AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 
 flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nova Ahn

Nova Ahn

friends, waffles and work
Messages : 109
Pseudo : oblivion, marie.
Multinick : éros (a.hammer)
Faceclaim : jennie (perlman)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ✦✧✧

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:51

@grace harrington avec plaisir ma belle,
je t'envoie un mp d'ici peu pour en parler avec toi I love you flood de liens (archive) - Page 5 4054206635
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:54

bonsoir  flood de liens (archive) - Page 5 2365625969
je viens à mon tour poster mes petites recherches de liens pour fran  flood de liens (archive) - Page 5 3514106744
famille brynes rien de bien défini concernant les brynes, mais je voyais une fratrie de trois/quatre enfants - fran étant sans doute l'aîné, soudés, qui se retrouve pour les repas de famille puis devant la cheminée à se battre pour trouver le meurtrier au cluedo ou pour installer un hôtel rue de la paix  flood de liens (archive) - Page 5 2211793308 quelque chose d'assez sain en sachant que tous peuvent avoir leurs problèmes. les brynes seraient une famille plutôt modeste de prime abord sans pourtant avoir manqué de quoi que ce soit. une mère allemande qui leur a transmis ces coutumes estivales et un père afro-américain, ce qui donne un radieux mélange au sein de la fratrie - la couleur importe donc que moyennement, certains peuvent avoir hérité du teint de la mère plus que d'autres tant que ça reste plausible  flood de liens (archive) - Page 5 4077540410
fille perdue (environ vingt ans, de pref alisha boe  flood de liens (archive) - Page 5 357782614 ) fran c'était encore un gosse quand il a appris que son amour de jeunesse est tombée enceinte. et fran, c'est la panique qui l'a gagné à l'idée de gâcher cette vie idéaliste qu'il s'était imaginé. alors fran, il a dit non. il a dit merde. parce que trop jeune, parce que trop con. il n'a pas voulu faire parti de la vie de cet enfant, fran, et il a été catégorique. si elle décide d'aller au terme de sa grossesse - ce qu'elle a fait, loin d'ici, loin de lui - il ne sera que fantôme.  Arrow  la gosse elle a donc grandi loin de bloominburg - n'y séjournant que durant les vacances, chez ses grand-parents maternels - avec cette histoire en tête que son père est mort sous les flammes. ce héro fictif inventé de toute pièce pour ne pas faire de sa vie une quête de réponses, un gouffre de questionnements et de cette sensation d'abandon.  flood de liens (archive) - Page 5 1746658983
récemment, la gamine découvre l'existence de son père, un certain fran qui réside encore et toujours à bloominburg, et décide de s'installer chez ses grand-parents pour de fausses raisons. la véritable étant la confrontation face à ce géniteur aux abonnés absents.  flood de liens (archive) - Page 5 1987089101

j'éditerais quand une idée de love interest me sera venu - si jamais, fran est un coeur à prendre flood de liens (archive) - Page 5 2901199346 autrement je lui trouverais bien des amourettes de passage, fran ne s'était jamais marié flood de liens (archive) - Page 5 4077540410  des amis plus ou moins proches, des personnes avec qui le courant ne passe pas forcément, tout ce qui vous passera par la tête, si jamais flood de liens (archive) - Page 5 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 14:58

à mon tour de laisser ma petite empreinte dans ce formidable ce sujet.  I love you
bien que tj soit un homme au coeur pris, je lui cherche une demoiselle pour occuper ses nuits flood de liens (archive) - Page 5 4077540410 qu'importe l'âge (qu'elle soit quand même majeure hein). c'est un contrat presque écrit entre eux, sans sentiment d'aucune sorte, juste du sexe. qu'importe les raisons dans ce désir charnel. ils ne connaissent de l'un et de l'autre que leurs prénoms et les lieux où ils batifolent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:02

TJ Howard a écrit:
à mon tour de laisser ma petite empreinte dans ce formidable ce sujet.  I love you
bien que tj soit un homme au coeur pris, je lui cherche une demoiselle pour occuper ses nuits flood de liens (archive) - Page 5 4077540410 qu'importe l'âge (qu'elle soit quand même majeure hein). c'est un contrat presque écrit entre eux, sans sentiment d'aucune sorte, juste du sexe. qu'importe les raisons dans ce désir charnel. ils ne connaissent de l'un et de l'autre que leurs prénoms et les lieux où ils batifolent Rolling Eyes

JE SUIS OUTRÉE. flood de liens (archive) - Page 5 1561825708 flood de liens (archive) - Page 5 1561825708 flood de liens (archive) - Page 5 1561825708
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:05

c'est pas un moine. il a des besoins à satisfaire Rolling Eyes
bon par contre pour monroe c'est ceinture de chasteté, faut pas déconner flood de liens (archive) - Page 5 1176753921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:08

alors comme ça les hommes ont des besoins à satisfaire mais madame doit être chaste ? flood de liens (archive) - Page 5 4251812111 flood de liens (archive) - Page 5 3062014103 flood de liens (archive) - Page 5 1471467249 je n'approve pas du tout flood de liens (archive) - Page 5 2213354115

mais je peux te proposer grace si tu veux par contre flood de liens (archive) - Page 5 1471467249
Revenir en haut Aller en bas
Deran Bates

Deran Bates

friends, waffles and work
Messages : 76
Pseudo : galaxy
Faceclaim : boyd, BABINE.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:10

@winona hepburn le groupe de trentenaires ça m'intéresserait bien flood de liens (archive) - Page 5 3069308505 t'as dit pas forcément voisins de palier mais j'aime bien l'idée qu'ils habitent en face, à côté, genre qu'il puisse venir l'emmerder à toute heure flood de liens (archive) - Page 5 3561669869 après j'ai l'intention d'en faire un peu un chieur qui a pas la langue dans sa poche et qui s'prend pas pour une sous-merde, mais bon il s'rait pas méchant, juste un peu con  flood de liens (archive) - Page 5 3272484026

@muna wilson l'idée des demi-frères ça me botte bien aussi  I love you je le voyais bien avoir des ambitions politiques ou être une personne médiatisée (acteur ?) donc si son père est un politique ça peut tout à fait coller  flood de liens (archive) - Page 5 3086394138 à savoir qu'il fait tout pour qu'aucune vague ne vienne éclabousser son image, donc nul doute qu'il aura muna dans son collimateur si l'histoire de son existence est venue remuer la merde  flood de liens (archive) - Page 5 3671553268  flood de liens (archive) - Page 5 4077540410

du coup j'sais pas si on peut poster ici sans rechercher des liens donc je recherche éventuellement un colocataire indésirable, trucmuche pour plus de facilité. j'avais dans l'idée que la femme de deran soit récemment décédée, mais ça faisait plusieurs années qu'ils étaient plus des meilleurs amis qu'autre chose. j'imaginais une maladie, une saloperie qui aurait mis des mois, des années à la tuer. deran aurait été présent surtout au début, mais plus trop sur la fin, pas assez et il se sentirait assez coupable par rapport à son absence. elle habitait dans une maison/un appartement qui lui appartenait, et qu'elle a légué par un récent testament à trucmuche. sauf que deran il le prend super mal, et a contesté le testament en justice pour que trucmuche n'ait pas un kopeck de sa femme. en attendant trucmuche habite dans l'appartement/la maison (elle aurait pu lui léguer car justement c'était qqn dans le besoin ou j'sais pas), et deran vient régulièrement surveiller le bien en débarquant à toute heure du jour et de la nuit, squattant parfois qq jours (trucmuche aurait pu essayer de changer la serrure mais ça l'aurait pas arrêté il a le bras très long). de là un bras d'fer s'est engagé, je m'dis que trucmuche aurait pu avoir un peu pitié de deran vu la situation et hésiter à le jeter, grossière erreur (de toute façon porter plainte servirait à rien vu que deran aurait des contacts partout). c'est un peu la guerre entre eux, deran essayant de le faire partir volontairement en s'comportant comme un gros connard (comme d'hab quoi en fait, il a pas bcp d'efforts à fournir  flood de liens (archive) - Page 5 2211793308) et trucmuche pourrait bien le lui rendre  flood de liens (archive) - Page 5 1208215738 faut qu'il soit assez têtu pour pas se décourager non plus et supporter deran, peut-être qu'il tiendrait aussi bcp à cette maison parce qu'il avait un lien spécial avec l'ex-femme de deran, ça aurait pu être son amant ces derniers temps sans que deran le sache, ou bien elle aurait pu l'aider dans sa vie enfin j'sais pas. BREF.
je m'dis qu'il pourrait y avoir une petite tension entre deran et trucmuche, pourquoi pas un baiser échangé (ou plus) un soir où ils avaient enterré la hache de guerre autour de quelques verres, histoire de pimenter tout ça  flood de liens (archive) - Page 5 4084521974 parce que deran il a refoule sa mère et faut surtout pas que cette info soit diffusée dans les journaux. d'ailleurs trucmuche pourrait y voir un moyen d'pression à un moment donné, enfin j'sais pas. c'est pas très compréhensible mais si jamais ça inspire qqn  Arrow  
Revenir en haut Aller en bas
Loebhan Walsh

Loebhan Walsh

friends, waffles and work
Messages : 7
Pseudo : flashdelirium., agathe.
Faceclaim : cillian murphy, MITTWOCH.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: closed (0/3) ..,..,..

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:10

coucou tout le monde I love you I love you

pour ma part je cherche un love interest (m/m) pour mon loebhan. loe jusque-là enchaînait les liaisons sans lendemains, n'arrivant pas à oublier son petit-ami décédé il y a des années. puis il l'aurait rencontré dans un bar cet été, auraient discuté, flirté, se seraient embrassés avant de finir leur affaire dans les toilettes du bistrot. chose qu'il ne fait jamais d'habitude, il aurait laissé son numéro de téléphone sur un petit bout de papier avant de s'éclipser, mais le bel éphèbe ne l'aurait pas rappelé. le beau brun aurait essayé de l'oublier, essayant de se faire une raison, en vain. quelle ne fut pas la surprise quand l'écrivain reconverti se rendit compte que son amant était un de ses élèves. depuis, malgré l'attraction indéniable, il essaie de mettre de la distance entre-eux mais plus il le repousse et plus il semble attiré. pourtant, l'adolescent semble avoir tout pour lui : une sublime petite-amie avec laquelle ils ont été élus roi et reine du lycée l'année passée, un groupe d'amis soudé en apparence sans parler du fait qu'il soit à la tête de l'équipe de (sport au choix).
du coup comme vous l'aurez compris, x est lycéen et a 18 ans. je le vois bien venir d'une famille assez conservatrice et très riche mais on peut en discuter. pour l'avatar je ne suis pas compliquée tant qu'il correspond à l'âge. je donne quelques idées quand même : lucky blue smith, tarjei sandvik moe, nathan niehaus, neels visser...

je cherche également des collègues, des coups d'un soir mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ! flood de liens (archive) - Page 5 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Ann Foster

Ann Foster

friends, waffles and work
Messages : 72
Pseudo : mégane / .gasoline
Faceclaim : clarke (@moonlight rose - ava)
Residence : littleton springs, une chambre au b&b

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: ouverte (fr)

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:11

TJ Howard a écrit:
c'est pas un moine. il a des besoins à satisfaire Rolling Eyes
bon par contre pour monroe c'est ceinture de chasteté, faut pas déconner flood de liens (archive) - Page 5 1176753921

Et Ann surveille aussi, don't worry @Monroe Conley. flood de liens (archive) - Page 5 3919530987 flood de liens (archive) - Page 5 1882999735
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:13

TJ Howard a écrit:
c'est pas un moine. il a des besoins à satisfaire Rolling Eyes
bon par contre pour monroe c'est ceinture de chasteté, faut pas déconner flood de liens (archive) - Page 5 1176753921

tu as cru ça, toi ?  flood de liens (archive) - Page 5 1561825708
dit la fille qui n'a couché qu'avec tj en vingt-neuf ans d’existence.

edit : d'ailleurs, y'a pas mal de toiles d'araignées. flood de liens (archive) - Page 5 2788758491 flood de liens (archive) - Page 5 3274602398

Grace Harrington a écrit:
alors comme ça les hommes ont des besoins à satisfaire mais madame doit être chaste ? flood de liens (archive) - Page 5 4251812111 flood de liens (archive) - Page 5 3062014103 flood de liens (archive) - Page 5 1471467249 je n'approve pas du tout flood de liens (archive) - Page 5 2213354115

mais je peux te proposer grace si tu veux par contre flood de liens (archive) - Page 5 1471467249

traîtresse.  flood de liens (archive) - Page 5 1561825708
kristine est tellement un choix canon, j'tenais à le préciser.  flood de liens (archive) - Page 5 372684522

Ann Foster a écrit:
TJ Howard a écrit:
c'est pas un moine. il a des besoins à satisfaire Rolling Eyes
bon par contre pour monroe c'est ceinture de chasteté, faut pas déconner flood de liens (archive) - Page 5 1176753921

Et Ann surveille aussi, don't worry @Monroe Conley. flood de liens (archive) - Page 5 3919530987 flood de liens (archive) - Page 5 1882999735

enfin une alliée, merci ann. flood de liens (archive) - Page 5 1284305842
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:15

Grace Harrington a écrit:
alors comme ça les hommes ont des besoins à satisfaire mais madame doit être chaste ? flood de liens (archive) - Page 5 4251812111 flood de liens (archive) - Page 5 3062014103 flood de liens (archive) - Page 5 1471467249 je n'approve pas du tout flood de liens (archive) - Page 5 2213354115

mais je peux te proposer grace si tu veux par contre flood de liens (archive) - Page 5 1471467249

@grace harrington j'adhère tellement à ta façon de défendre les opprimées flood de liens (archive) - Page 5 4077540410
j'arrive dans ta boite mail ma belle Rolling Eyes

@ann foster dis-donc c'est quoi cet espionnage flood de liens (archive) - Page 5 3339619622

@monroe conley y'a pas comparable à tj, c'est bien connu flood de liens (archive) - Page 5 2365625969
edit : oui bah laisse-moi épousseter tout ça flood de liens (archive) - Page 5 2901199346
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:17

@tj howard ne m'tente pas trop d'aller ailleurs voir ce qu'il s'y passe. flood de liens (archive) - Page 5 3272484026
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:20

@tj howard j'attends ton mp alors flood de liens (archive) - Page 5 3514106744

@monroe conley merci I love you et désolé, la solidarité féminine ne va pas jusqu'à la chasteté pour grace flood de liens (archive) - Page 5 1471467249 par contre, vingt-neuf ans d'exclusivité, c'est long flood de liens (archive) - Page 5 2901199346 courage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:21

@Deran Bates, mon dieu oui. Cela est tellement parfait avec moi et puis Boyd. flood de liens (archive) - Page 5 2940481035 flood de liens (archive) - Page 5 1882999735 Et j'adore, c'est certain que Muna va faire un peu de mettre pour lui surtout qu'elle blâme sa vie merdique sur son père et sa famille. flood de liens (archive) - Page 5 2918777548
Revenir en haut Aller en bas
TJ Howard

TJ Howard

friends, waffles and work
Messages : 114
Pseudo : @louette.
Faceclaim : garrett hedlund (hoodwink).
Residence : #2509, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc#1 - isla - howard brothers - monroe - robbie - bromance.

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:21

@monroe conley t'oserais me faire ça ? flood de liens (archive) - Page 5 4270370433
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Conley

Monroe Conley

friends, waffles and work
Messages : 104
Pseudo : moglobine (manon)
Multinick : prue n. (jenna c.)
Faceclaim : selena g. (kane)
Residence : littleton springs. (ranch)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: (open) tc #1 — robbie — tj — fran — oliver — james

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:23

@tj howard totalement flood de liens (archive) - Page 5 3671553268
nope.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Coleman

Leo Coleman

friends, waffles and work
Messages : 5
Pseudo : emma
Faceclaim : tom holland + kane

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:25

Bonsoir tout le monde, je vous offre Leo sur un plateau, ou presque XD Trente sept ans, il nous vient de la grosse pomme, bien qu'originaire du coin, il est partit dès ses dix huit ans pour avoir une belle carrière d'avocat. C'est un citadin dans l'âme, qui pense connaître tout mieux que tout le monde. Il reviendrait en ville mais je n'ai pas encore de raison pour le moment, soit il aurait merdé et aurait tout perdu et reviendrait la queue entre les jambes ou bien ses boss l'ont envoyé dans sa ville natale pour dealer avec un client problématique pensant que sa connection avec les gens du coin aideraient, sauf que pas du tout en fait, au contraire même XD A savoir que monsieur aime les muscles masculins, et qu'il n'a jamais connu de relation sérieuse (j'ai déjà quelque chose de prévu dans ce domaine là, mais je ne serais pas contre quelques coups d'un soir en attendant que ça se développe). Donc je recherche un peu de tout, j'ai possiblement le client à gérer de prévu également, mais à côté de sa je suis open de chez open flood de liens (archive) - Page 5 1231988707

Je viens de voir que Boyd était tenté, je vais changer de vava, donc si quelqu'un a des idées je suis preneuse, parce que là je galère en même temps que je pleure XD
Revenir en haut Aller en bas
Nora Goldstein

Nora Goldstein

friends, waffles and work
Messages : 90
Pseudo : privet drive
Faceclaim : kane, antiope

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:29

le pansement.  Il y a ce mec avec qui elle a passé un contrat moral. Pas de sentiments, pas de promesses qu'on ne saurait tenir, juste les plaisirs de la chair. Cette pseudo relation ne guérit peut-être pas son cœur, mais ça a le mérite de le réchauffer un peu. Difficile de décrire la relation qu'entretienne Tom et Nora. Libérés de toutes les contraintes qu'impose un couple classique, ils essaient juste de prendre soin l'un de l'autre. Si certes, il n'y a pas d'amour entre eux, Nora elle l'aime bien son prof, elle finirait presque par s'attacher. Il lui apporte le réconfort dont elle a besoin et surtout, il ne lui demande jamais rien.

En terme d'âge, j'imaginais un homme entre vingt-huit et trente-huit ans. Je l'imaginais professeur à l'université, mais ça, je m'en fiche un peu à vrai dire. Idées d'avatars : Julian Morris, Michael Fassbender, Boyd Holbrook, Chris Hemsworth..
Revenir en haut Aller en bas
Naya Petrova

Naya Petrova

friends, waffles and work
Messages : 6
Pseudo : Holnesse.
Multinick : Aucun pour le moment.
Faceclaim : Marilhéa Peillard + whovian
Residence : uc

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:30

Bonsoir,  flood de liens (archive) - Page 5 1231988707

j’ai totalement craqué pour votre forum, il est tellement beau et intéressant, je n’avais pas d’autre choix que de cliquer sur "s’enregistrer". J’ai déjà une idée de mon personnage, mais je suis à la recherche de quelques liens, histoire de ne pas me retrouver sans rien pour débuter.  flood de liens (archive) - Page 5 4251812111

Naya, bulgare et italienne, un mélange explosif. Vingt-deux ans, encore une petite jeunette. Elle a perdu son père, militaire, il y a quelques années. Une perte dont elle n’arrive pas à s’en remettre, sa mère a disparu du jour au lendemain. Nora a décidé de se lancer dans l’armée, passant les tests pour pouvoir y accéder et après quelques mois, la voilà maintenant militaire dans l’armée de l’air. Elle y est resté trois ans, lors d’une mission elle se retrouve dans une embuscade et fini avec des blessures importantes, des fractures et surtout un énorme traumatisme au niveau de la tête. Licencié de l’armée, classé comme inapte, elle est restée pendant des mois en fauteuil roulant, béquille, rééducation. Elle a perdu également une moitié de sa mémoire dû à cet accident, c’est une battante malgré son physique de bimbo. Elle pratique maintenant la boxe et elle est également mannequin pour pouvoir payer ses dépenses et avoir surtout un toit. Nora est une grande fêtarde, elle profite de sa vie, car elle sait que du jour au lendemain, tout peut changer.

Du coup je cherche un peu de tout, familiaux, amis, ennemis, des liens compliqués  flood de liens (archive) - Page 5 3086394138 .
Revenir en haut Aller en bas
l'indécise
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:53

BONSOIR MES PTITS CHATS  flood de liens (archive) - Page 5 2365625969

d'abord je veux juste dire que le forum est canon et que je suis carrément fan  flood de liens (archive) - Page 5 3274602398
ensuite, je vais pas faire un pavé parce que j'ai la flemme et que j'ai pas grand chose à raconter pour l'instant,
j'avoue que j'ai pas lu les cinq pages alors je me pose juste là pour vous dire que si jamais vous avez besoin d'une demoiselle entre 18 et 30 ans dans vos liens j'écoute toutes les propositions que vous pouvez me faire et je les étudierais minutieusement, parole de scout flood de liens (archive) - Page 5 357782614
j'attends de voir avant de commencer à réfléchir à un personnage,
merci d'avance les beautés  flood de liens (archive) - Page 5 1390464472
Revenir en haut Aller en bas
Fran Brynes

Fran Brynes

friends, waffles and work
Messages : 25
Pseudo : wallflower.
Faceclaim : jesse williams, dublin.

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: open,

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:54

coucou indécise flood de liens (archive) - Page 5 3514106744
je me permet de te mettre la mes recherches de liens, si jamais flood de liens (archive) - Page 5 3561669869

Fran Brynes a écrit:
bonsoir  flood de liens (archive) - Page 5 2365625969
je viens à mon tour poster mes petites recherches de liens pour fran  flood de liens (archive) - Page 5 3514106744
famille brynes rien de bien défini concernant les brynes, mais je voyais une fratrie de trois/quatre enfants - fran étant sans doute l'aîné, soudés, qui se retrouve pour les repas de famille puis devant la cheminée à se battre pour trouver le meurtrier au cluedo ou pour installer un hôtel rue de la paix  flood de liens (archive) - Page 5 2211793308 quelque chose d'assez sain en sachant que tous peuvent avoir leurs problèmes. les brynes seraient une famille plutôt modeste de prime abord sans pourtant avoir manqué de quoi que ce soit. une mère allemande qui leur a transmis ces coutumes estivales et un père afro-américain, ce qui donne un radieux mélange au sein de la fratrie - la couleur importe donc que moyennement, certains peuvent avoir hérité du teint de la mère plus que d'autres tant que ça reste plausible  flood de liens (archive) - Page 5 4077540410
fille perdue (environ vingt ans, de pref alisha boe  flood de liens (archive) - Page 5 357782614 ) fran c'était encore un gosse quand il a appris que son amour de jeunesse est tombée enceinte. et fran, c'est la panique qui l'a gagné à l'idée de gâcher cette vie idéaliste qu'il s'était imaginé. alors fran, il a dit non. il a dit merde. parce que trop jeune, parce que trop con. il n'a pas voulu faire parti de la vie de cet enfant, fran, et il a été catégorique. si elle décide d'aller au terme de sa grossesse - ce qu'elle a fait, loin d'ici, loin de lui - il ne sera que fantôme.  Arrow  la gosse elle a donc grandi loin de bloominburg - n'y séjournant que durant les vacances, chez ses grand-parents maternels - avec cette histoire en tête que son père est mort sous les flammes. ce héro fictif inventé de toute pièce pour ne pas faire de sa vie une quête de réponses, un gouffre de questionnements et de cette sensation d'abandon.  flood de liens (archive) - Page 5 1746658983
récemment, la gamine découvre l'existence de son père, un certain fran qui réside encore et toujours à bloominburg, et décide de s'installer chez ses grand-parents pour de fausses raisons. la véritable étant la confrontation face à ce géniteur aux abonnés absents.  flood de liens (archive) - Page 5 1987089101

j'éditerais quand une idée de love interest me sera venu - si jamais, fran est un coeur à prendre  flood de liens (archive) - Page 5 2901199346 autrement je lui trouverais bien des amourettes de passage, fran ne s'était jamais marié  flood de liens (archive) - Page 5 4077540410  des amis plus ou moins proches, des personnes avec qui le courant ne passe pas forcément, tout ce qui vous passera par la tête, si jamais  flood de liens (archive) - Page 5 3561669869
Revenir en haut Aller en bas
Muna Wilson

Muna Wilson

friends, waffles and work
Messages : 27
Pseudo : tyrells, arianne.
Faceclaim : jodie comer, moonlight (av)

Feuille de personnage
Friendship:
Availability:

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:54

Bonjour, si tu veux je recherche cela. I love you

Muna Wilson a écrit:
Bonjour I love you
Je recherche quelques petits liens pour ma petite Muna. Si cela intéresse quelqu'un. I love you
Dans un premier temps, je cherche la famille de Muna. Muna c'est l'enfant illégitime d'un politicien locale. Elle n'a jamais été réellement accepter dans la famille de celui-ci, même après qu'il ait dût avouer qu'elle était réellement sa fille quand la mère de Muna décide de tout révèler aux jounaux locaux. Elle est donc un peu l'exclue de cette famille qui aime sembler parfaite et qui refuse de montrer quelconque craque dans leur extérieur. Je recherches donc des demis-frères et demi-soeurs je me dis 4 ou 5 maximum qui serait les enfants du père de Muna.

Muna est aussi masseuse. Elle est quelqu'un incapable de bien longtemps rester dans une relation. Elle est émotionellement détachée quand il s'agit de relation. Je suis donc à la recherche d'un homme ou d'une femme qui serait client de Muna. Leur relation aurait commencer très profesionellement, mais avec le temps, dissons que cela aurait changer. Sauf que Muna est pas facile à vivre et refuse de montrer des simples émotions et donc cette relation déjà difficile l'es encore plus. Puis, Muna fait partie d'une bande de copain qui se connaissent depuis si longtemps. Le personnage serait lié à l'un des membres d'une façon ou d'une autre ce qui rendrait la relation encore plus impossible car ses amis savent comment elle est réellement. (Cette partie du lien est à développer ensemble et avec le membre choisi.)

Si cela intéresse, dites moi le. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda Green

Mathilda Green

friends, waffles and work
Messages : 256
Pseudo : lia
Multinick : stella
Faceclaim : charly jordan (hedgekey)
Residence : 0711, palmer street

Feuille de personnage
Friendship:
Availability: free (2/4 eowyn ; will)

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:56

l'indécise a écrit:
BONSOIR MES PTITS CHATS  flood de liens (archive) - Page 5 2365625969

d'abord je veux juste dire que le forum est canon et que je suis carrément fan  flood de liens (archive) - Page 5 3274602398
ensuite, je vais pas faire un pavé parce que j'ai la flemme et que j'ai pas grand chose à raconter pour l'instant,
j'avoue que j'ai pas lu les cinq pages alors je me pose juste là pour vous dire que si jamais vous avez besoin d'une demoiselle entre 18 et 30 ans dans vos liens j'écoute toutes les propositions que vous pouvez me faire et je les étudierais minutieusement, parole de scout flood de liens (archive) - Page 5 357782614
j'attends de voir avant de commencer à réfléchir à un personnage,
merci d'avance les beautés  flood de liens (archive) - Page 5 1390464472

hello toi flood de liens (archive) - Page 5 3086394138
je cherche une demoiselle entre 20 & 25 ans pour un lien attirance/futur love, si ça t'intéresse c'est par ici
sinon je serais ravie de trouver un autre lien avec toi dès que tu nous aura rejoint flood de liens (archive) - Page 5 847382910
Revenir en haut Aller en bas
Asmar Genesis

Asmar Genesis

friends, waffles and work
Messages : 47
Pseudo : hypsoline (dahlia)
Faceclaim : adam pu + kawaiinekoj

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 15:57

je fais pareil que mes camarades. flood de liens (archive) - Page 5 4077540410


Asmar Genesis a écrit:


je recherche un/une pote de fumette : ils se connaissent depuis qu'ils sont ados. ils se sont rencontrés un jour par hasard sur un toit, asmar a fait tourné son joint. le lendemain c'était à l'autre de partager. ça fait plusieurs années qu'ils ont ce rituel, quand ça va mal, ils se retrouvent sur ce toit et ils partagent des joints. ils ne connaissent même pas le prénom de l'autre. pourtant, il arrive qu'ils se livrent à l'un à l'autre.

ensuite je recherche un peu de tout, des potes, de la famille, un premier amour, des voisins... mes mps sont ouverts. flood de liens (archive) - Page 5 1231988707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)    Dim 9 Déc - 16:12

Hello les gens, c'est la fiesta ici flood de liens (archive) - Page 5 1882999735 Alors si quelqu'un est intéressé je peux proposer mon Ayden pour des relations négatives, des liens familiaux, des liens proches (meilleur ami, confident, frère de coeur etc...) Des ex petite copines ouais c'était un tombeur quand il était jeune mais attention faut que ce soit avant qu'il ait eu 18 ans. Je peux aussi proposer du ambiguë mais attention il aime sa femme jamais il ne l'a tromperai flood de liens (archive) - Page 5 3919530987 mais une fille qui voudrai tenter de le séduire en venant au garage faisant exprès de péter sa bagnole ou autre genre de situation un peu tordu je suis preneur aussi Laughing Enfin voilà si vous avez besoin de quelque chose dans ces genres là n'hésitez pas à me MPotter ou m'identifier ici flood de liens (archive) - Page 5 3086394138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



friends, waffles and work

flood de liens (archive) - Page 5 Empty
() sujet: Re: flood de liens (archive)   

Revenir en haut Aller en bas
 
flood de liens (archive)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de logement (archive)
» flood de liens (archive1)
» faq (archive)
» recherche rp (archive)
» demande de logement (archive)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
cherry pies & valleys :: Friday Night's Alright for Fighting :: Farewell My Pet :: Administratif-
Sauter vers:  

( )