AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 
 flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
drvgns
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mer 12 Déc - 18:35

bonsouaaaaar flood de liens (archive) - Page 11 1325535056 flood de liens (archive) - Page 11 1325535056 flood de liens (archive) - Page 11 1325535056
bon voilà, je suis la faiblesse incarnée flood de liens (archive) - Page 11 2679096048 ça fait plusieurs jours que votre forum me fait de l'oeil flood de liens (archive) - Page 11 4077540410 (bon à dire vrai depuis son ouverture flood de liens (archive) - Page 11 2211793308 ) parce que voilà il est trop beau, et le concept bordel le concept mais les gens j'vous aimes d'avoir fait naitre un tel forum quoi flood de liens (archive) - Page 11 2940481035 flood de liens (archive) - Page 11 2940481035 flood de liens (archive) - Page 11 2940481035 et comme j'ai laissé passer pleins de pré-liens qui me faisaient de l'oeil flood de liens (archive) - Page 11 1746658983 bah j'me suis dis que j'allais débarquer avec mon propre perso flood de liens (archive) - Page 11 3274602398

sauf que là est le problème. j'ai des idées en vrac (notamment la bouille que j'veux à tout prix jouer flood de liens (archive) - Page 11 372684522 ) mais j'ai pas d'idées précises concernant le personnage flood de liens (archive) - Page 11 3274602398 du coup je poste ici afin de voir si vous cherchez des liens en particulier (membres validés ou non, pré-liens postés ou non — j'ai déjà fait le tour mais j'avoue que y a peut-être des trucs qui m'ont échappé flood de liens (archive) - Page 11 2788758491 )

donc j'vous laisse un résumé très global du perso (sachant que ça reste modifiable, je suis pas arrêtée sur ça si jamais ça peut coincer pour un lien proposé flood de liens (archive) - Page 11 3086394138 )
déjà ça sera une demoiselle entre 25/27 ans, sous les traits de la magnifique josephine skriver (mon chaton flood de liens (archive) - Page 11 1284305842 ), je la voyais bien être interne en médecine (chirurgie) - elle aurait choisi cette voie après avoir tuer accidentellement quelqu'un (elle avait un peu trop bu, elle sortait d'une soirée et a pris le volant pensant que bah rien ne pourrait arriver et oh elle avait tort flood de liens (archive) - Page 11 1561825708 ) je sais pas encore si elle était seule ou pas dans la voiture donc si des gens sont tentés pour faire parti des personnes présentes hein flood de liens (archive) - Page 11 4077540410 et donc comme elle vit très mal d'avoir une mort sur la conscience, bah elle a sombré (dépression, mutilation, maybe drogue aussi pour oublier...) et donc en choisissant la médecine, elle a décidé de remonter la pente même si le chemin est très long flood de liens (archive) - Page 11 1746658983
après j'avais aussi dans l'idée de faire une sorte de triangle amoureux flood de liens (archive) - Page 11 2788758491 genre avec son ex qui l'aurait largué comme une merde. du coup depuis, la petite elle refuse de croire en l'amour itout, couchant avec tout ce qui bouge Arrow et récemment elle a rencontré un mec sur internet, ils se sont encore jamais vu en vrai et ils entretiennent une relation particulière (et j'avais bien envie d'y ajouter une couche de drama — bc j'adore le drama flood de liens (archive) - Page 11 1325535056 soit parce que ce dit mec serait le frère de l'ex soit le meilleur ami de l'ex)

enfin voilà c'est vraiment des idées en vrac flood de liens (archive) - Page 11 3274602398 flood de liens (archive) - Page 11 3274602398 je surkiffe le drama donc si vous aimez ça et que vous en recherchez hésitez pas flood de liens (archive) - Page 11 3919530987 et donc si des gens recherchent de la famille, ex, meilleure amie, ou tout autre sorte de liens, bah j'suis grave open parce que j'veux troooooop vous rejoindre flood de liens (archive) - Page 11 1471209193 flood de liens (archive) - Page 11 1471209193 flood de liens (archive) - Page 11 1471209193 flood de liens (archive) - Page 11 1471209193

des bisous sur vos fesses en attendant flood de liens (archive) - Page 11 3637837762
Revenir en haut Aller en bas
Yuri Dobiev

Yuri Dobiev

friends, waffles and work
Messages : 51
Pseudo : Dam's
Multinick : Lord Tennessee
Faceclaim : Daniel Bederov (SWEET DISASTER)
Residence : #0405 littleton springs in a crappy cabin wood

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: Yuros + Event + Bros + Nova + Tommee + Open x1

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mer 12 Déc - 18:54

Salut à toi drvgns déjà sache que la faiblesse c'est bien flood de liens (archive) - Page 11 2365625969 Ensuite de mon coté dependement dans quel service bosse la demoiselle à l'hosto, je peux peut-être te proposer un lien. En effet, Yuri est (secretement .... shhhhhhhhhhhht) malade du coeur. Et du coup, si tu traines dans le service de Cardiologie tu peut-être au courant. Et on peut partir dans cette direction flood de liens (archive) - Page 11 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Wes Anderson

Wes Anderson

friends, waffles and work
Messages : 15
Pseudo : pvris, marie-pier
Faceclaim : max irons, havana

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mer 12 Déc - 22:19

drvgns ; déjà skriver est une déesse alors j'exige un lien flood de liens (archive) - Page 11 1746658983 puis ensuite, avec mon petit wes, on pourrait avoir un lien qu'importe le personnage que tu décides de jouer. en fait, j'vais te proposer mes petites idées.

déjà, wes, il était dans un accident de voiture avec son meilleur ami paul, le frère de nora goldstein, et ils se sont engueulés quand paul a apprit que wes et nora entretenaient une relation. du coup, je me dis, ta demoiselle pourrait avoir été dans l'autre voiture? du coup, c'est pas totalement sa faute l'accident, mais wes a juste quitté la ville après parce qu'il culpabilisait alors il aurait jamais pu le dire à l'autre conducteur et peut-être apaiser un peu sa conscience.

puis, je propose pour l'idée de triangle amoureux, si tu décides de lui donner plutôt 27 ans. parce que wes, il est toujours amoureux de nora, mais il a voyagé partout au pays et en californie, il a rencontré une femme. ç'a cliqué et après un moment, ils se sont fiancés puis mariés. il l'aime, mais pas autant qu'il aime nora. il l'aime, mais il lui a caché bien des choses dont son passé, l'accident, nora. du coup, ça promets beaucoup de drama.

donc voilà, mais même si rien de tout ça t'intéresse, je viendrai quand même te quémander un petit lien parce que ces personnages promettent et parce que skriver flood de liens (archive) - Page 11 3274602398
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Bloom

Poppy Bloom

friends, waffles and work
Messages : 63
Pseudo : ivy.
Faceclaim : laurel thoma, scythe ♡
Residence : #1307 palmer street

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Jeu 13 Déc - 4:23

happy jeudi, je cherche du monde flood de liens (archive) - Page 11 3787317663
tout d'abord le high school sweetheart de poppy - donc un mec quelque part entre 23 et 26 ans pour que leurs années lycée aient coïncidé. une relation adolescente assez sérieuse et longue, suffisamment pour faire shipper les parents, et qui se serait éteinte avant la graduation. ils peuvent s'être arrêtés en bons ou mauvais termes (y a moyen de rendre ça fun dans les deux cas, faites-moi conf' flood de liens (archive) - Page 11 3514106744 ) et il n'y a plus de sentiments entre eux, si ce n'est de la nostalgie occasionnelle et/ou du ressentiment, le cas échéant. ça n'empêche pas les parents de continuer à vouloir les caser ensemble parce que pense aux sublimes petits-enfants que ça donnerait, susan !
ensuite, un(e) nemesis. ils ne savent pas se supporter pour une raison y, et c'est ainsi depuis des années. poppy elle est facile à détester avec ses petits airs inconscients de je-vaux-mieux-que-toi donc c'est open bar flood de liens (archive) - Page 11 2901199346
quelques ami(e)s tout de même -peu importe les éventuels écarts d'âge, elle est si mature flood de liens (archive) - Page 11 2204417634 - principalement des filles mais la gente masculine peut éventuellement être tolérée si ses intentions sont louables ou non.
-- même en dehors de ça, tout est envisageable. papa bloom possède beaucoup d'immobilier en ville donc pourquoi pas des locataires du paternel, ou un(e) associé(e)/assistant(e) de son père ? ou encore des personnages de 29-30 ans qui auraient été proches de la sœur de poppy, agatha, durant l'enfance, avant que celle-ci ne décède. bref, mes mp sont grand ouverts, venez comme vous êtes.
flood de liens (archive) - Page 11 1939622691
Revenir en haut Aller en bas
Rye Russet

Rye Russet

friends, waffles and work
Messages : 105
Pseudo : anaïs (belispeak)
Faceclaim : tom webb by ©perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Jeu 13 Déc - 4:43

Poppy Bloom a écrit:
ensuite, un(e) nemesis. ils ne savent pas se supporter pour une raison y, et c'est ainsi depuis des années. poppy elle est facile à détester avec ses petits airs inconscients de je-vaux-mieux-que-toi donc c'est open bar flood de liens (archive) - Page 11 2901199346
je me dévoue corps et âme pour un lien positif le cas échéant, l'ennemi de mon ennemi et toussa. flood de liens (archive) - Page 11 4043472326
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Bishop

Thalia Bishop

friends, waffles and work
Messages : 6
Pseudo : bérénice
Faceclaim : dakota, perlman

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 15 Déc - 12:36

holà people flood de liens (archive) - Page 11 3787317663
je pose ça là dans l'espoir que ça intéresse quelqu'un flood de liens (archive) - Page 11 3069308505 je recherche le mari de ma thalia, avec qui elle serait mariée depuis quelques années, et avec qui elle vivrait une période compliquée suite au décès d'un leurs jumeaux nés récemment flood de liens (archive) - Page 11 372684522
je recherche également des liens en tout genre, je suis pas compliquée flood de liens (archive) - Page 11 4084521974 la boite mp est grande ouverte flood de liens (archive) - Page 11 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Coleen Foster

Coleen Foster

friends, waffles and work
Messages : 19
Pseudo : spf/milène
Multinick : kit monroe (lucy boynton)
Faceclaim : katie holmes @delreys

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (1/3) fosters,

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Sam 15 Déc - 14:17

bonjour à toi l'invité qui tâte à s'inscrire ou le membre qui a envie de liens. I love you

je suis à la recherche de différents liens possible pour coleen, si jamais ça intéresse des gens. flood de liens (archive) - Page 11 3919530987 je recherche des trentaines (âgées entre 30-35 ans) pour venir former le groupe des 4 fantastiques un groupe de filles qui se connaissent depuis la période du lycée. Elles ont grandit ensemble, vécues des tas d'histoires et sont toujours aussi proches aujourd'hui. Les avatars, les histoires sont entièrement libre et les liens entre les filles sont à bâtir ensemble. flood de liens (archive) - Page 11 1882999735

sinon, je recherche le futur love interest de coleen. flood de liens (archive) - Page 11 847382910 ils se connaissent eux aussi depuis l'époque du lycée, la relation n'a jamais été au beau fixe entre eux (un peu comme joey/pacey dans les premières saisons, dans la série dawson's creek). Aujourd'hui, ils sont devenus des adultes et beaucoup de choses ont changés. L'avatar et l'histoire est libre également, même si j'ai quelques idées en tête si jamais vous avez besoin pour la bouille. flood de liens (archive) - Page 11 3919530987 un lien qui s'annonce rempli de rebondissements, et du drama à profusion. flood de liens (archive) - Page 11 4077540410

puis, évidemment, je recherche des liens en tout genre; donc, n'hésitez pas à m'envoyez un mp pour qu'on puisse discuter de ça ensemble. flood de liens (archive) - Page 11 2901199346 flood de liens (archive) - Page 11 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Prue Northam

Prue Northam

friends, waffles and work
Messages : 2
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : monroe c. (selena g.)
Faceclaim : jenna coleman. (moonlight roses)

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mar 18 Déc - 7:15

bonjour à tous. flood de liens (archive) - Page 11 1231988707
j'ai craqué, je suis faible et me voilà donc avec un dc. flood de liens (archive) - Page 11 3026988173 alors, comme vous vous en doutez, j'ai bien besoin d'un peu de liens. flood de liens (archive) - Page 11 1746658983
prue en quelques mots:

je recherche donc un peu de tout pour combler la solitude de ma petite prue. flood de liens (archive) - Page 11 2901199346 les deux hommes de sa vie, de la famille, des amis. bref, tout est libre. flood de liens (archive) - Page 11 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Prue Northam

Prue Northam

friends, waffles and work
Messages : 2
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : monroe c. (selena g.)
Faceclaim : jenna coleman. (moonlight roses)

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Mer 19 Déc - 23:22

@Neil Russet avec plaisir flood de liens (archive) - Page 11 1284305842 j'attend ton mp pour qu'on puisse voir ça ensemble flood de liens (archive) - Page 11 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Andrews

Wyatt Andrews

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : Bay’
Multinick : Aucun
Faceclaim : Amber Heard

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: flood de liens (archive)    Sam 22 Déc - 11:47

Coucou tout le monde flood de liens (archive) - Page 11 4084521974

Pour ma part je recherche pleins de liens pour la petite Wyatt, un ancien copain, des ami(e)s, quelqu’un qui pourrait lui fournir des petites pilules, un(e) confident(e), un psy et pleins d’autres choses qu’on peut chercher ensemble  flood de liens (archive) - Page 11 181897281

Je vous laisse une petite présentation de Wyatt pour la connaître un peu flood de liens (archive) - Page 11 158852960

La petite vie de Wyatt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 11 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» demande de logement (archive)
» flood de liens (archive1)
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de logement (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )