AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 
 flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Blake Jones

Blake Jones

friends, waffles and work
Messages : 8
Pseudo : .
Faceclaim : jack falahee (merenwen)

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 8:22

salut à toutes et à tous flood de liens (archive) - Page 3 2918777548

je recherche différents liens pour mon blake flood de liens (archive) - Page 3 2940481035  

tout d'abord, de la famille. à savoir que les jones sont originaires de Bloominburg. je les imagine venir d'un milieu convenable, ni riche, ni pauvre. maman professeure de danse classique, papa à la tête d'une petite entreprise locale. j'imagine la mère avoir été très aimante et douce, au contraire du père, qui adorait ses enfants, mais avait plus de mal à l'exprimer. avec blake, ça a été difficile, surtout durant l'adolescence du jeune homme, ensuite, il est parti vivre ailleurs et les rapports sont restés un peu froids et distants.

j'imagine une fratrie de trois. à voir ensemble leurs rapports actuels. l'un d'eux pourrait être très impliqué dans l'entreprise paternelle. le père est décédé il y a peu ce qui a mené blake à revenir au bercail. il serait forcé de mettre un pied dans les affaires de son père et ouvrirait un peu les yeux sur ce dernier qui n'aurait jamais cessé de penser à lui ou de l'aimer durant toutes ces années.
j'aimerais qu'ils aient des âges proches, pas plus de trois ou quatre ans de différence avec blake (qui en a vingt-neuf).

EDIT.
les jones sont trois enfants :

prénom jones (f/h) 32-33 ans, l'aîné.e. celui.celle qui était sensé être le.a plus responsable et qui pourtant, s'est ramené.e un jour en larmes à la maison, sur le point de devenir parent à tout juste seize ans. maman l'a tout de suite soutenu.e, papa a été un peu plus sur la réserve, jusqu'à ce qu'il prenne dans ses bras sa petite fille, @thaïs jones.

blake jones (h) 29 ans, le gentil gosse, un peu dans la lune, dans son monde. l'amour transit qui n'a jamais été sur la même longueur d'ondes que son paternel. entre eux, le dialogue s'est largement détérioré à l'adolescence et puis, après le secondaire, il est parti pour ses études et il n'est revenu que pour les fêtes. blake est de retour pour les funérailles de son père, dont il découvrira la nature aimante que plus tard.

@nate jones (h/f) 27 ans, le.a cadet.te, peut-être celui.celle le.a plus proche de leur défunt père, à tel point, qu'il.elle travaillait à ses côtés dans sa petite entreprise. aujourd'hui, c'est légitimement lui.elle qui en est à la tête, même si ses frères et soeurs ont également des parts. une soudaine prise de pouvoir qui le.a ravi.e autant que ça l'effraie.


aussi, j'aimerais bien lui trouver une bande de potes. des mecs qu'il a connu gamin, et qui ont fait les 400 coups ensemble. une belle amitié qui a survécu aux années et à la distance.

EDIT.
@monroe conley et blake se sont connus au jardin d'enfants. deux gamins dont l'amitié fut le noyau dur de la bande, qui, par la suite, s'est franchement agrandie.
@chicago wilson

voilà, si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. tout ceci n'est qu'une ébauche, beaucoup de choses sont modifiables, donc n'hésitez franchement pas à venir me voir. flood de liens (archive) - Page 3 2901199346


Dernière édition par Blake Jones le Dim 9 Déc - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 9:00

@blake jones , il pourrait y avoir une nana dans la bande de potes ? flood de liens (archive) - Page 3 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Blake Jones

Blake Jones

friends, waffles and work
Messages : 8
Pseudo : .
Faceclaim : jack falahee (merenwen)

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 9:01

@monroe conley oui oui, bien sûr, j'ai indiqué le terme "mecs", mais c'est une erreur de ma part, ça peut-être n'importe quel genre !
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 9:03

@blake jones alors si une fille de pasteur violeur et pédophile peut intégrer la bande, j'suis partante. flood de liens (archive) - Page 3 3026988173 -bon, monroe ne sait pas que son père a abusé de jeunes enfants, hein. flood de liens (archive) - Page 3 750835511 et elle revient tout juste de sept ans d'absence. flood de liens (archive) - Page 3 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Swynford

Maisie Swynford

friends, waffles and work
Messages : 40
Pseudo : skatergirl
Faceclaim : olsen ~ acid rain

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 9:06

@chicago wilson mais tellement tellement tellement. avec adc en plus, ma déesse flood de liens (archive) - Page 3 2940481035 je te mpotte ma beauté.
du coup on attend la petite jumelle pour mettre tout ça en place flood de liens (archive) - Page 3 3026988173

blake je t'aurais bien proposé la famille de maisie mais ça ne correspond pas vraiment niveau âge Arrow cece pareil.
je voyais vraiment la famille comme une entité super unie, ou les parents sont vraiment proches des enfants, où on s'appelle à tout va, où les gosses débarquent sans en parler tous en même temps et commencent une soirée jeu de société chez les parents. bref, un truc très solaire, très soudée. peut-être trop, comme ils sont un peu trop impliqués dans la vie des uns des autres. un petit bout de drama arrivera d'ici peu avec la tempête qui gronde entre les jumelles ceci dit. ça va perturber un brin l'équilibre familial. flood de liens (archive) - Page 3 679948680 si tout va bien il y a déjà les jumelles a vingt-cinq ans et jam a vingt-trois. donc peut-être un ou deux membres de plus, a savoir que les jumelles ne sont pas les ainées donc il en faut au moins un/e plus âgé/e flood de liens (archive) - Page 3 1231988707 flood de liens (archive) - Page 3 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Chicago Wilson

Chicago Wilson

friends, waffles and work
Messages : 39
Pseudo : banshee
Faceclaim : alycia debnam-carey

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 9:16

@blake jones Vous accepteriez la fille du maire ? flood de liens (archive) - Page 3 2365625969
@Maisie Swynford J'attends ton mp flood de liens (archive) - Page 3 3919530987 flood de liens (archive) - Page 3 1868886523
Revenir en haut Aller en bas
Blake Jones

Blake Jones

friends, waffles and work
Messages : 8
Pseudo : .
Faceclaim : jack falahee (merenwen)

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 9:17

@chicago wilson ouiii viens viens viens flood de liens (archive) - Page 3 158852960 flood de liens (archive) - Page 3 158852960 flood de liens (archive) - Page 3 158852960
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 9:22

@chicago wilson la fille du maire et du pasteur dans la même bande, ça sonne plutôt bien. flood de liens (archive) - Page 3 3026988173
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 9:38

avec @diego ortiz, on cherche deux trentenaires pour rejoindre notre super bande. un peu des coeurs cassés, je les voyais bien tous avoir un petit couac dans leur vie. ils sortiraient souvent ensemble au bar, auraient un groupe whatsapp où ils enverraient les photos gênantes de la vieille, le genre de potes qui s'offrent des conneries à leurs anniversaires, qui se font des gaminerais parce qu'ils s'apprécient énormément et que c'est leur façon de le montrer. ils squatteraient souvent les canapés les uns des autres, l'un fait le taxi pour l'autre. après il peut très bien y avoir des histoires entre les membres du groupe pour rajouter du drama, on peut en discuter sans soucis  flood de liens (archive) - Page 3 3919530987 ils auraient leur rituel, leur bar, leur partie de poker chaque semaine, et même un planning pour savoir qui ramène les chips et la bière. ils se connaitraient depuis des années, se prendraient la tête parfois mais finiraient toujours par se rabibocher. je voyais bien une femme au milieu de trois mecs, du coup il resterait une place pour un monsieur et une place pour la demoiselle si ça intéresse quelqu'un. pour les âges, le top serait entre 35 et 40 ans même si en soit la demoiselle peut être plus jeune (si elle aime trainer avec des vieux lol). si vous n'avez pas d'idées d'avatars, j'avais pensé à fassbender, dans cette tranche là. jennifer lawrence ou natalie portman si vous la faites plus vieille, ou autres, on peut vous aider sans soucis flood de liens (archive) - Page 3 3272484026 venez, on est fous


Dernière édition par Robbie Howard le Dim 9 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jam Swynford

Jam Swynford

friends, waffles and work
Messages : 12
Pseudo : feeling free.
Faceclaim : ashton irwin (faust)
Residence : une petite maison ancienne sur walnut lane #24. en colocation avec jordyn goldstein.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: 2/3 – jordyn

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 10:29

bon je repasse par là, avec un peu de chance je trouverai preneur. et aussi si jamais j'ai loupé des propositions flood de liens (archive) - Page 3 3398226728

je recherche maintenant une bande de potes pour jam. pas forcément un grand nombre d'amis, mais quelques-uns, fille ou mec, sur qui jam peut compter depuis longtemps. et les rares personnes que jam peut supporter, asocial dans son genre Arrow

et tant qu'à faire, j'aimerais trouver quelqu'un avec qui jouer une relation relativement spéciale, entre jam et une demoiselle.   le genre de lien qui ne s'explique pas, indescriptible, et pourtant qui ferait un bien fou à jam. une fille avec qui il aimerait passer du temps, un peu malgré lui car ça ne lui arrive jamais. alors cette relation lui échappe un peu, mais c'est que du bon pour lui. parce qu'après avoir rencontré un tas de mauvaises influences dans son passé, il faut bien qu'il fasse une jolie rencontre. dans l'idéal, la demoiselle est l'opposée de jam, ou au moins plus joviale, souriante, etc (pas compliqué Arrow). elle aurait environ son âge flood de liens (archive) - Page 3 2901199346 flood de liens (archive) - Page 3 2901199346

n'hésitez pas à me mp flood de liens (archive) - Page 3 898381173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 10:31

A mon tour, je débarque avec un lycéen de 18 ans, photographe dans l'âme, un peu trop sur la défensive mais gentil quand on le connaît, qui est un peu trop proche de son beau-père flood de liens (archive) - Page 3 4077540410 . Je ne suis pas contre une bande d'amis, un meilleur ami avec qui il fait quelques cochonneries (histoire d'encore plus cacher ce qu'il fait avec son beau-père) ou autre chose. Soyez fous flood de liens (archive) - Page 3 1390464472 . J'attends vos retours par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 10:52

@blake jones
ça te dirait un petit-frère ? flood de liens (archive) - Page 3 3919530987

au passage si jamais quelqu'un a besoin d'un homme de vingt-sept ans dans sa vie, qu'il parle maintenant, je suis ouverte à toutes propositions. parce que j'ai tendance à préférer construire l'histoire de mes personnages autour de mes liens. après, je précise avoir déjà fait un tour dans les pré-liens mais que rien ne m'a tapé dans l’œil flood de liens (archive) - Page 3 1866595991
après, j'aimerais aussi beaucoup un genre de groupe à la friends (ross, chandler, joey, monica, phoebe, rachel flood de liens (archive) - Page 3 3919530987 ) avec pleins d'histoires entre eux ça me tenterait hyper bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 10:54

@nate jones si tu prends le frère de blake, il nous faudra automatiquement un lien. flood de liens (archive) - Page 3 1882999735 les jones et les conley sont voisins depuis toujours et blake et monroe sont meilleurs amis depuis la petite enfance. flood de liens (archive) - Page 3 3026988173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 10:57

@monroe conley
chouette, je passe te mpotter dans ce cas flood de liens (archive) - Page 3 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
wallflower
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:00

hola amigo flood de liens (archive) - Page 3 2365625969
je suis complètement sous le charme de cette beauté et pourtant je m'étais promis de ne plus craquer pour les abysses rpgestes flood de liens (archive) - Page 3 2940481035 mais faut croire qu'on aura beau toujours dire ça, jamais on ne lâchera véritablement prise flood de liens (archive) - Page 3 4077540410
je débarque un peu paumée par ici entre tous les sujets, messages, concernant des liens, sans vraiment savoir lesquels sont encore libres - ou c'est peut être un peu de la flemme de fouiner partout, jsp flood de liens (archive) - Page 3 2788758491 dans tous les cas j'aurais voulu savoir si certains de vous sont à la recherche de liens plus ou moins importants flood de liens (archive) - Page 3 3398226728 en sachant que je ne suis pas difficile, je joue homme comme femme, jeune comme moins jeune - la vieillesse n'est qu'un état d'esprit flood de liens (archive) - Page 3 3514106744 bref, faites de moi votre chose si vous voulez flood de liens (archive) - Page 3 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:01

yo wallflower,
si jamais ça peut t'intéresser I love you


Citation :
avec @diego ortiz, on cherche deux trentenaires pour rejoindre notre super bande. un peu des coeurs cassés, je les voyais bien tous avoir un petit couac dans leur vie. ils sortiraient souvent ensemble au bar, auraient un groupe whatsapp où ils enverraient les photos gênantes de la vieille, le genre de potes qui s'offrent des conneries à leurs anniversaires, qui se font des gaminerais parce qu'ils s'apprécient énormément et que c'est leur façon de le montrer. ils squatteraient souvent les canapés les uns des autres, l'un fait le taxi pour l'autre. après il peut très bien y avoir des histoires entre les membres du groupe pour rajouter du drama, on peut en discuter sans soucis  flood de liens (archive) - Page 3 3919530987 ils auraient leur rituel, leur bar, leur partie de poker chaque semaine, et même un planning pour savoir qui ramène les chips et la bière. ils se connaitraient depuis des années, se prendraient la tête parfois mais finiraient toujours par se rabibocher. je voyais bien une femme au milieu de trois mecs, du coup il resterait une place pour un monsieur et une place pour la demoiselle si ça intéresse quelqu'un. pour les âges, le top serait entre 35 et 40 ans même si en soit la demoiselle peut être plus jeune (si elle aime trainer avec des vieux lol). si vous n'avez pas d'idées d'avatars, j'avais pensé à fassbender, dans cette tranche là. jennifer lawrence ou natalie portman si vous la faites plus vieille, ou autres, on peut vous aider sans soucis flood de liens (archive) - Page 3 3272484026 venez, on est fous
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:04

@nate jones je t'attend alors. flood de liens (archive) - Page 3 3919530987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:06

Anonymous a écrit:
hola amigo flood de liens (archive) - Page 3 2365625969
je suis complètement sous le charme de cette beauté et pourtant je m'étais promis de ne plus craquer pour les abysses rpgestes flood de liens (archive) - Page 3 2940481035 mais faut croire qu'on aura beau toujours dire ça, jamais on ne lâchera véritablement prise flood de liens (archive) - Page 3 4077540410
je débarque un peu paumée par ici entre tous les sujets, messages, concernant des liens, sans vraiment savoir lesquels sont encore libres - ou c'est peut être un peu de la flemme de fouiner partout, jsp flood de liens (archive) - Page 3 2788758491 dans tous les cas j'aurais voulu savoir si certains de vous sont à la recherche de liens plus ou moins importants flood de liens (archive) - Page 3 3398226728 en sachant que je ne suis pas difficile, je joue homme comme femme, jeune comme moins jeune - la vieillesse n'est qu'un état d'esprit flood de liens (archive) - Page 3 3514106744 bref, faites de moi votre chose si vous voulez flood de liens (archive) - Page 3 3086394138

je peux te proposer mon zephyr de mon côté.

Zephyr Malone a écrit:
A mon tour, je débarque avec un lycéen de 18 ans, photographe dans l'âme, un peu trop sur la défensive mais gentil quand on le connaît, qui est un peu trop proche de son beau-père flood de liens (archive) - Page 3 4077540410 . Je ne suis pas contre une bande d'amis, un meilleur ami avec qui il fait quelques cochonneries (histoire d'encore plus cacher ce qu'il fait avec son beau-père) ou autre chose. Soyez fous flood de liens (archive) - Page 3 1390464472 . J'attends vos retours par mp.

Revenir en haut Aller en bas
Will Green

Will Green

friends, waffles and work
Messages : 19
Pseudo : midnight.
Faceclaim : charly (morrigan)

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:10

bon la population, je vous propose will pour plein de choses (mariages, bar mitzvah), je recherche la famille thorne, j'ai pas planché sur le nombre alors qu'on soit deux ou dix, bah faudra juste prévoir plus de chaises pour les repas de famille, si vous voulez de will dans une bande faut pas hésiter, elle n'est pas agréable du tout, ni gentille, mais bon elle a des contacts et sa froideur pousse les gens à lui donner ce qu'elle veut, alors ça peut servir si vous voulez plus de cacahuètes dans les bars et évidemment, je recherche le grand amour de will, une jeune femme qui lui fera découvrir qu'elle possède, contre toute attente, une coeur. donc voilà, beaucoup de choses, faut pas hésiter flood de liens (archive) - Page 3 2365625969 flood de liens (archive) - Page 3 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:12

coucou wallflower flood de liens (archive) - Page 3 1231988707
j'ai proposé ça un peu plus haut, tout est encore à construire mais l'idée est là et si tu es intéressé on pourrait éventuellement définir tout ça ensemble flood de liens (archive) - Page 3 1231988707

Nate Jones a écrit:
après, j'aimerais aussi beaucoup un genre de groupe à la friends (ross, chandler, joey, monica, phoebe, rachel flood de liens (archive) - Page 3 3919530987 ) avec pleins d'histoires entre eux ça me tenterait hyper bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Gillespie

Ivy Gillespie

friends, waffles and work
Messages : 18
Pseudo : blackfyre (mel).
Faceclaim : jennifer lawrence.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:23

Robbie Howard a écrit:
yo wallflower,
si jamais ça peut t'intéresser I love you


Citation :
avec @diego ortiz, on cherche deux trentenaires pour rejoindre notre super bande. un peu des coeurs cassés, je les voyais bien tous avoir un petit couac dans leur vie. ils sortiraient souvent ensemble au bar, auraient un groupe whatsapp où ils enverraient les photos gênantes de la vieille, le genre de potes qui s'offrent des conneries à leurs anniversaires, qui se font des gaminerais parce qu'ils s'apprécient énormément et que c'est leur façon de le montrer. ils squatteraient souvent les canapés les uns des autres, l'un fait le taxi pour l'autre. après il peut très bien y avoir des histoires entre les membres du groupe pour rajouter du drama, on peut en discuter sans soucis  flood de liens (archive) - Page 3 3919530987 ils auraient leur rituel, leur bar, leur partie de poker chaque semaine, et même un planning pour savoir qui ramène les chips et la bière. ils se connaitraient depuis des années, se prendraient la tête parfois mais finiraient toujours par se rabibocher. je voyais bien une femme au milieu de trois mecs, du coup il resterait une place pour un monsieur et une place pour la demoiselle si ça intéresse quelqu'un. pour les âges, le top serait entre 35 et 40 ans même si en soit la demoiselle peut être plus jeune (si elle aime trainer avec des vieux lol). si vous n'avez pas d'idées d'avatars, j'avais pensé à fassbender, dans cette tranche là. jennifer lawrence ou natalie portman si vous la faites plus vieille, ou autres, on peut vous aider sans soucis flood de liens (archive) - Page 3 3272484026 venez, on est fous
wallflower, je tente la fameuse femme au milieu de ces trois beaux mâles donc COME ON, viens compléter notre quator de folie flood de liens (archive) - Page 3 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:26

@zephyr malone, @nate jones merci à vous deux pour vos propositions, malheureusement ça ne colle pas avec la direction que j'ai prise. on se trouvera quelque chose d'autre si vous voulez  flood de liens (archive) - Page 3 946139158

@robbie howard, @blackfyre je viens imposer ma puissante beauté dans vos rangs  flood de liens (archive) - Page 3 3069308505  flood de liens (archive) - Page 3 357782614
(même si je suis encore en pleine hésitation sur jesse flood de liens (archive) - Page 3 4077540410 )
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:31

Blackfyre a écrit:
Robbie Howard a écrit:
yo wallflower,
si jamais ça peut t'intéresser I love you


Citation :
avec @diego ortiz, on cherche deux trentenaires pour rejoindre notre super bande. un peu des coeurs cassés, je les voyais bien tous avoir un petit couac dans leur vie. ils sortiraient souvent ensemble au bar, auraient un groupe whatsapp où ils enverraient les photos gênantes de la vieille, le genre de potes qui s'offrent des conneries à leurs anniversaires, qui se font des gaminerais parce qu'ils s'apprécient énormément et que c'est leur façon de le montrer. ils squatteraient souvent les canapés les uns des autres, l'un fait le taxi pour l'autre. après il peut très bien y avoir des histoires entre les membres du groupe pour rajouter du drama, on peut en discuter sans soucis  flood de liens (archive) - Page 3 3919530987 ils auraient leur rituel, leur bar, leur partie de poker chaque semaine, et même un planning pour savoir qui ramène les chips et la bière. ils se connaitraient depuis des années, se prendraient la tête parfois mais finiraient toujours par se rabibocher. je voyais bien une femme au milieu de trois mecs, du coup il resterait une place pour un monsieur et une place pour la demoiselle si ça intéresse quelqu'un. pour les âges, le top serait entre 35 et 40 ans même si en soit la demoiselle peut être plus jeune (si elle aime trainer avec des vieux lol). si vous n'avez pas d'idées d'avatars, j'avais pensé à fassbender, dans cette tranche là. jennifer lawrence ou natalie portman si vous la faites plus vieille, ou autres, on peut vous aider sans soucis flood de liens (archive) - Page 3 3272484026 venez, on est fous

wallflower, je tente la fameuse femme au milieu de ces trois beaux mâles donc COME ON, viens compléter notre quator de folie flood de liens (archive) - Page 3 2365625969

j'avoue, ramène le dernier mâle du groupe flood de liens (archive) - Page 3 3514106744 flood de liens (archive) - Page 3 3514106744
Revenir en haut Aller en bas
Alba Perrez

Alba Perrez

friends, waffles and work
Messages : 12
Pseudo : callisto
Faceclaim : Lindsey Morgan/VOCIVUS, signa pas anaelle, gif tumblr

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:33

Coucou la compagnie flood de liens (archive) - Page 3 1951081614

Alors pour ma Alba, je cherche de la famille. Elle est l’aînée d'une fratrie de six enfants donc j'ai cinq coco à vous proposer. L'histoire de la famille n'est pas spécialement établie (juste quelques points mentionnés dans l'histoire d'Alba) donc on peut voir ça en fonction de ce qui vous plaît.

Et je chercherais aussi des amitiés/connaissances pour ma miss qui vient juste de débarquer en ville
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:35

Robbie Howard a écrit:
Blackfyre a écrit:
Robbie Howard a écrit:
yo wallflower,
si jamais ça peut t'intéresser I love you


Citation :
avec @diego ortiz, on cherche deux trentenaires pour rejoindre notre super bande. un peu des coeurs cassés, je les voyais bien tous avoir un petit couac dans leur vie. ils sortiraient souvent ensemble au bar, auraient un groupe whatsapp où ils enverraient les photos gênantes de la vieille, le genre de potes qui s'offrent des conneries à leurs anniversaires, qui se font des gaminerais parce qu'ils s'apprécient énormément et que c'est leur façon de le montrer. ils squatteraient souvent les canapés les uns des autres, l'un fait le taxi pour l'autre. après il peut très bien y avoir des histoires entre les membres du groupe pour rajouter du drama, on peut en discuter sans soucis  flood de liens (archive) - Page 3 3919530987 ils auraient leur rituel, leur bar, leur partie de poker chaque semaine, et même un planning pour savoir qui ramène les chips et la bière. ils se connaitraient depuis des années, se prendraient la tête parfois mais finiraient toujours par se rabibocher. je voyais bien une femme au milieu de trois mecs, du coup il resterait une place pour un monsieur et une place pour la demoiselle si ça intéresse quelqu'un. pour les âges, le top serait entre 35 et 40 ans même si en soit la demoiselle peut être plus jeune (si elle aime trainer avec des vieux lol). si vous n'avez pas d'idées d'avatars, j'avais pensé à fassbender, dans cette tranche là. jennifer lawrence ou natalie portman si vous la faites plus vieille, ou autres, on peut vous aider sans soucis flood de liens (archive) - Page 3 3272484026 venez, on est fous

wallflower, je tente la fameuse femme au milieu de ces trois beaux mâles donc COME ON, viens compléter notre quator de folie flood de liens (archive) - Page 3 2365625969

j'avoue, ramène le dernier mâle du groupe flood de liens (archive) - Page 3 3514106744 flood de liens (archive) - Page 3 3514106744

trente-sept ans, déjà miro  flood de liens (archive) - Page 3 3272484026 flood de liens (archive) - Page 3 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 3 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de logement (archive)
» flood de liens (archive1)
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de logement (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )