AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez
 
 flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Clary Howard

Clary Howard

friends, waffles and work
Messages : 85
Pseudo : Xmas.
Faceclaim : Zoey Deutch, me.
Residence : Apt. #0712 Palmer Street.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open (3/4) Nova

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:39

@Will Thorne trop intéressante ta p'tite dame pour passer à côté d'un lien flood de liens (archive) - Page 4 3671553268
Y'a grave moyen de se trouver quelque chose, elles ont à peu près le même âge et genre les filles c'est le yin et le yang dooooooonc j'pense que y'a moyen qu'on fasse des belles choses toi et moi flood de liens (archive) - Page 4 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:41

Fran Brynes a écrit:
Robbie Howard a écrit:
Blackfyre a écrit:
Robbie Howard a écrit:
yo wallflower,
si jamais ça peut t'intéresser I love you


Citation :
avec @diego ortiz, on cherche deux trentenaires pour rejoindre notre super bande. un peu des coeurs cassés, je les voyais bien tous avoir un petit couac dans leur vie. ils sortiraient souvent ensemble au bar, auraient un groupe whatsapp où ils enverraient les photos gênantes de la vieille, le genre de potes qui s'offrent des conneries à leurs anniversaires, qui se font des gaminerais parce qu'ils s'apprécient énormément et que c'est leur façon de le montrer. ils squatteraient souvent les canapés les uns des autres, l'un fait le taxi pour l'autre. après il peut très bien y avoir des histoires entre les membres du groupe pour rajouter du drama, on peut en discuter sans soucis  flood de liens (archive) - Page 4 3919530987 ils auraient leur rituel, leur bar, leur partie de poker chaque semaine, et même un planning pour savoir qui ramène les chips et la bière. ils se connaitraient depuis des années, se prendraient la tête parfois mais finiraient toujours par se rabibocher. je voyais bien une femme au milieu de trois mecs, du coup il resterait une place pour un monsieur et une place pour la demoiselle si ça intéresse quelqu'un. pour les âges, le top serait entre 35 et 40 ans même si en soit la demoiselle peut être plus jeune (si elle aime trainer avec des vieux lol). si vous n'avez pas d'idées d'avatars, j'avais pensé à fassbender, dans cette tranche là. jennifer lawrence ou natalie portman si vous la faites plus vieille, ou autres, on peut vous aider sans soucis flood de liens (archive) - Page 4 3272484026 venez, on est fous

wallflower, je tente la fameuse femme au milieu de ces trois beaux mâles donc COME ON, viens compléter notre quator de folie flood de liens (archive) - Page 4 2365625969

j'avoue, ramène le dernier mâle du groupe flood de liens (archive) - Page 4 3514106744 flood de liens (archive) - Page 4 3514106744

trente-sept ans, déjà miro  flood de liens (archive) - Page 4 3272484026   flood de liens (archive) - Page 4 2901199346

commence pas toi flood de liens (archive) - Page 4 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:43

vieux croûton. flood de liens (archive) - Page 4 1466836021
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ahn

Nova Ahn

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : oblivion, marie.
Multinick : éros (a.hammer)
Faceclaim : jennie (perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✧✧

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:45

à mon tour désormais de venir quémander quelques liens, ici et là. flood de liens (archive) - Page 4 4054206635

dans un premier temps, je recherche le potentiel violeur de nova. la petite a subit un viol lorsqu'elle avait encore dix-huit ans. il s'agit de son ex petit ami. les détais ne sont pas présents dans l'histoire de mon personnage, cela reste personnalisable à souhait. j'entends par-là que l'homme en question peut être tout aussi victime qu'elle dans le sens où il a pu être drogué à son insu peut être ? ou même instable mentalement ? cela peut se jouer de mille et une façon. se terminer sur une bonne note, ou pas. en sachant que cette histoire fait parler d'elle dans les médiats puisque la petit est médiatisé. en outre, elle est également placé devant un tribunal.

outre cet aspect obscurs, je recherche un ou une meilleur(e) ami(e) pour la belle. quelqu'un capable de la canaliser, l'apaiser en cas de crise ou mauvais coup dur. quelqu'un capable d'encaisser son passif et ce qu'il va arriver d'ici peu, ainsi que la comprendre, même si la relation peut avoir son lot de drama à la brooke/peyton pour les connaisseurs.

en recherche, également, une histoire. idylle avec une femme. la première. celle qui pourrait aisément pousser nova au delà des limites. celle qui la tenterait à s'épanouir et quitter cette zone de confort que sont de simples baisers. encore novice, cette femme deviendrait maître. ayant une certaine influence sur la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Popescu

Carmen Popescu

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : MALEAU
Faceclaim : wolfhard. anesidora

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 11:57

bonjour flood de liens (archive) - Page 4 2365625969
alors voilà, je viens parce que je serais à la recherche des autres popescu, mais aussi de la troupe du cirque flood de liens (archive) - Page 4 2365625969
et d'absolument d'autre lien aussi, soyons fous flood de liens (archive) - Page 4 3514106744

les popescu a écrit:
pour les popescu, je les imaginais bien quatre, cinq. parce que les capotes au cirque, on connait pas vraiment vous voyez. mais comme ils sont trois, quatre familles dans toute la troupe, ça passe. ça fait de la main d'oeuvre, tout le monde est content. et le cirque tourne bien. puis, y en a certain, ils voulaient pas de gosses, donc ça laisse encore de la marge pour les autres. DONC. chez les popescu. on peut compter sur le père. seconde-main du chef. bras-droit. fesse gauche. appelez le comme vous voulez. il est toujours là. à tenir son rôle. dompteur de félins. les cicatrices gravés sur sa peau basané. puis, y a la mère. la souplesse égalant sa beauté. divine acrobate. et puis, les gamins. y a ceux qui préfèrent la compagnie des animaux. ceux qui font rire l'assemblé. qui se baladent dans les airs. y a un peu de tout. chacun son truc. le cirque est une histoire de famille. ça se soutient de tout les côtés. même quand ça gueule. ça ce révolte ensemble. les popescu. c'est la deuxième plus vieille famille du cirque. et ouais. ils sont là depuis un bout de temps. et personne n'a jamais voulu partir.
(les avatars sont au choix, qu'il y ait au moins une petite ressemblance. les genres aussi. les âges entre 16 et 25 ans pour les gamins. donc entre 45 et 55 ans pour les parents. flood de liens (archive) - Page 4 999267800 )

pour le cirque. c'est totalement au choix. il resterait trois autres familles au plus. dont la plus vieille, qui serait "à la tête". Cependant, il y aurait au moins deux autres gamins du même âge que carmen (17 ans s à peu près). ils peuvent être frère et sœur, ça ne me dérange pas  flood de liens (archive) - Page 4 847382910 . ils traîneraient toujours ensemble. ils sont un peu comme des frères et sœurs tous les trois. (une fille et un garçon)

le cirque a écrit:
le cirque s'est établi en ville depuis trois, quatre ans. un choix où tout le monde était d'accord. une certaine envie de se poser. ce qui ne les empêche pas de partir certaine vacances dans le pays faire leur show. mais ici, c'est un peu devenu leur maison. ils organisent bien souvent des spectacles. ils se renouvellent beaucoup. tentent. essayent. chacun à son poste, sa mission. les gamins autrefois éduqué dans l'enceinte du cirque, vont maintenant à l'école. ça fait respirer les parents, les enfants. c'est bon pour le moral. mais ils restent quand même bon nombre a sécher les cours ou avoir redoublé. préférant la liberté qu'ils avaient autrefois. il n'est pas rare de les croiser à un coin de rue au lieu d'être en classe.
quoi qu'il arrive. ce sera toujours le cirque d'abord. c'est la famille ou rien. pas le temps pour les amours idylliques. pour les petits boulots inintéressant. quand on est au cirque, on l'est pour toujours. c'est ainsi. c'est gravé chez chacun. les derniers partis sont une honte pour tout le monde.
en soit, tout est vraiment très libre.  flood de liens (archive) - Page 4 999267800
je peux laisser deux, trois places de libre, à certain qui viendrait de l'extérieur. qui aurait réussi à passer la frontière avec les membres et intégré la famille. "les enfants perdus". ceux qu'on récupère et qu'on éduque.  flood de liens (archive) - Page 4 2485268990
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 12:01

Hola petits bombyx
flood de liens (archive) - Page 4 1939622691

je viens poser ma carcasse ici car je recherche quelques petites choses aussi, mais on va commencer par la principale à savoir la fille de 16 ans de Winona qu'elle a elle-même eu à seize ans, imprévu qui a chamboulé à peu près tous ses plans d'avenir et sa relation avec son petit-ami de l'époque mais qu'elle a décidé de garder. Elle a continué d'aller au lycée avec son gros ventre d'ado enceinte temps que c'était possible flood de liens (archive) - Page 4 4077540410 elle l'a élevé seule le père n'étant pas vraiment dans les parages, pas un abandon brutal mais plus un manque de maturité pour assumer une telle charge, il voit sa fille une fois de temps en temps et voyage beaucoup, ça se compte plus en terme de coups de téléphone qu'une réelle relation père-fille. Contrairement à Winona qui est très proche d'elle, c'est une relation de meilleures amies que de mère-fille d'ailleurs, pas seulement car l'écart d'âge est minime mais aussi et surtout car elles sont très similaires et évoluent en duo depuis toutes ces années. Un genre de lien à la Rory/Lorelei dans Gilmore Girls flood de liens (archive) - Page 4 2901199346flood de liens (archive) - Page 4 2901199346

je recherche également le père de sa fille du coup, les relations entre lui et Winona sont très compliquées, ils sont toujours bons copains et s'entendent à merveilles quand ils se voient mais il n'a jamais fait partie du tableau familial c'est un oiseau libre qui a du mal à garder un job, rester trop longtemps au même endroit, assumer ses responsabilités parentales, tenir une relation durable, la stabilité c'est pas trop son truc. Il est originaire de la région également mais j'imaginais qu'il y serait de retour depuis très récemment, peut-être justement parce qu'il réalise qu'il est passé à côté de l'enfance de sa fille et aimerait être plus présent.. c'est vraiment ouvert à discussion j'ai plein d'idées différentes donc faut pas hésiter  flood de liens (archive) - Page 4 3514106744 Je précise également que si toutefois les rapports entre lui et Winona sont encore parfois ambigus j'impose pas de endgame donc vous pouvez mixer à plein d'autres liens comme ça vous arrange  flood de liens (archive) - Page 4 3787317663


BTW je serais pas contre un groupe de trentenaires à la HIMYM flood de liens (archive) - Page 4 2486307256  flood de liens (archive) - Page 4 2486307256 qui habitent potentiellement le même quartier (pas forcément voisins de paliers cela dit) et qui ont leur petit QG pour se raconter leurs déboires, un café ou un diner où ils se retrouvent régulièrement pour papoter de leurs dernières catastrophes en série. Je les voyais venir de tous horizons différents, en terme de milieu social, des personnalités très différentes mais complémentaires et qui galèrent tous plus ou moins dans leurs débuts trentaines, certains avec le lancement de leur boîte, d'autres avec leur divorce, d'autres encore qui au contraire sont dans des fiançailles bancales emprunts aux doutes. Bref un joyeux bordel à construire ensemble si ça vous intéresse  flood de liens (archive) - Page 4 1390464472  flood de liens (archive) - Page 4 4084521974


n'hésitez pas à me faire signe si quelque chose vous parle  flood de liens (archive) - Page 4 3919530987  flood de liens (archive) - Page 4 675891788  


Dernière édition par Winona Hepburn le Dim 9 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 12:08

j'viens à mon tour poster, parce que c'est vachement mieux d'avoir des liens flood de liens (archive) - Page 4 3671553268
alors tout d'abord, je chercherais de la famille pour Mikye. Déjà, il y a ses deux aînés (j'imaginais des personnages masculins, parce qu'au final, Mikye, elle est entourée de mecs dans sa vie, alors.. ). Après pourquoi pas des cousin(e)s et encore plus, comme la mère de famille s'est barrée avec le facteur, j'imaginais bien des demis-frères/soeurs (soit issue d'une relation adultérine de son père, soit les enfants du nouveau jules de sa mère.. as you wish, parce que la famille, c'est le bazar complet.)
Ensuite, je lui cherche des amis, parce que c'est plus sympa. (normalement, Mikye fait partie du trio d'@Oliver Acardi ), mais je lui chercherais bien une meilleure amie, soit qui est aussi "brute" que Mikye, soit au contraire, carrément douce pour faire le contraste flood de liens (archive) - Page 4 999267800 , après je lui cherche plein d'autres amis, dont on peut construire les histoires ensemble, sachant qu'elle a toujours vécu en ville. Après les amis c'est bien, mais je lui chercherais aussi un(e) ennemi(e), quelqu'un qu'elle se traîne depuis le lycée, avec qui les relations ont toujours été conflictuelles (en gros, ils ont jamais pu s'encadrer et les noms d'oiseaux fusent quand ils se croisent)
Et puis pour terminer, les liens love interest, parce que c'est intéressant de mettre le chantier dans la vie de nos personnages flood de liens (archive) - Page 4 2365625969 j'lui chercherais bien son premier amour, un truc qui aurait duré environ six mois, mais six mois bien intenses, le genre qui 4/5 ans après, laisse encore des traces. Après parce que c'est pas une bonne soeur, je lui chercherais bien quelques flirts, rien de sérieux, juste de l'amusement flood de liens (archive) - Page 4 3398226728 et puis, finally, son dernier crush en date, celui qui vient mettre la pagaille dans son quotidien. Il serait plus âgé qu'elle, autour de la trentaine, avec pourquoi pas la bouille de boyd holbrook, il serait probablement en couple (ou fiancé, voir marié), en gros, c'est le mec qu'elle ne devrait pas avoir et finalement, elle l'a dans la peau et elle l'a séduit, petit à petit, parce qu'il était résistant, trop de différences qu'il disait. Mais elle prend pas de non pour réponse et il a craqué, il joue avec le feu depuis un mois maintenant, pensant probablement que ça ne durerait pas, alors que finalement, ça ne fait que commencer ( et ça va être bien compliqué flood de liens (archive) - Page 4 2918777548 )
si ça peut vous intéresser, ma boîte mp est grande ouverte flood de liens (archive) - Page 4 1365546795 flood de liens (archive) - Page 4 1365546795 flood de liens (archive) - Page 4 1365546795 flood de liens (archive) - Page 4 1365546795 flood de liens (archive) - Page 4 1365546795 flood de liens (archive) - Page 4 1365546795 (et si vous avez d'autres idées aussi, bien sûr flood de liens (archive) - Page 4 3069308505 )
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 12:14

Wilhelm Wryes a écrit:
@mathilda green en soit le lien est toujours libre mais malheureusement je trouve que ton personnage est trop jeune flood de liens (archive) - Page 4 999267800 (j'ai envoyé la même chose à clarys).
je vois vraiment plus une bande de trentenaire à la Friends donc plus proche de l'âge de Wil que le début de la vingtaine.
désolée flood de liens (archive) - Page 4 4270370433
en effet je n'avais pas fait attention à l'âge pardon Arrow
c'est pas grave, on pourra quand même se trouver autre chose si tu veux flood de liens (archive) - Page 4 1746658983
Revenir en haut Aller en bas
Lil Rose

Lil Rose

friends, waffles and work
Messages : 62
Pseudo : bleu roi, romi
Faceclaim : maverick mcconnell (kidd)
Residence : 0202, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 12:38

@mikye boreas grave chaud pour tenter le premier amour en vrai, ça peut être grave cool je pense flood de liens (archive) - Page 4 3671553268
Revenir en haut Aller en bas
Diego Ortiz

Diego Ortiz

friends, waffles and work
Messages : 28
Pseudo : d.
Faceclaim : o.isaac /@scythe

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (libre)

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 12:45

non mais, @fran brynes, @robbie howard et @Ivy Gillespie j'arrive j'ai 15 notifs flood de liens (archive) - Page 4 1561825708
vous êtes magnifique, on va tout péter flood de liens (archive) - Page 4 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 12:46

Diego Ortiz a écrit:
non mais, @fran brynes, @robbie howard et @Ivy Gillespie j'arrive j'ai 15 notifs  flood de liens (archive) - Page 4 1561825708
vous êtes magnifique, on va tout péter  flood de liens (archive) - Page 4 2365625969

sorry not sorry flood de liens (archive) - Page 4 4077540410
et oui, indeed flood de liens (archive) - Page 4 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Mikye Boreas

Mikye Boreas

friends, waffles and work
Messages : 35
Pseudo : BLANDINE
Faceclaim : WEISS @MATHOU

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: close. (oliver, lil, [kit, james, coby] )

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 12:46

Lil Rose a écrit:
@mikye boreas grave chaud pour tenter le premier amour en vrai, ça peut être grave cool je pense  flood de liens (archive) - Page 4 3671553268
je t'ai mp parce que flood de liens (archive) - Page 4 2940481035 flood de liens (archive) - Page 4 2940481035 flood de liens (archive) - Page 4 2940481035
Revenir en haut Aller en bas
Isla Fletcher

Isla Fletcher

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : léa.
Faceclaim : seyfried @delreys.

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 13:03

je reposte, si jamais ça tente quelqu'un flood de liens (archive) - Page 4 3514106744

Isla Fletcher a écrit:
je suis à la recherche du baby daddy/mari d'isla, si jamais quelqu'un d'intéressé passe par là. ils se sont rencontrés à vegas il y a dix ans alors qu'ils voyageaient et ont fini par se faire marier dans une petite chapelle par elvis flood de liens (archive) - Page 4 3919530987 mais, isla a foutu le camp quand elle s'est aperçu qu'elle était enceinte, et, n'a jamais donné de nouvelles depuis. lui, souhaitant divorcer (pour x raison), est donc parti à la recherche de son amante de l'époque. il est sur le point de la retrouver, mais, avec une jolie surprise en plus : une petite-fille de dix ans dont il est le père flood de liens (archive) - Page 4 4077540410

sinon, pour la famille fletcher, j'imagine deux ou trois frères/soeurs adoptifs. les parents d'isla (elle est leur seule fille biologique) sont profs de littérature. ils ont décidé de faire famille d'accueil pour des enfants au passé difficile, ou venus d'ailleurs. c'est une famille un peu décalée, polyglotte, très multiculturelle et chaleureuse. super chill et soudée, un peu à la call me by your name quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 13:06

Bonjour I love you
Je recherche quelques petits liens pour ma petite Muna. Si cela intéresse quelqu'un. I love you
Dans un premier temps, je cherche la famille de Muna. Muna c'est l'enfant illégitime d'un politicien locale. Elle n'a jamais été réellement accepter dans la famille de celui-ci, même après qu'il ait dût avouer qu'elle était réellement sa fille quand la mère de Muna décide de tout révèler aux jounaux locaux. Elle est donc un peu l'exclue de cette famille qui aime sembler parfaite et qui refuse de montrer quelconque craque dans leur extérieur. Je recherches donc des demis-frères et demi-soeurs je me dis 4 ou 5 maximum qui serait les enfants du père de Muna.

Muna est aussi masseuse. Elle est quelqu'un incapable de bien longtemps rester dans une relation. Elle est émotionellement détachée quand il s'agit de relation. Je suis donc à la recherche d'un homme ou d'une femme qui serait client de Muna. Leur relation aurait commencer très profesionellement, mais avec le temps, dissons que cela aurait changer. Sauf que Muna est pas facile à vivre et refuse de montrer des simples émotions et donc cette relation déjà difficile l'es encore plus. Puis, Muna fait partie d'une bande de copain qui se connaissent depuis si longtemps. Le personnage serait lié à l'un des membres d'une façon ou d'une autre ce qui rendrait la relation encore plus impossible car ses amis savent comment elle est réellement. (Cette partie du lien est à développer ensemble et avec le membre choisi.)

Si cela intéresse, dites moi le. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Gillespie

Ivy Gillespie

friends, waffles and work
Messages : 18
Pseudo : blackfyre (mel).
Faceclaim : jennifer lawrence.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 13:10

ARIBABY JE VEUX UN LIEN flood de liens (archive) - Page 4 1561825708
si jamais ivy vous inspire, ma boîte m est grande ouverte I'VE GOT SO MUCH INSPIRATION flood de liens (archive) - Page 4 1987089101 flood de liens (archive) - Page 4 3274602398

evelynn gillespie dites ivy, trente-deux ans, co-gérante d’un salon de thé anciennement critique de cinéma.
ivy c’est la bonne copine par excellence: solaire au possible, un savant mélange de gabrielle solis et d’holly golightly. frivole, insouciante et fantasque, ses journées défilent paisiblement, du verre de champagne au réveil – jamais avant midi, sauf quand elle doit se rendre chez son banquier (parce que nora vient de la sermonner) – aux soirées endiablées qu’elle organise dans son appartement. du genre à parler sans cesse de tout et de rien car elle ne supporte pas le silence, à se faire conduire dans des boutiques de luxe lorsqu’elle broie du noir mais rentrer chez elle à pieds, faute de cash en poche. c’est un électron libre, le genre de fille qui ne craint pas de dire ce qu'elle pense ni d'agir comme elle l’entend (càd sur des coups de têtes au risque de déranger les autres), le genre qui s’évertue à dire dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas non pas dans un quelconque soucis d'honnêteté mais uniquement pour pimenter ce quotidien d'adulte rébarbatif qu’elle juge bien trop morose.
anciennement critique de cinéma, elle a été (bien malgré elle) la maîtresse d’un acteur de série b. une relation de plusieurs mois qui pris fin lorsqu’elle découvre, en même temps que les tabloïds, que l’homme dont elle s’est épris fréquentait déjà une autre femme, actrice de surcroît. une rupture qui mis un terme à sa relation, à sa carrière et lui servit du piqûre de rappel quant à l’humour plutôt douteux du karma/dieu/bouddha/rayer la mention inutile.

flood de liens (archive) - Page 4 2901199346  flood de liens (archive) - Page 4 2901199346  flood de liens (archive) - Page 4 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:17

vu que robbie est divorcé deux fois, si ça intéresse quelqu'un qui passe par là et que ça peut coller avec des idées de persos, why not. ce ne sont que des idées que j'ai eu comme ça, c'est négociable sans soucis flood de liens (archive) - Page 4 1231988707

pour la première ex-femme, je voyais un truc qui remonte à quand ils étaient jeunes, grop coup de foudre, amour de jeunesse qui marque et qui ne s'oublie pas. ensuite je sais pas, j'avais pensé que soit ils ont eu un enfant ensemble et qu'au final ils sont fini par se quitter et divorcer pour une raison à voir ensemble, soit il ont perdu un enfant et leur mariage n'a pas survécu au drame? je la vois être très importante dans la vie de robbie, depuis elle il n'espère plus vraiment grand chose de ses histoires amoureuses  flood de liens (archive) - Page 4 1746658983 (pour l'avatar, j'ai eu quelques idées: jessica chastain (I love you), natalie portman, zoe saldana...)

si quelqu'un est intéressé par la deuxième ex-femme, on peut y réfléchir également  flood de liens (archive) - Page 4 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:22

@robbie howard t'aimes bien les mariages qui n'aboutissent jamais toi dis donc flood de liens (archive) - Page 4 4001211517 flood de liens (archive) - Page 4 4001211517 faut pas se plaindre après quand les exs détruisent tes jolies pelouses c'est TOUJOURS mérité je trouve flood de liens (archive) - Page 4 4077540410
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Howard

Robbie Howard

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : mae/floyd.
Faceclaim : mcavoy; perlman.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: fr/eng (le gang, the howard's, monroe, joan, patty ...)

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:30

Winona Hepburn a écrit:
@robbie howard t'aimes bien les mariages qui n'aboutissent jamais toi dis donc flood de liens (archive) - Page 4 4001211517 flood de liens (archive) - Page 4 4001211517 faut pas se plaindre après quand les exs détruisent tes jolies pelouses c'est TOUJOURS mérité je trouve flood de liens (archive) - Page 4 4077540410

vilaine, tu m'as rien dit flood de liens (archive) - Page 4 2211793308
mais tu sais bien que c'est TOUJOURS plus fun quand ça n'aboutit pas, non? flood de liens (archive) - Page 4 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hepburn

Winona Hepburn

friends, waffles and work
Messages : 31
Pseudo : h.h
Faceclaim : collins (moonlight lovers)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:32

Robbie Howard a écrit:
Winona Hepburn a écrit:
@robbie howard t'aimes bien les mariages qui n'aboutissent jamais toi dis donc flood de liens (archive) - Page 4 4001211517 flood de liens (archive) - Page 4 4001211517 faut pas se plaindre après quand les exs détruisent tes jolies pelouses c'est TOUJOURS mérité je trouve flood de liens (archive) - Page 4 4077540410

vilaine, tu m'as rien dit flood de liens (archive) - Page 4 2211793308
mais tu sais bien que c'est TOUJOURS plus fun quand ça n'aboutit pas, non? flood de liens (archive) - Page 4 2365625969
oui je sais flood de liens (archive) - Page 4 3919530987 j'aime bien t'espionner l'air de rien sans que tu te doutes de rien c'est très instructif flood de liens (archive) - Page 4 4077540410
certes mais c'est aussi plus fun de te taquiner dessus flood de liens (archive) - Page 4 2365625969
Revenir en haut Aller en bas
Joan Bates

Joan Bates

friends, waffles and work
Messages : 116
Pseudo : Jessica
Multinick : no
Faceclaim : jessica chastain, bishop

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:34

Robbie Howard a écrit:
vu que robbie est divorcé deux fois, si ça intéresse quelqu'un qui passe par là et que ça peut coller avec des idées de persos, why not. ce ne sont que des idées que j'ai eu comme ça, c'est négociable sans soucis flood de liens (archive) - Page 4 1231988707

pour la première ex-femme, je voyais un truc qui remonte à quand ils étaient jeunes, grop coup de foudre, amour de jeunesse qui marque et qui ne s'oublie pas. ensuite je sais pas, j'avais pensé que soit ils ont eu un enfant ensemble et qu'au final ils sont fini par se quitter et divorcer pour une raison à voir ensemble, soit il ont perdu un enfant et leur mariage n'a pas survécu au drame? je la vois être très importante dans la vie de robbie, depuis elle il n'espère plus vraiment grand chose de ses histoires amoureuses  flood de liens (archive) - Page 4 1746658983 (pour l'avatar, j'ai eu quelques idées: jessica chastain (I love you), natalie portman, zoe saldana...)

si quelqu'un est intéressé par la deuxième ex-femme, on peut y réfléchir également  flood de liens (archive) - Page 4 1231988707

ça m'intrigue, je te mpotte flood de liens (archive) - Page 4 1868886523
Revenir en haut Aller en bas
yoro
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:36

bonsoir les amours flood de liens (archive) - Page 4 1231988707 flood de liens (archive) - Page 4 1231988707

je traîne sur ce magnifique forum depuis hier soir sans savoir où donner de la tête, y'a tellement de possibilités flood de liens (archive) - Page 4 1746658983 je voulais savoir si quelqu'un cherchait un lien masculin, dans la fin vingtaine, tout début trentaine ? J'avais comme idée de visage Will Higginson, que je vois faire un métier manuel, par passion, même s'il peut venir d'une famille riche à la base ou quoi. Bref je cherche de tout, que ça soit famille ou love interest (m/m de préférence flood de liens (archive) - Page 4 2365625969 )
au plaisir de vous rejoiiiindre flood de liens (archive) - Page 4 3398226728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:40

yoro a écrit:
bonsoir les amours flood de liens (archive) - Page 4 1231988707 flood de liens (archive) - Page 4 1231988707

je traîne sur ce magnifique forum depuis hier soir sans savoir où donner de la tête, y'a tellement de possibilités flood de liens (archive) - Page 4 1746658983 je voulais savoir si quelqu'un cherchait un lien masculin, dans la fin vingtaine, tout début trentaine ? J'avais comme idée de visage Will Higginson, que je vois faire un métier manuel, par passion, même s'il peut venir d'une famille riche à la base ou quoi. Bref je cherche de tout, que ça soit famille ou love interest (m/m de préférence flood de liens (archive) - Page 4 2365625969 )
au plaisir de vous rejoiiiindre flood de liens (archive) - Page 4 3398226728

coucou, je cherche un bff pour zephyr. mais vu que tu envisages de prendre will, je peux modifier ma recherche I love you . ton perso peut être l'amant de zephyr, qu'il utilise pour rendre jaloux eros (son beau-père), tout en n'étant pas insensible à son charme flood de liens (archive) - Page 4 1231988707 . un petit triangle amoureux m/m/m.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Jones

Thaïs Jones

friends, waffles and work
Messages : 11
Pseudo : lou.
Faceclaim : weber. (tinkerbell)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:40

yoro a écrit:
bonsoir les amours flood de liens (archive) - Page 4 1231988707 flood de liens (archive) - Page 4 1231988707

je traîne sur ce magnifique forum depuis hier soir sans savoir où donner de la tête, y'a tellement de possibilités flood de liens (archive) - Page 4 1746658983 je voulais savoir si quelqu'un cherchait un lien masculin, dans la fin vingtaine, tout début trentaine ? J'avais comme idée de visage Will Higginson, que je vois faire un métier manuel, par passion, même s'il peut venir d'une famille riche à la base ou quoi. Bref je cherche de tout, que ça soit famille ou love interest (m/m de préférence flood de liens (archive) - Page 4 2365625969 )
au plaisir de vous rejoiiiindre flood de liens (archive) - Page 4 3398226728

salut yoro. I love you
chez les Jones, on cherche la mère/le père de Thaïs avec Blake et Nate, si ça t'intéresse. flood de liens (archive) - Page 4 372684522

les jones sont originaires de Bloominburg. je les imagine venir d'un milieu convenable, ni riche, ni pauvre. maman professeure de danse classique, papa à la tête d'une petite entreprise locale. j'imagine la mère avoir été très aimante et douce, au contraire du père, qui adorait ses enfants, mais avait plus de mal à l'exprimer. avec blake, ça a été difficile, surtout durant l'adolescence du jeune homme, ensuite, il est parti vivre ailleurs et les rapports sont restés un peu froids et distants.

j'imagine une fratrie de trois. à voir ensemble leurs rapports actuels. l'un d'eux pourrait être très impliqué dans l'entreprise paternelle. le père est décédé il y a peu ce qui a mené blake à revenir au bercail. il serait forcé de mettre un pied dans les affaires de son père et ouvrirait un peu les yeux sur ce dernier qui n'aurait jamais cessé de penser à lui ou de l'aimer durant toutes ces années.
j'aimerais qu'ils aient des âges proches, pas plus de trois ou quatre ans de différence avec blake (qui en a vingt-neuf).


prénom jones (f/h) 32-33 ans, l'aîné.e. celui.celle qui était sensé être le.a plus responsable et qui pourtant, s'est ramené.e un jour en larmes à la maison, sur le point de devenir parent à tout juste seize ans. maman l'a tout de suite soutenu.e, papa a été un peu plus sur la réserve, jusqu'à ce qu'il prenne dans ses bras sa petite fille, @thaïs jones.


Dernière édition par Thaïs Jones le Dim 9 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:44

@Jax Winfrey j'ai peut-être bien un collègue pour toi. flood de liens (archive) - Page 4 4077540410

je recherche un/une pote de fumette : ils se connaissent depuis qu'ils sont ados. ils se sont rencontrés un jour par hasard sur un toit, asmar a fait tourné son joint. le lendemain c'était à l'autre de partager. ça fait plusieurs années qu'ils ont ce rituel, quand ça va mal, ils se retrouvent sur ce toit et ils partagent des joints. ils ne connaissent même pas le prénom de l'autre. pourtant, il arrive qu'ils se livrent à l'un à l'autre.

ensuite je recherche un peu de tout, des potes, de la famille, un premier amour, des voisins... mes mps sont ouverts. flood de liens (archive) - Page 4 1231988707


Dernière édition par Asmar Genesis le Dim 9 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:49

bonjour à tous flood de liens (archive) - Page 4 1882999735

je suis en train de construire ma petite grace et je me suis dit que ce serait bête qu'elle se lance toute seule flood de liens (archive) - Page 4 3919530987 alors je vais essayer de tenter ma chance en répondant à certaines de vos demandes si elles sont toujours libres/envisageables flood de liens (archive) - Page 4 1231988707

@nova ahn si l'idylle avec une femme est toujours libre etque grace est pas trop jeune, ça m'intéresse d'en discuter avec toi pour voir si ça peut matcher entre nos demoiselles flood de liens (archive) - Page 4 1882999735 flood de liens (archive) - Page 4 1390464472 tu me dis I love you

@mikye boreas & @mathilda green vu l'âge de vos demoiselles, si vous cherchez des amies, je mets grace aux enchères flood de liens (archive) - Page 4 3514106744 sachez que grace sera moins brute de décoffrage que mikye mais elle aura quand même son petit caractère flood de liens (archive) - Page 4 3069308505

@ivy gillespie si tu cherches des employés, je veux bien rendre grace volontaire flood de liens (archive) - Page 4 3398226728 j'ai pas encore décidé si elle faisait des études ou pas, c'est encore en début dans ma tête mais au moins travailler à côté de ses études si c'est possible flood de liens (archive) - Page 4 3086394138

merci d'avance pour vos réponses flood de liens (archive) - Page 4 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 4 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de logement (archive)
» flood de liens (archive1)
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de logement (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )