer, des collègues à la station de télé locale, où elle est la présentatrice de nouvelles. elle passe beaucoup de temps au travail donc évidemment, ils sont aussi des amis et des confidents. une sorte de bande super unis et à s'éclater au party de bureau bien que kate ne boit pas flood de liens (archive) - Page 10 2211793308

pourquoi pas un homme qu'elle fréquente mais avec qui elle n'ose pas se lancer à cause de sa situation familiale et amoureuse (mère célibataire - qui n'a eu qu'un seul amour dans sa vie). un mec qui s'entend super bien avec sa fille et son fils tous deux pnjs. un mec gentil, dévoué mais un peu con et grand enfant - raison de plus qui empêcherait la belle de vraiment se laisser aller. bref, j'aime pas trop tout décider mais ça pourrait être une base cool pour les intéressés flood de liens (archive) - Page 10 1746658983

et sinon toutes sortes de drama, d'amitiés, de joie et de tristesses. ma boîte mps est grande ouverte flood de liens (archive) - Page 10 3086394138
(moment publicité terminé, on retourne au programme habituel ...... flood de liens (archive) - Page 10 3026988173 )
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Dobiev

Yuri Dobiev

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Dam's
Multinick : Lord Tennessee
Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER)
Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Yuros + Event + Bros + Nova + Tommee + Open x1

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mer 12 Déc - 0:52

@Lilja Gallagher je tag @Wilhelm Wryes parce qu'il vient d'une famille de full adoptés. Peut-être que ça peut match avec ta recherche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jax Winfrey

Jax Winfrey

friends, waffles and work
Messages : 122
Pseudo : eärwen (jenn).
Multinick : n/a.
Faceclaim : stephen james (amor fati).
Residence : uc.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: uc.

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mer 12 Déc - 3:06

Jax Winfrey a écrit:
bonsoir flood de liens (archive) - Page 10 3128668445

je suis à la recherche de la famille de Jax, soit une petite soeur avec qui il est très proche d'environ 23/25 ans. Et pourquoi pas des cousins et des cousines. Venez envahir le forum de Winfrey.

je cherche également les membres de son groupe de musique, formé il y a deux ans. Connu seulement en ville et le groupe a son petit cercle de fan. Il est composé d'un chanteur, d'un guitariste (Jax), d'une bassiste et d'un batteur. Un groupe au style rock.

pourquoi pas, des collègues de boulot. Pompiers.

(tentée) enfin, un love interest. Je n'ai pas d'idée précise là-dessus, je préfère jouer au feeling. J'imagine plutôt une relation compliquée, une fille dont il est proche avec qui il passe du bon temps. Beaucoup trop même, des sentiments naissants de sa part qu'il refoule. Elle espère beaucoup plus de sa part, mais lui refuse toute relation exclusive car il n'arrive pas à être l'homme d'une seule femme. Lui jaloux de la voir avec d'autres gars, parfois à être brusque avec elle.

si ça tente quelqu'un, ma boite à mp est ouverte flood de liens (archive) - Page 10 1471209193

flood de liens (archive) - Page 10 946139158
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes

Erin Rhodes

friends, waffles and work
Messages : 7
Pseudo : .gasoline / mégane
Multinick : ann foster (clarke)
Faceclaim : bush (@valtersen - ava)
Residence : walnut lane, chez ross burton

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mer 12 Déc - 5:31

Craquage dc terminé

Si quelqu'un désire un lien avec une New-Yorkaise nouvelle en ville, n'hésitez pas ! flood de liens (archive) - Page 10 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Kade Green

Kade Green

friends, waffles and work
Messages : 14
Pseudo : pauline
Faceclaim : cody fern, @soeurs d'armes
Residence : petit appartement sur palmer street

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mer 12 Déc - 6:48

@bo fisher kade est serveur au dinner sur sierra avenue. du coup, ça nous fait déjà une base. flood de liens (archive) - Page 10 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Liv Romero

Liv Romero

friends, waffles and work
Messages : 52
Pseudo : schuylers, karine.
Faceclaim : phoebe tonkin — perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mer 12 Déc - 9:40

@katlyn harrington, mon coby travaille aussi à la station de tv locale, comme caméran, du coup, un petit lien s'impose. flood de liens (archive) - Page 10 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 10 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de logement (archive)
» flood de liens (archive1)
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de logement (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )