AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kade Green

Kade Green

friends, waffles and work
Messages : 14
Pseudo : pauline
Faceclaim : cody fern, @soeurs d'armes
Residence : petit appartement sur palmer street

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 18:59

@will green je cours dans ta boîte mp pour plus d'informations, dans ce cas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Dobiev

Yuri Dobiev

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Dam's
Multinick : Lord Tennessee
Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER)
Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Yuros + Event + Bros + Nova + Tommee + Open x1

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 19:03

âme à vendre je ne sais pas de quel coté le loveship t'attire alors je propose quand même; et puis ça colle au trou duc avec un bon fond ! Et y a du drama au programme ! Par ici ♥️

Dans tout les cas bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ahn

Nova Ahn

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : oblivion, marie.
Multinick : éros (a.hammer)
Faceclaim : jennie (perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✧✧

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 3:13

Nova Ahn a écrit:
à mon tour désormais de venir quémander quelques liens, ici et là.  flood de liens (archive) - Page 8 4054206635

dans un premier temps, je recherche le potentiel violeur de nova. la petite a subit un viol lorsqu'elle avait encore dix-huit ans. il s'agit de son ex petit ami. les détais ne sont pas présents dans l'histoire de mon personnage, cela reste personnalisable à souhait. j'entends par-là que l'homme en question peut être tout aussi victime qu'elle dans le sens où il a pu être drogué à son insu peut être ? ou même instable mentalement ? cela peut se jouer de mille et une façon. se terminer sur une bonne note, ou pas. en sachant que cette histoire fait parler d'elle dans les médiats puisque la petit est médiatisé. en outre, elle est également placé devant un tribunal.

outre cet aspect obscurs, je recherche un ou une meilleur(e) ami(e) pour la belle. quelqu'un capable de la canaliser, l'apaiser en cas de crise ou mauvais coup dur. quelqu'un capable d'encaisser son passif et ce qu'il va arriver d'ici peu, ainsi que la comprendre, même si la relation peut avoir son lot de drama à la brooke/peyton pour les connaisseurs.

en recherche, également, une histoire. idylle avec une femme. la première. celle qui pourrait aisément pousser nova au delà des limites. celle qui la tenterait à s'épanouir et quitter cette zone de confort que sont de simples baisers. encore novice, cette femme deviendrait maître. ayant une certaine influence sur la brune.

je relance flood de liens (archive) - Page 8 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Bates

Rhett Bates

friends, waffles and work
Messages : 7
Pseudo : lovecraft, anaïs.
Faceclaim : daniel sharman, perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:16

@deran bates, @nikki bates, @joan bates est-ce qu'un frère de vingt-neuf ans qui se serait barré il y a quelques années pour faire un tour du monde et vivre de sa passion (la photographie) pourrait vous convenir ? flood de liens (archive) - Page 8 3919530987 (j'espère que le rôle est toujours libre, il y a tellement de pages que j'ai peut-être raté quelque chose flood de liens (archive) - Page 8 4077540410)
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:18

@rhett frazer HAN OUAIS TROP PARFAIT flood de liens (archive) - Page 8 1868886523 flood de liens (archive) - Page 8 2486307256 flood de liens (archive) - Page 8 1511390515 à priori oui, il nous manque toujours un dernier bates puis j'pense qu'on pourra s'arrêter là si les filles sont d'accord flood de liens (archive) - Page 8 1365546795 puis son histoire est vraiment différente de tous les autres, ce serait awesome. je laisse joan et nikki se prononcer sur la question flood de liens (archive) - Page 8 3561669869
en plus daniel flood de liens (archive) - Page 8 3128668445 il fait honneur à la famille flood de liens (archive) - Page 8 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:26

bonjour ♥️
quelqu'un rechercherait une petite soeur de 16 ans, par hasard ? ou une fille ? un peu importe ce que vous pouvez me donner lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Bates

Rhett Bates

friends, waffles and work
Messages : 7
Pseudo : lovecraft, anaïs.
Faceclaim : daniel sharman, perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:26

@deran bates, c'est ce que je me suis dit également, que ça serait intéressant que rhett soit un peu différent des autres flood de liens (archive) - Page 8 3919530987 puis quand j'ai vu le niveau de beautey chez les bates, je n'ai pas pu résister flood de liens (archive) - Page 8 3514106744  j'attend donc leur accord flood de liens (archive) - Page 8 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:32

@Samuel Howard si tu as encore de la place je peux te proposer mon petit Ayden, je pensais justement passer sur ta fiche flood de liens (archive) - Page 8 2211793308

@Ann Foster si tu as besoin Ayden peut aussi être ton ami :huhu:il est hyper sociable il adore avoir des amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Howard

Samuel Howard

friends, waffles and work
Messages : 199
Pseudo : midnight brooklyn.
Faceclaim : Richard Madden. (dublin)
Residence : #0118, palmer street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/open)

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:41

@Ayden Turner je suis justement passé sur ta fiche hier. flood de liens (archive) - Page 8 3069308505
donc avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:43

@avalon grey, y a bien @fran brynes qui cherche sa fille, mais je crois qu’elle a environ vingt ans, maybe 16 ans ce sera trop jeune flood de liens (archive) - Page 8 999267800 je le laisse venir confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:44

@Samuel Howard je vais donc te répondre sur ma fiche de lien comme ça les autres seront pas trop perdus ici flood de liens (archive) - Page 8 2211793308
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ahn

Nova Ahn

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : oblivion, marie.
Multinick : éros (a.hammer)
Faceclaim : jennie (perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✧✧

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:46

@avalon grey je peux te proposer mon petit @eros archibald comme père ? flood de liens (archive) - Page 8 4054206635
avec une relation, où papa ne sait justement pas qu'il y a une fille, cela peut être intéressant, mais à voir ce que tu recherches et quelles sont tes envies également flood de liens (archive) - Page 8 2376427356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:49

@robbie howard ho merci, je vais attendre confirmation alors ^^
@nova ahn haaan, tu pourrais m'en dire un peu plus ? ça pourrait etre carrement fun ^^ (j'ai rien en tete justement pour le moment donc tout me va mdr) mais avec les ages, ca ferait de lui un papa a 14 ans, ça irait ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:50

@avalon grey, je cru voir que @Winona Hepburn cherchait sa fille de seize ans. avec une relation à la gilmore girls, etc.
j'passe juste là pour ça flood de liens (archive) - Page 8 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 5:58

hoo merci pour l'info @monroe conley
je vais voir ce que recherche @Winona Hepburn et peut-être que ça serait compatible avec @nova ahn / @eros archibald ? (si je peux avoir papa + maman, ca serait encore plus fun flood de liens (archive) - Page 8 2211793308 )
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Bates

Nikki Bates

friends, waffles and work
Messages : 124
Pseudo : megane
Faceclaim : leithold @perfect paradise
Residence : #0048 sierra avenue, petite maison

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 6:09

@rhett frazer OUI OUI OUI VIENS  flood de liens (archive) - Page 8 2256237848
ptn trop de canons chez les bates je m'en remets pas  flood de liens (archive) - Page 8 3274602398
en plus c'est vrai que l'histoire ça change alors c'est cool  flood de liens (archive) - Page 8 847382910
je viens squatter tes mps le plus rapidement possible flood de liens (archive) - Page 8 357782614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 7:59

J'suis toujours à la recherche d'une maman, qui aurait eu Ava très jeune avec Eros (mais lui, bah il en sait rien xD ) si jamais ça tente quelqu'un, j'suis une enfant sage promis xD
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 8:03

@monroe conley merci de ratisser le terrain pour moi  flood de liens (archive) - Page 8 3514106744  flood de liens (archive) - Page 8 3514106744

du coup j'ai vu avec Avalon mais nos idées ne sont pas compatibles  flood de liens (archive) - Page 8 3274602398  flood de liens (archive) - Page 8 3274602398

so je re mets ma petite recherche ici  flood de liens (archive) - Page 8 3919530987  flood de liens (archive) - Page 8 3919530987  


Winona Hepburn a écrit:

je recherche la fille de 16 ans de Winona qu'elle a elle-même eu à seize ans, imprévu qui a chamboulé à peu près tous ses plans d'avenir et sa relation avec son petit-ami de l'époque mais qu'elle a décidé de garder. Elle a continué d'aller au lycée avec son gros ventre d'ado enceinte temps que c'était possible flood de liens (archive) - Page 8 4077540410 (Juno hello Arrow) elle l'a élevé seule le père n'étant pas vraiment dans les parages, pas un abandon brutal mais plus un manque de maturité pour assumer une telle charge, il voit sa fille une fois de temps en temps et voyage beaucoup, ça se compte plus en terme de coups de téléphone qu'une réelle relation père-fille. Contrairement à Winona qui est très proche d'elle, c'est une relation de meilleures amies que de mère-fille d'ailleurs, pas seulement car l'écart d'âge est minime mais aussi et surtout car elles sont très similaires et évoluent en duo depuis toutes ces années. Un genre de lien à la Rory/Lorelai dans Gilmore Girls flood de liens (archive) - Page 8 2901199346flood de liens (archive) - Page 8 2901199346


btw je précise que le daddy est joué également par @Kade Green donc vous nous feriez une joie, (ainsi qu'à @James Hepburn, la tata relou flood de liens (archive) - Page 8 4077540410) si vous rameniez vos fesses de bg par ici avec la gosse  flood de liens (archive) - Page 8 1325535056)
Revenir en haut Aller en bas
Kade Green

Kade Green

friends, waffles and work
Messages : 14
Pseudo : pauline
Faceclaim : cody fern, @soeurs d'armes
Residence : petit appartement sur palmer street

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 9:01

oui, venez, laissez vous tenter flood de liens (archive) - Page 8 2726321485 on attend la gamine avec impatience!! flood de liens (archive) - Page 8 3398226728 (promis, kade va se rattraper flood de liens (archive) - Page 8 1278411288)
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 9:02

@kade green #pèreindigne
je dis ça je dis rien flood de liens (archive) - Page 8 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Tommee Odell

Tommee Odell

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : fauve;
Faceclaim : alexander calvert , exordium;

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 9:28

holà les bg flood de liens (archive) - Page 8 129141567 flood de liens (archive) - Page 8 129141567
comme j'me suis grave échouée sur le fo sans idées précises (en matière de liens), j'me dis que mon petit tommee - relativement malléable - pourrait p'tètre intéresser une ou deux personnes par ici, j'suis ouverte à absolument tout, j'peux clairement m'adapter si c'est nécessaire, puis j'aime le drama, sous toutes ses formes flood de liens (archive) - Page 8 1746658983

l'est pas méchant tommee
un poil menteur
un poil pas net
il a ses démons dans l'placard
comme les gamins d'son âge
ils ressortent bien souvent quand la belle argentée lui effleure sa peau immaculée
il a vu l'jour pas très loin d'ici, entre une mère aux seins qui pendent et un père à la queue bien baladeuse
il a une soeur, plus jeune, p'tite morveuse qu'il n'a jamais réellement su apprivoiser
c'était pas faute d'essayer
il vend quelques conneries sous le manteau, les prunelles à l'affût des poulets qui traînent ça et là
pour s'payer sa maîtresse illicite qui lui court les veines aux coins des rues
fentanyl qu'elle s'appelle
tommee c'est pas un mauvais
tommee il ment comme il respire, il crache ses espoirs aux yeux du monde avant d'retourner se terrer dans sa merde, pour rassurer, pour panser les plaies béantes qu'il crée dans les palpitants de ses proches quand leurs yeux admirent tristement les tâches de ciel sur les bras du garçon, d'affreuses nébuleuses sauvages qu’apparaissent et disparaissent sans un bruit, parfois avec lui, quand elle frappe trop fort et qu'son coeur s'arrête un temps avant de repartir
il a une conscience tom, une p'tite voix qui lui rappelle que s'piquer c'est mal, que mentir c'est mal, que voler c'est mal, mais ses mains continuent de fouiller les poches de l'univers pour quelques billets, deux trois bricoles, pas d'quoi se payer un yacht.  


j'sais pas si ça peut vous inspirer quelque chose mais j'ai vraiment envie d'vendre du rêve avec vous sur ce p'tit bout de paradis flood de liens (archive) - Page 8 1746658983 flood de liens (archive) - Page 8 4270370433
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 10:01

Nikki Bates a écrit:
[i]@"joan witmore" AH UNE AUTRE SŒUR JE SAVAIS PAS  flood de liens (archive) - Page 8 1868886523
trop de canons chez les bates j'tiens à le dire quand même  flood de liens (archive) - Page 8 4077540410
j'vais venir squatter tes mps dès que j'ai cinq minutes pour qu'on parle lien sister sister  I love you

@Nikki Bates avec plaisir flood de liens (archive) - Page 8 1868886523

Rhett Bates a écrit:
@deran bates, @nikki bates, @joan bates est-ce qu'un frère de vingt-neuf ans qui se serait barré il y a quelques années pour faire un tour du monde et vivre de sa passion (la photographie) pourrait vous convenir ? flood de liens (archive) - Page 8 3919530987 (j'espère que le rôle est toujours libre, il y a tellement de pages que j'ai peut-être raté quelque chose flood de liens (archive) - Page 8 4077540410)

@Rhett Bates oh oui un petit frère flood de liens (archive) - Page 8 1365546795
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 10:52

bonjour les amours. I love you

j'ose poser une petite ébauche de kit par ici, si jamais ça intéresse quelqu'un et que je peux faire des heureux. flood de liens (archive) - Page 8 3398226728 du coup, kit c'est une fille d'ailleurs. je l'imaginais voir beaucoup voyagée dans sa vie, avoir déménager souvent aussi à cause de ses parents qui ont chacun des métiers peu traditionnels (à trouver quoi). donc, kit n'a jamais réussie à avoir de la stabilité et créer des liens satisfaisants, mais elle n'a jamais souffert de ça, parce que pour elle c'était la « normalité.» flood de liens (archive) - Page 8 3398226728 je l'imaginais peut-être avec un frère ou une sœur (avis aux intéressés, petits nouveaux qui passent par ici). j'imaginais la famille bohème, des parents toujours ensemble; des parents un peu « adolescents» mais qui ont toujours tout donné, jamais les enfants auraient manqués de rien. kit, elle possède une âme artistique (soit via la photographie ou la peinture) je l'imagine être relativement solitaire perdue dans son atelier ou dans sa chambre noire. kit, elle souffre d'anxiété de performance, du coup quand elle a trop de stress; elle ne sait pas toujours comment gérer et elle se bourre de cachets pour se calmer et trouver un semblant d'équilibre. je recherche des nouveaux potes, parce que malgré qu'elle apprécie la solitude, elle aime aussi être bien entourée. je recherche des colocataires aussi, maybe? sinon, je ne sais pas s'il y a encore de la place pour que kit puisse travailler à la distillerie howard's & co @samuel howard où si le staff affiche complet? flood de liens (archive) - Page 8 4077540410 sinon, je lui recherche un boulot parce qu'elle ne serait pas en mesure de vivre de sa passion artistique pour le moment.

au plaisir les petits loups! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 11:08

@Kit Monroe - j'y avais pas vraiment pensé, mais si tu cherche une colocataire, je te propose Mykie peut en faire partie si ça t'intéresse flood de liens (archive) - Page 8 2918777548
Revenir en haut Aller en bas
Kit Monroe

Kit Monroe

friends, waffles and work
Messages : 64
Pseudo : spf.
Multinick : coleen foster. (katie holmes)
Faceclaim : lucy boynton @perlman

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (2/3) tc #1 sean, mykie (coming soon)

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Lun 10 Déc - 11:10

@mikye boreas bien sûr que ça m'intéresse. flood de liens (archive) - Page 8 3514106744 si mykie est en mesure de d'endurer une artiste un brin torturée, ça peut l'faire je crois. flood de liens (archive) - Page 8 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 8 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de logement (archive)
» flood de liens (archive1)
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de logement (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )