AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 
 flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 11:42

Tommee Odell a écrit:
holà les bg flood de liens (archive) - Page 9 129141567 flood de liens (archive) - Page 9 129141567
comme j'me suis grave échouée sur le fo sans idées précises (en matière de liens), j'me dis que mon petit tommee - relativement malléable - pourrait p'tètre intéresser une ou deux personnes par ici, j'suis ouverte à absolument tout, j'peux clairement m'adapter si c'est nécessaire, puis j'aime le drama, sous toutes ses formes flood de liens (archive) - Page 9 1746658983

l'est pas méchant tommee
un poil menteur
un poil pas net
il a ses démons dans l'placard
comme les gamins d'son âge
ils ressortent bien souvent quand la belle argentée lui effleure sa peau immaculée
il a vu l'jour pas très loin d'ici, entre une mère aux seins qui pendent et un père à la queue bien baladeuse
il a une soeur, plus jeune, p'tite morveuse qu'il n'a jamais réellement su apprivoiser
c'était pas faute d'essayer
il vend quelques conneries sous le manteau, les prunelles à l'affût des poulets qui traînent ça et là
pour s'payer sa maîtresse illicite qui lui court les veines aux coins des rues
fentanyl qu'elle s'appelle
tommee c'est pas un mauvais
tommee il ment comme il respire, il crache ses espoirs aux yeux du monde avant d'retourner se terrer dans sa merde, pour rassurer, pour panser les plaies béantes qu'il crée dans les palpitants de ses proches quand leurs yeux admirent tristement les tâches de ciel sur les bras du garçon, d'affreuses nébuleuses sauvages qu’apparaissent et disparaissent sans un bruit, parfois avec lui, quand elle frappe trop fort et qu'son coeur s'arrête un temps avant de repartir
il a une conscience tom, une p'tite voix qui lui rappelle que s'piquer c'est mal, que mentir c'est mal, que voler c'est mal, mais ses mains continuent de fouiller les poches de l'univers pour quelques billets, deux trois bricoles, pas d'quoi se payer un yacht.  


j'sais pas si ça peut vous inspirer quelque chose mais j'ai vraiment envie d'vendre du rêve avec vous sur ce p'tit bout de paradis flood de liens (archive) - Page 9 1746658983 flood de liens (archive) - Page 9 4270370433

@tommee odell, moi j'aime ce bonhomme flood de liens (archive) - Page 9 3561669869 si ça t'dit un flic relou qui le tient par les couilles j'suis volontaire flood de liens (archive) - Page 9 1365546795 je m'dis qu'il pourrait l'avoir arrêté deux/trois fois, lui avoir couru après en mode j'vais le foutre définitivement en taule cet enfoiré flood de liens (archive) - Page 9 1563411975 et pourquoi pas en avoir fait son indic contre la paix relative ? du coup tommee doit ouvrir l'oeil et grand ses oreilles pour lui, j'imagine qu'il connaît d'autres petites raclures dans le milieu et qu'il entend des choses qui pourrait intéresser deran. et puis si c'est pas l'cas il se force parce que c'est ça ou la taule flood de liens (archive) - Page 9 1278411288 Arrow mais deran il est dur, ça peut être un vrai connard à le harceler pour des infos si ça fait trop longtemps, lui faire danser une seringue sous l'pif en échange d'un renseignement qu'il veut vraiment. le pousser encore plus dans la merde juste pour obtenir ce dont il a besoin.
ou alors tommee a envoyé chier deran, mais alors là il va lui pourrir la vie jusqu'à ce que ce soit son p'tit indic malgré lui flood de liens (archive) - Page 9 4077540410
enfin j'sais pas, y'a ça qui m'a traversé si ça t'inspire qqch.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jones

Sean Jones

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : galac
Faceclaim : nicolas simoes, dark dream

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 12:01

j’reviens par ici maintenant que j’ai plus d’idées pour mon petit sean flood de liens (archive) - Page 9 3086394138
alors, dans les grandes lignes, c’est un gentil, parfois trop. c’est en étant gentil qu’il a rencontré la mère de sa fille, sur un des bancs du lycée, elle était nouvelle, alors il l’a aidé. ils ont été amis avant de basculer vers l’amour, un couple tout ce qui a de plus normal. ça aurait pu le rester, mais elle est tombée enceinte (oupsi flood de liens (archive) - Page 9 3919530987 ). les parents hyper croyants de la jeune fille ont fait qu’elle ne pouvait pas avorter, il allait donc forcément devenir papa. il a assumé l’enfant jusqu’au bout.
il a pris rapidement un petit boulot, pour quitter papa, maman. un job de plongeur qui s’est transformé en véritable formation de cuisinier. alors a vingt huit ans, il a repris le restaurant de son mentor dont il est maintenant proprio. entre temps, sa femme a demandé le divorce, sous prétexte de son absence alros qu’il a toujours fait en sorte d’être là. c’est surtout parce qu’elle avait un amant qui semblait pas mal la manipuler. il ne s’est toujours pas remis de sa trahison (drama)
donc je cherche des amis d’enfance, des clients réguliers, l’ex femme (il la supporte pas, même s’il fait comme si), son équipe au restaurant, c’est une brasserie un endroit chaleureux, donc un second, des serveurs, des commis, un barman, un maitre d’hôtel etc
j’le voyais bien tenter de séduire un de ses serveurs/ses (osef) entre vingt et un et vingt six ans, mais x lui résiste pas mal et ça ne fait qu’attiser sa curiosité (oui, c’est devenu ce genre d’homme flood de liens (archive) - Page 9 2211793308) ça serait à creuser flood de liens (archive) - Page 9 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 12:16

@sean jones je me cherche un boulot pour kit, tu crois qu'elle pourrait être l'une des serveuses du restaurant? puis, pourquoi pas être celle qui attise la curiosité de ton demoiseau. flood de liens (archive) - Page 9 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Sean Jones

Sean Jones

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : galac
Faceclaim : nicolas simoes, dark dream

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 12:18

@kit monroe elle pourrait totalement être les deux flood de liens (archive) - Page 9 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 12:19

@sean jones on voit ça ensemble par mp alors?! flood de liens (archive) - Page 9 3514106744 flood de liens (archive) - Page 9 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 12:29

@kit monroe hello toi. flood de liens (archive) - Page 9 1231988707
il reste encore deux places à la distillerie si jamais. flood de liens (archive) - Page 9 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 12:30

@samuel howard comme ça va tellement vite ici, je crois avoir trouvé un boulot pour kit. toutefois, elle risque d'être une cliente potentielle de la distillerie, merci pour ta réponse. flood de liens (archive) - Page 9 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 12:53

@avalon grey j'arrive un peu tard donc, désolée Arrow
mais contente que t'ai trouvé ton bonheur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 12:56

@deran bates Attention ne soit pas trop méchant avec mon protégé @Tommee Odell même s'il mérite qu'on le remette dans le droit chemin flood de liens (archive) - Page 9 1431218671
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lefebvre

Jade Lefebvre

friends, waffles and work
Messages : 8
Pseudo : emy.
Faceclaim : emma roberts + mad sounds.

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 14:11

Bonsoir à tous flood de liens (archive) - Page 9 1882999735
Je viens de tomber sur cette perle, je suis sous le charme et j'ai pas su résister comme vous le voyez flood de liens (archive) - Page 9 1951081614

Du coup Jade elle est infirmière, c'est son rêve de gosse ; elle est d'ici ou d'ailleurs, peut-être du Canada francophone ; son fiancé a perdu la vie dans un tragique accident y a plus d'un an, et elle a eu besoin de s'éloigner pendant un temps, partie faire de l'humanitaire ; elle n'a sûrement pas eu la vie facile non plus  flood de liens (archive) - Page 9 1746658983 depuis le décès de son fiancé, elle bloque toute forme de vie sentimentale, a l'impression que si elle ne fait, ne serait-ce que regarder un homme, qu'elle le trahit flood de liens (archive) - Page 9 3274602398 malgré quelques temps à l'étranger, elle ne s'est clairement pas remise de cette histoire-là, se plonge un peu plus dans son travail  flood de liens (archive) - Page 9 679948680

De caractère, je l'imagine assez timide, sensible, peut-être un peu naïve parfois mais aussi assez têtue et possessive  flood de liens (archive) - Page 9 4001211517

Je lui recherche un peu de tout : de la famille (je peux adapter certaines choses si besoin !), des amis, des patients, des collègues... peut-être un homme qui ne la laisserait pas insensible mais qu'elle rejetterait parce qu'elle culpabiliserait par rapport à son fiancé justement, peut-être quelqu'un qui a un lien avec ce dernier histoire de compliquer la chose (un frère ou le bff) flood de liens (archive) - Page 9 4270370433 je suis ouverte à tout, n'hésitez pas si quoi que ce soit vous vient flood de liens (archive) - Page 9 4084918445
Revenir en haut Aller en bas
Malia Turner

Malia Turner

friends, waffles and work
Messages : 44
Pseudo : emy
Multinick : nop pas encore
Faceclaim : Laura Vandervoort

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 15:35

Bonsoir Jade flood de liens (archive) - Page 9 3086394138 flood de liens (archive) - Page 9 2901199346 ,

Si jamais cela t'intéresse, je peux te proposer un lien de cousine proche si tu as vécue à Bloominburg ? Ou éloignée. Sachant que tu aurais aussi deux autres cousins (qui sont encore en pré lien). flood de liens (archive) - Page 9 2486307256 flood de liens (archive) - Page 9 1284305842

Ou alors totalement différent un lien de patient ? flood de liens (archive) - Page 9 2376427356
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker

friends, waffles and work
Messages : 69
Pseudo : proserpine/estelle
Faceclaim : alisha boe (KANE.)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free // tc 1, fran, pio

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 17:55

bonjour, bonsoir les petits gens ! I love you
la dame, elle cherche déjà une mifa, car être seule, c'est nul ! Que ce soit des frères, des soeurs, plus âgés, ou bien cousins ou cousines qu'elle considérerait comme sa famille n'ayant personne d'autres, à voir et puis je cherche aussi une bande de potes entre 20/23 ans, ils se connaissent depuis toujours, des années (gamins qui vivaient à côté, en face de chez les grands parents de la gamine qui venait pour les vacances). une team heureuse de la voir débarquer ici pour de bons, qui fait les 400 coups ensembles, qu'à partir du moment où l'un est dans la merde, les autres sont là. Dans la team (ou pas) il y aurait le/la bff celui/celle avec qui elle parlait via les réseaux sociaux, au téléphone, en face time pendant des heures pour parfois ne rien dire. Une relation forte malgré la distance.


Dernière édition par Lola Parker le Lun 10 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 18:02

@lola parker alisha, je pleurs  flood de liens (archive) - Page 9 4270370433  flood de liens (archive) - Page 9 4270370433 moi qui la voyais tellement dans le rôle de la fille de fran, je tente quand même en te proposant le lien - sait on jamais flood de liens (archive) - Page 9 4077540410
en sachant qu'elle est vraiment libre vu qu'en soit ils ne se connaissent pas flood de liens (archive) - Page 9 2211793308 qu'elle peut très bien avoir une bande de potes à bloominburg vu qu'elle s'y rendait très souvent durant les vacances et que sa date d'installation est assez libre tant qu'elle reste plausible vis à vis de l'histoire. bref, dans tous les cas je comprendrais totalement si ça ne colle pas avec ce que tu avais imaginé I love you

fille perdue (environ vingt ans, de pref alisha boe  flood de liens (archive) - Page 9 357782614 ) fran c'était encore un gosse quand il a appris que son amour de jeunesse est tombée enceinte. et fran, c'est la panique qui l'a gagné à l'idée de gâcher cette vie idéaliste qu'il s'était imaginé. alors fran, il a dit non. il a dit merde. parce que trop jeune, parce que trop con. il n'a pas voulu faire parti de la vie de cet enfant, fran, et il a été catégorique. si elle décide d'aller au terme de sa grossesse - ce qu'elle a fait, loin d'ici, loin de lui - il ne sera que fantôme.  Arrow  la gosse elle a donc grandi loin de bloominburg - n'y séjournant que durant les vacances, chez ses grand-parents maternels - avec cette histoire en tête que son père est mort sous les flammes. ce héro fictif inventé de toute pièce pour ne pas faire de sa vie une quête de réponses, un gouffre de questionnements et de cette sensation d'abandon.  flood de liens (archive) - Page 9 1746658983
récemment, la gamine découvre l'existence de son père, un certain fran qui réside encore et toujours à bloominburg, et décide de s'installer chez ses grand-parents pour de fausses raisons. la véritable étant la confrontation face à ce géniteur aux abonnés absents.  flood de liens (archive) - Page 9 1987089101
Revenir en haut Aller en bas
Lola Parker

Lola Parker

friends, waffles and work
Messages : 69
Pseudo : proserpine/estelle
Faceclaim : alisha boe (KANE.)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free // tc 1, fran, pio

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 18:11

@fran brynes OK alors tu viens de me vendre du rêve en genre : 20 secondes !
déjà tu es beaucoup trop sexy, avoir un père comme ça, c'est pas humain.
ensuite, le lien, j'approuve à cent pour cent,
donc je me vois dans l'obligation de revoir mes premières idées pour devenir ta fille
flood de liens (archive) - Page 9 1746658983 flood de liens (archive) - Page 9 1746658983 flood de liens (archive) - Page 9 1746658983

et puis avoir comme tonton @robbie howard c'est juste trop de perfection d'un coup donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 18:17

@lola parker flood de liens (archive) - Page 9 3364225268 flood de liens (archive) - Page 9 129141567 flood de liens (archive) - Page 9 3344292056 flood de liens (archive) - Page 9 3344292056
mon dieu mais tu fais ma soirée en quelques mots, pour peu je faisais une syncope flood de liens (archive) - Page 9 1511390515 flood de liens (archive) - Page 9 946139158
je t'aime déjà tu peux pas savoir flood de liens (archive) - Page 9 1746658983 et je te promets du full drama
et tout ce que tu veux en fait parce que t'es tout bonnement parfaite flood de liens (archive) - Page 9 2940481035
(et évidemment, on niera que c'est le charme de tonton rob qui t'a fait céder flood de liens (archive) - Page 9 3514106744 flood de liens (archive) - Page 9 4077540410 )
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 18:21

Fran Brynes a écrit:

(et évidemment, on niera que c'est le charme de tonton rob qui t'a fait céder  flood de liens (archive) - Page 9 3514106744  flood de liens (archive) - Page 9 4077540410 )

non non, je pense que c'est important de le noter, et je te le rappelerai à chaque occasion que j'aurais flood de liens (archive) - Page 9 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Tommee Odell

Tommee Odell

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : fauve;
Faceclaim : alexander calvert , exordium;

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 18:42

@Deran Bates ; t'es trop mims avec tes mots flood de liens (archive) - Page 9 1746658983
mais genre, dede il veut mettre en taule le p'tit, genre, c'est méchant la :red:
mais j'penche entre les deux, parce qu'ils me plaisent, j'pense pas qu'il balancerait les clébards des rues comme ça, par peur des représailles d'une, part, j'pense, puis parce qu'il apprécierait pas d'être menacé pour ça, limite persécuté, il le vivrait très très mal j'pense flood de liens (archive) - Page 9 1746658983
après ça s'rait grave marrant qu'il trahisse ses potos pour un peu d'bonheur illicite en se rendant compte que, ouais, clairement, son addiction va vraiment beaucoup trop loin, tes idées sont si bien la j'ai trop d'hésitation, bravo flood de liens (archive) - Page 9 4270370433 flood de liens (archive) - Page 9 4270370433
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 19:10

@tommee odell moi je veux un lien parce que ton perso il déchire  flood de liens (archive) - Page 9 1471209193
en plus, nikki est la petite sœur de @deran bates alors ça pourrait donner un truc sympa que tom soit pote avec la soeur du flic qui essaie de le coffrer  flood de liens (archive) - Page 9 2211793308 flood de liens (archive) - Page 9 4077540410
j'ai pas d'idée précise j'avoue mais vas-y j'suis sûre qu'on va s'trouver un truc cool  flood de liens (archive) - Page 9 3514106744
 
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 19:16

@tommee odell p’tain merdasse j’avais pas pensé au surnom dede en lui trouvant son prénom flood de liens (archive) - Page 9 2211793308 flood de liens (archive) - Page 9 2549731507
bah t’sais au pire on peut dire que tom dit non par principe, en laissant la porte ouverte à une potentielle future trahison flood de liens (archive) - Page 9 4077540410 parce que deran sait se montrer persuasif flood de liens (archive) - Page 9 2901199346
donc là il en est au stade va t’faire et deran en mode harcèlement, puis on verra s’il le convainc au fil du temps à balancer ses potos flood de liens (archive) - Page 9 4084521974 ?
et il est trop pas méchant il a qu’à obéir tom, ça s´passera bien  flood de liens (archive) - Page 9 3514106744

@nikki bates tu t’emballes pas toi flood de liens (archive) - Page 9 1278411288 sauf si c’est pour œuvrer pour le frangin flood de liens (archive) - Page 9 3561669869 (on peut tjr rêver)


Dernière édition par Deran Bates le Mar 11 Déc - 3:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Golightly

Nash Golightly

friends, waffles and work
Messages : 4
Pseudo : emmys, paupau
Faceclaim : huisman by moonlight
Residence : golightly ranch,

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 2:04

Je me permets de poster vite fait bien fait :
Mon personnage aurait besoin d'une famille, notamment d'un/e petit/e frère/soeur entre 21 et 24 ans, si jamais quelqu'un est intéressé? La fam vivrait dans une ferme ou un ranch, something like that. Plus de détails dès demain.
Et pourquoi pas un/e best friend dans les 32/33 ans? Des exs?
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Wilson

Chicago Wilson

friends, waffles and work
Messages : 39
Pseudo : banshee
Faceclaim : alycia debnam-carey

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 3:04

@prénom nom Je pourrais te proposer d'être le grand frère de Chi I love you flood de liens (archive) - Page 9 1746658983 Si ça t'intéresses d'être la progéniture de l'ancien maire de la ville n'hésite pas flood de liens (archive) - Page 9 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Colt Vecellio

Colt Vecellio

friends, waffles and work
Messages : 28
Pseudo : witchling, clau
Multinick : giuliet, finch, honor, suki & seth.
Faceclaim : nate niehaus ©amor, anaïs.

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 3:20

oui, allo, je recherche son ex copine qui l'a foutu à la porte avec des sacs poubelles. flood de liens (archive) - Page 9 3514106744 flood de liens (archive) - Page 9 4077540410
par la même occasion, des filles avec qui il a passé une nuit torride, passé, futur, comme vous voulez. mais une seule fois, pas deux.
c'est la règle de l'étalon italien. appelez ça... le charme italien. flood de liens (archive) - Page 9 2365625969 flood de liens (archive) - Page 9 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet

friends, waffles and work
Messages : 105
Pseudo : anaïs (belispeak)
Faceclaim : tom webb by ©perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 3:26

Colt Vecellio a écrit:
c'est la règle de l'étalon italien. appelez ça... le charme italien. flood de liens (archive) - Page 9 2365625969 flood de liens (archive) - Page 9 3272484026
flood de liens (archive) - Page 9 3272484026 flood de liens (archive) - Page 9 3272484026 flood de liens (archive) - Page 9 3272484026 flood de liens (archive) - Page 9 3272484026 flood de liens (archive) - Page 9 1868886523
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Wilson

Chicago Wilson

friends, waffles and work
Messages : 39
Pseudo : banshee
Faceclaim : alycia debnam-carey

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 3:40

@"Colt Veccellio" Je me dévoue flood de liens (archive) - Page 9 3514106744 Par contre je ne sais pas si c'est pour l'ex ou une aventure (ancienne ou future) flood de liens (archive) - Page 9 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 11 Déc - 5:36

@colt vecellio le charme italien flood de liens (archive) - Page 9 2211793308 flood de liens (archive) - Page 9 2211793308
j'te propose nikki pour passer une nuit mais pas deux, hier, aujourd'hui ou demain comme tu préfères  flood de liens (archive) - Page 9 3514106744

sinon les gars, si vous avez besoin d'un appart ou on fait des soirées tous les week-end, ou on bouffe de la pizza cinq jours sur sept, j'ai besoin de colocataires pour ma nikki, je dirais trois à peu près (ou plus je sais pas plus on est de fous plus on rit)  flood de liens (archive) - Page 9 1325535056  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 9 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de logement (archive)
» flood de liens (archive1)
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de logement (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )